Sunday Nail Battle #2 & Concours Nocibé – Nail Art Printanier

Salut, salut !

Comme promis on se retrouve à nouveau pour un nouveau Nail Art spécial Printemps !

Alors oui, le printemps a commencé il y a quelques jours déjà et oui il ne fait pas super beau pour autant mais le défi de ce dimanche de la Sunday Nail Battle (dont j’avais déjà parlé ici) était le printemps et il se trouve que Nocibé organise chaque mois un concours manucure pour tenter de gagner 3 cartes cadeau d’une valeur de 100€ chacune avec comme thème ce mois-ci : Flower autrement dit le printemps également et comme contrainte de prendre les photos sur un fond vert.

Donc ça tombe bien, deux sujets pour un Nail Art, ça m’arrange finalement 😄

Et puis comme si ce n’était pas assez, je me suis mis comme autre défi de réaliser un Nail Art de Pshiit aux couleurs du Printemps que j’avais a-do-ré et que j’avais également vu grâce au blog de la pétillante One is for 2 dans cet article où elle réalise un Nail Art aux couleurs pastel et flashy.

Alors je sais pas vous mais les couleurs pastels moi ça m’évoque de suite les beaux jours et puis vous vous souvenez des nouveaux vernis que je vous ait montré récemment ici ? Hé ben c’est l’occasion de vous les montrer à l’oeuvre puisque ce sont justement des couleurs printanières 😉

nail-art-de-printemps-en-avance

Alors dans l’article de Pshiiit, y’a marqué : Tuto Nail Art Facile …-_- Bon ben c’est facile si vous savez hyper bien maîtriser le stripping tape, ce qui est pour l’instant loin d’être mon cas ^_^ donc j’ai quand même essayé d’en faire un à sa manière et au premier essai raté j’ai décidé de le faire à ma manière c’est à dire en laissant visible le stripping tape mais en le prenant de couleur blanche pour qu’il se fonde bien avec le reste et en essayant tout simplement de ne pas dépasser des bords du stripping tape.

Mais du coup, il a fallut énormément de concentration et de patience puisque trèèès long !

Mais bon, c’est pas grave, quand j’ai décidé quelque chose j’aime le faire jusqu’au bout sinon je suis comme frustrée ^^ donc c’est parti et finalement je ne regrette pas d’avoir persévéré puisque le résultat est assez joli =)

Et pour être un minimum dans le thème du printemps et des fleurs, Pourquoi ne pas embellir ces belles couleurs simplement avec de vrais fleurs séchées tout en contraste ? et puis pour l’autre main un simple stamping de flowers rouge framboise sur un beau violet lavande…

Enfin je vous laisse vous faire votre propre opinion de suite 😉

la revue de Sam- Concours Flower
Ma participation au Concours Nocibé sur le thème Flower

DSC_2038

DSC_2041

DSC_2037DSC_2050

DSC_2065

Et voici la version originale de Pshiiit =)nail-art-de-printemps-en-avance2

Bon on est d’accord, je suis loooin du niveau de cette artiste et le résultat est beaucoup moins propre mais ça reste tout de même portable et franchement je n’ai pas envie de m’en séparer 😄

Allez bisous à vous et à très vite ! 

15 commentaires

  1. Déjà, merci pour le petit clin d’oeil ! Et puis bravo hein parce que c’est vrai que la première fois c’est loin d’être évident et tu es parfaitement dans le thème en ayant mixé 3 genres différents 😉

  2. J’aime ce blog tellement marqué. «Le respect de la fragilité et de l’importance d’une vie individuelle est toujours la marque d’un homme instruit.  » Norman Cousins ​​. 😉 😉

Laisser un commentaire

