Comment se boucler les cheveux sans chaleur ?

Beyonce
Beyonce

Si vous aussi vous avez rêvé un jour de ressembler à ça mais que vous n’avez pas de fer à friser ou que vous en avez marre d’abîmer vos cheveux avec la chaleur ou bien de passer trop de temps à vous boucler les cheveux pour qu’au final ça ne tienne qu’une heure…

Hé bien voici un Tuto où je vous montre une manière de se boucler les cheveux sans chaleur, rapidement, sans vous ruiner
et de sorte que les bouclent tiennent au moins 2 jours !

Alors c’est parti pour être les plus belles ! 😉

Je vous laisse  donc avec ce tuto coiffure en musique sur My Patch de Jim Noir 😉

Info Pratique :

J’ai acheté mes rouleaux en mousse sur le site FEM Coiffure.com,  la livraison a été assez rapide mais surtout c’est pas cher :

Le prix du paquet de 6 rouleaux m’a coûté environ 3€ :O

Dans ce tuto, c’est une des manières de faire, moi j’ai choisi de ne pas les faire trop serrées mais vous pouvez faire des boucles plus serrées avec des rouleaux plus fins si vous préférez ou bien commencer de la racine directement pour plus de volume mais gare à l’effet caniche, je sais de quoi je parle !

Plus le diamètre du rouleau sera petit, plus votre boucle sera frisée et serrée donc je vous conseille de faire attention aux dimensions et de prendre le plus large possible si vous souhaitez un résultat assez naturel.

Maintenant à vous de jouer

et à Très Bientôt !

Un commentaire

Laisser un commentaire

