New Stuff – Sugar Mat de Kiko, Pastel & Tomb Raider …

new-stuff-samanthadislike.wordpress.com

Hey salut !

Un petit coucou pour vous montrer les achats incontournable du moment avant de passer au chose sérieuse c’est à dire un nail art prévu et une ou plusieurs vidéos à venir … 😉

On commence par Le jeu vidéo à ne pas louper en ce moment : le nouveau TOMB RAIDER !!!

new-stuff-samanthadislike.wordpress.com

Hé oui parce qu’on croirait pas comme ça mais pas évident de lui mettre la main dessus !  Après avoir chercher près de chez moi sur Leboncoin mais tous vendus et fait quand même 4 magasins tous en rupture de stock j’ai réussi enfin à me le procurer … mais neuf à 64€ O_o oui moi aussi ça me scandalise mais bon on peut faire une exception pour notre petite Lara XD

Alors pas encore déballé pour le moment, mais j’ai eut l’occasion de le tester chez mon frère et je peux vous dire que ce jeu est une TUE-RIE et dans tous les sens du terme ! ^^

Parce qu’on est plus dans le survival que dans le jeu aventure qu’on connaissait de Tomb Raider, c’est un autre style et franchement ça lui donne vraiment un coup de jeune et je ne parle pas seulement du fait que Lara est revenue à ses 20 ans ^_^

Comme je le prédisais dans cet article, on est dans une version beaucoup plus sombre avec une musique qui nous plonge bien dans l’ambiance assez effrayante et mystérieuse … en tout cas le peu que j’ai vu et sur un écran cathodique svp, j’aa-doore ! Alors j’imagine pas sur le grand écran de chez moi *__*

Bref je vous en dirait des nouvelles bien assez tôt (par exemple ICI avec mon test vidéo du jeu )

SUGAR MAT de KIKO

On passe maintenant au coup de coeur du moment de beaucoup de Nail Polish Addict dont Pshiiit ICI, les Sugar Mat de chez Kiko !

ça a été difficile de choisir mais j’ait craqué pour un vert menthe et un rouge/marron/rouille pailleté enfin je sais pas trop la couleur mais en tout cas il est magnifiique et j’ai hâte de le tester !

new-stuff-samanthadislike.wordpress.com

Les Sugar Mat sont des vernis à la texture sablées à la manière des Liquid Sand de chez OPI mais en plus beau, moins rugueux donc moins relou à enlever mais surtout moins cher !

Là on a deux vernis pour 9,80€, chez OPI on en a un seul pour 13,90€ O_o le choix est vite fait ! Surtout quand je me suis aperçu par hasard en cherchant ce fameux Tomb Raider qu’un magasin Kiko avait ouvert depuis peu dans le centre commercial pas loin de chez moi ! 😀

En attendant j’ai quand même essayé le vert qui est d’une fraîcheur et d’une originalité, j’adore ! Et avec ce temps pluvieux qu’on a aujourd’hui, une petite dose de pep’s ça fait pas de mal 😉new-stuff

new-stuff

new stuff

Et voilà le sublime rouge rose pailleté aux multiples reflets : éblouissant !

kiko-sugar-mat-swatche-samanthadislike.wordpress.com

swatche-kiko-sugar-mat-samanthadislike.wordpress.com

Couleurs PASTELS

Pour finir, je me suis arrêtée à la fameuse boutique dont je vous parlait ICI encore et toujours ^^ et j’ai pris 3 vernis pastel prévu pour un prochain article printaniers, un pinceau très fin pour le nail art et un coupe cuticule parce qu’après tout ce temps passé sur mes ongles j’en avait toujours pas … honte à moi !

DSC_1950

DSC_1954

Voilà, ça faisait un petit moment que j’avais pas fait un petit point shopping, ça permet de vous faire une idée des prochains articles et de vous faire patienter.

A très vite !

17 commentaires

Laisser un commentaire

