VIDEO TUTO – La Velvet Manucure de Ciaté !

velvet-manucure-ciaté

Bonjour à toutes !

Je suis trèes contente de vous retrouver aujourd’hui après près d’une semaine qui fut assez chargée pour moi et dont je m’excuse sincèrement de ne pas vous avoir consacré plus de temps…

Mais pour me faire pardonner, je reviens non pas avec un simple tuto photo mais j’ai concocté rien que pour vous une vidéo tutoriel de la Velvet manucure ou manucure velours en français de chez Ciaté !

Alors, pardonnée ? 😀

Parti d’un défi lancé mutuellement avec ma Tadam (dont voici le sien) au lieu de la Sunday Nail Battle dont nous étions pas très inspirées, on décidé de se lancer dans une manucure effet velours et franchement je ne regrette pas parce que même si je l’ai ratée une fois je trouve le résultat hyper original et super joli ! et le touché velours …*__* c’est très agréable et étrange à la fois ^_^

Mais avant de vous montrer le tuto (réussi) ^^, je vous montre un peu en photos ce que le résultat de cette manucure a donné qui au passage n’est pas très compliqué en fait 🙂

velvet-manucure-ciaté

velvet-manucure-ciaté

velvet-manucure-ciaté

velvet-manucure-ciaté

Et voici le résultat raté quand on respecte pas toutes les étapes XP…

velvet-manucure-ciaté

velvet-manucure-ciaté

Alors vous voyez ? … et Non on ne vois rien parce qu’en fait le vernis a absorbé toute la poudre ! ^_^ Cela dit heureusement que le vernis est d’une belle couleur ^^.  Alors n’hésitez pas sur la quantité mais surtout pensez à appuyez légèrement quand vous la mettez ! 😉

Bon toute façon, tout est expliqué dans cette vidéo 😀 :

Voilàa, j’espère que ça vous a plu et je vous dit à trèèès vite pour le coup avec un article ciné … 😉

Et vous l’avez vous déjà essayé ?

21 commentaires

  1. Je viens de regarder la video !! ce deuxieme est franchement réussi, tu as vu trop bizarre la sensation de velours sur les doigts !!! en plus ca tiens vraiment bien à l’ongle, meme si au bout de deux jours ca partait tout doucement :p en tout cas en violet jdr, c’est trop beau ❤

    • Merci ! 😀 je suis contente de l’avoir retenté une deuxième fois (les nailartistes ne lachent jamais XD ) ouai c’est la sensation est assez étrange mais en même temps tellement douce ! oui c’est vrai que l’avantage comparé au caviar je pense c’est que ça s’en va tout doucement et ça fait pas chelou moi je l’ai gardé 2/3 jours quand même 🙂 En tout cas si tu veux le tester en violet tu l’as dans ton calendrier de l’avant normalement ^_^ t’as plus qu’à te procurer la poudre violette 😉

      • Oui tu as bien fais de retenter, c’est vraiment top, et puis tu l’as bien filmé ! (tu as recu le nouveau trepied ?) ; cest vrai que ca reste lgtmps tu as vu 😀 bonne surprise a ce niveau la ! Oui quand jai vu le nom Cabaret justement j’ai tilté, en plus hier je le regardais et jme disais « tiens, faudrait que je l’essaye celui la ! » ^^

  2. ahah mortel, c’est un signe ! ^^ il est magnifique ce vernis en fait ! 🙂 oui, j’ai filmé cette vidéo avec le trépied, c’est beaucoup mieux *__* et la qualité vidéo n’a rien à voir avec cet appareil plutot qu’avec ma caméra espion ! 🙂

  3. Noon pas tant ^^ en plus là j’ai pris celui de Ciaté à 16€ 😮 (oui bon quand on aime on ne compte pas ^_^) mais chez manucure-beauté par exemple ils ont des kits similaire Orly à 8,90€ ou chez vitrine beauté des kits YesLove à 5,49€ et ils leur en reste même quelques uns à l’unité à 1,49€ genre le noir, le jaune, le vert et le orange ^^

  4. Hiya, I’m really glad I have found this information. Today bloggers publish only about gossips and web and this is really irritating. A good website with exciting content, this is what I need. Thanks for keeping this site, I will be visiting it. Do you do newsletters? Cant find it.

    • Hi ! Thank you for your comment that very pleases me and so … welcome to my blog ! =) You can find newsletter on the side bar to the right of the blog and below, just after blogs to be followed 😉 I hope you understood all because my english is not really perfect ^_^ Moreover, where do you from ? 🙂

    • Ouai c’est vrai, j’ai beaucoup hésité avec le bleu qui avait l’air super beau mais celui là c’était vraiment mon coup de coeur et puis ça faisait un moment que je le cherchais, il étais partout en rupture de stock !

      • Ah ouais !? On n’a pas arrêté de me dire le contraire sur la tenue donc je vais te faire confiance ^^ Je préfère croire les bonnes paroles ^^ C’est doux ? La question qui tue XD

      • C’est d’où ? de Sephora bien sûr ! (ok je sors …XD) oui c’est très agréable comme sensation à en passer pour une débile à se toucher les ongles à longueur de journée lool c’est peut être pour ça qu’il y en a qui t’ont dit que ça tenait pas ^_^ après moi je compare par exemple à la manucure caviar qui dure à peine une soirée, celle-là tiens au moins trois jours et s’en va petit à petit c’est ça qui est bien 😉

      • MDRR ! Non ne sors pas, je me suis faite avoir une fois avec cette question, sauf que les circonstances étaient vraiment TRES TRES gênantes mdrr !
        Ben quand je me polis les ongles, je peux pas m’empêcher de toucher lol. Donc là, ça va faire la même chose ^^ Ah oui d’accord, en effet. Je trouvais que le caviar tenait déjà bien donc si la velvet tient plus longtemps, c’est cool 😀

Laisser un commentaire

