Petite participation au Concours C la Boite de Mai !

400x400_claboite

Coucou !

Ma première venue sur le blog aujourd’hui parce que oui je compte revenir plusieurs fois dans la journée pour rattraper un peu mon retard de ces derniers jours :p et pourtant c’est pas le contenu qui manque !

Je croule sous les articles à faire, les photos et vidéos sont prises reste plus qu’à poster l’article quoi 😉

Au programme : Un Nail Art Printanier pour la Sunday Nail Battle avec ma participation  au concours Nocibé en même temps, un article pour vous montrer ma vidéo test de Tomb Raider (la première partie pour l’instant) mais tout d’abord parlons de cette participation au concours C la Boite !

Timeline_Facebook-Boite

Pour ceux qui ne connaîtrait pas ce concept très en vogue en ce moment tout est expliqué sur le blog de CommonCook ICI qui est en partenariat avec C la Boite, organise ce concours et a concocté un petit livret de recette rien que pour nous dans la Box d’Avril.

Un peu à la manière de My Little Box, vous recevez non pas des produits beauté ou de mode tous les mois mais de la nourriture !

Une sorte de panier gourmand surprise quoi 🙂

Et pour le mois d’avril, le thème choisi pour cette Box est la pâtisserie alors autant vous dire que dès qu’il s’agit de pâtisserie et de tester de nouveaux produits originaux, c’est pour moi ! J’ai d’ailleurs passé la commande pour celle du mois d’avril dont je pourrais vous parler plus en détail une fois reçue. Si vous voulez la commander également, attention c’est jusqu’au 26 mars soit demain ! 🙂 C’est toujours un mois avant et vous la recevrez aux alentours de mi-avril.

Alors pour tenter de gagner la fameuse Boite de Mai, il faut deviner ce qu’il peut bien se cacher dans celle d’Avril et trouver au moins 3 produits sur 7.

Pour cela nous avons 3 indices :

– Si les groseilles étaient poudreuses et noires…
 
– Si les tartes explosaient en bouche…
 
– Si les gâteaux étaient fleuris…
Et je propose comme réponses :
– Du colorant en poudre rouge groseille pour réaliser des macarons par exemple (je rêve d’en faire depuis que j’ai ce nouveau four =D)
– Du Sucre pétillant parce que j’adorerais l’utiliser dans des pâtisseries, la sensation est unique et quand je vois le mot exploser, on ne peut que penser à ça
– Et de la pâte de sucre pour faire des décorations en fleurs 🙂
Après j’aimerais bien qu’il est du matériel pour la pâtisserie genre des douilles, emporte pièces ou autres, de quoi être bien équipé pour faire de super gateaux (cupcakes ? XD)
Voilà pour ma participation et vous que vous inspire ces indices ? 
P.S : Pour participer nul besoin de blog, tout le monde peut participer, tout en détail ICI 😉
A tout à l’heure ! =)

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

