VIDEO – Le Test de Tomb Raider sur PS3 !

C'est au fil du jeu que Lara va développer des compétences et dépasser ses limites.

Hey Salut Gamers d’un jour ou de toujours ! 🙂

Souvenez-vous, il ya quelques temps, je vous avait parlé longuement du nouveau come back de Tomb Raider dans cet article et vous avait promis de vous en parler plus en détail une fois que je l’aurais acheté dans cet autre article mais ce que je ne vous avez pas précisé c’est que ce serait un test vidéo en 2 parties des premières 45 minutes du jeu commenté en live par moi-même ! Alors heureux ? =D

Je sais, je vous avait aussi dit que cet article verrait le jour dimanche sauf que mon logiciel vidéo en a décidé autrement…

D’abord il faut savoir que mon appareil photo (oui, bon faut que j’investisse dans une vrai caméra^_^) ne filme que par tranche de 8 minutes donc je suis obligée de procéder à un montage vidéo pour réunir tout ça puis le mixer et dans une vidéo qui dure près de 30 minutes ça met quand même 6 à 8heures O_o

Mais c’est pas fini, après il faut le télécharger sur Youtube et pour ça compter 2 bonnes heures au moins de plus…

Et ça c’est quand tout fonctionne bien mais quand on a droit à un plantage du logiciel au dernier moment ce qui rend la vidéo illisible, elle l’est forcément aussi sur Youtube -_-‘

Dans ces cas là, on gaarde son calme, on voit d’où vient le problème et on recommence… d’où ce léger retard de publication ! XD

Mais voilà, après beaucoup de patience et d’impatience voici enfin les 2 vidéos du Gameplay de Tomb Raider !

Je vous ait laissé, la première cinématique d’intro entière et quasiment sans parler^^ pour ceux qui ne l’auraient pas vu et pour bien planter le décor. Pour les autres, je les laisse aussi mais j’en ait raccourcie certaines parce que sinon les vidéos auraient duré 2 heures ^^ j’ai quand même essayé de montrer l’essentiel du début du jeu tout en ayant une certaine cohérence dans l’histoire 😉

Alors, je vous l’accorde, étant débutante dans ce genre de vidéo, j’ai encore beaucoup de progrès à faire pour le gaming live d’un jeu vidéo notamment dans le cadrage à cause de mon trépied de table pas très stable à des moments qui fait légèrement tourner l’appareil et vu que je suis en train de jouer, forcément je ne le vois pas sur le moment (aah les aléas du direct ^^)

Je m’excuse  aussi pour le gros point de lumière parfois sur le côté de l’écran, sur le moment je ne l’ai pas vu non plus, et quand on filme la vidéo à près d’une heure du matin, on a pas trop envie de se retrouver toute seule dans le noir en train de jouer à Tomb Raider ! =p

Ah oui et je dois vous préciser, qu’à un moment donné dans la 2ème vidéo, mon frère est à mes côtés, mon acolyte de toujours 🙂 donc vous inquiétez pas je ne parle pas toute seule ! Et étant donné que lui a déjà fini le jeu, j’avoue qu’il m’a été bien utile pour franchir quelques épreuves 😀

Bon trêve de bavardage, je vous laisse visionner tout ça et je n’ai plus qu’à vous souhaiter : Bonne séance !

 

Voilà, j’espère que ces vidéos vous ont plus ou vous en auront appris un peu plus sur ce jeu et je vous dit à très bientôt !

Rejoignez-moi également sur ma page Facebook ! 

 J’annonce souvent des news que je ne met pas sur le blog 😉

3 commentaires

Laisser un commentaire

