Nail Art Destination The United States of America !

Salut à vous, amies lectrices du Lundi ! (à 3h16 du matin ^^)

Vous ne le savez probablement pas mais mon rêve depuis très longtemps voir même depuis toujours est de partir pour ce gigantesque et magnifique pays qu’est les Etats-Unis ! … un pays Qui m’a toujours fait rêver avec son cinéma, ses acteurs et chanteurs aux talent de folie ^_^, sa mode en avance de 10 ans sur nous, ces paysages si divers et lieux mythiques éparpillés à travers tout le pays mais surtout un pays où le succès et la richesse paraissent tellement plus accessible qu’ici …

Vous l’aurez compris, s’il y a un endroit que j’aimerais avant tout visiter c’est bien les Etats-Unis et le Canada of course !

Alors quand j’ai lu cet article de Phiiit (ou la plus célèbre Nail-Art’iste de la blogosphère) , dont je ne dois pas divulguer le contenu ^^ (je vous laisse le regarder par vous même) j’ai de suite pensé aux USA comme Nail Art et puis pour tout vous dire, ça faisais un petit moment déjà que l’envie de me transformer les ongles en version américaine me trottait dans la tête ! :-p

Donc raison de plus pour tester un nouveau Nail Art tout en s’amusant sans technique particulière cette fois ou si ce n’est au pinceau et au vernis avec une petite dose de stripping tape et puis c’est tout ! 🙂

Pour faire simple, j’ai réuni en 5 doigts dans la mesure du possible tous les endroits qui m’évoquent les Etat-unis et ceux que j’aimerais visiter… je vous laisse regarder le résultat en photo et vous me direz si j’ai réussi à vous faire voyager 😉

  • Que serait un Nail Art sur un pays sans son drapeau ? ^^ Sur le pouce le drapeau du Canada et sur l’annulaire celui des Etats-Unis bien sûr en version amélioré on va dire 🙂 avec en guest star le Snap Happy de Essie pour le rouge et le bleu Moonlight de Bourjois pour le drapeau américain 😉

nail-art-usa-samanthadislike.wordpress.com

  • Aller aux Etats-Unis sans passer par la Floride et ses belles plages ensoleillées, c’est comme allez en France sans goûter un bon vin de Bordeaux :-p …l’index en mode Palm Beach (prononcer biitch et non pas biaatch sinon ça n’a plus le même sens et ce ne serait plus le même dessin ^_^) avec en fond mon tout premier OPI et vernis ^^ un beau orange corail irrisé, le Are we there yet ?

nail-art-usa-samanthadislike.wordpress.com

  • California Dream – Los Angeles : Holywood, les Oscars, le tapis rouge, les paillettes…Le majeur et l’auriculaire font leur cinéma ! 😉 et pour ça quoi de mieux qu’un Bon Beyond Cosy et Leading Lady de Essie !

nail-art-usa-samanthadislike.wordpress.com

nail-art-usa-samanthadislike.wordpress.com

nail-art-usa-samanthadislike.wordpress.com

Alors les filles, fun ou pas ?

et Tadam j’ai mes chance ou pas ? ^^ et le tiens il est pour quaand ? 😀

A très bientôt avec des inédits de Ouf et  une nouvelle qui devrait vous intéresser … 😉

4 commentaires

  1. Bravo !! 😀 c’est très artistique, tu as eu une belle inspiration pour ce nail art 🙂 pshiiit va etre contente de voir ca :p moi il est pour bientot aussi, et ca sera le meme thème que toi hehe, mais je t’avoue qu’en voyant le tiens je me dis « mais qu’est ce que je vais pouvoir faire ?? » lol

    • mdr ! ah oui c’est comme si j’avais tout fait ! ^_^ mais c’est tellement vaste les Etats-Unis que tu as beaucoup de chose à faire moi je n’avais pas assez de doigts pour toutes les idées genre New York, la route 66, ect mais ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis, rien que si Pshiit aime ce serait un grand honneur pour moi ! *__*

Laisser un commentaire

