Sunday Nail Battle – Galaxy Nail Pastel de Pâques

Bonjour à toutes !

Hé oui encore une fois en retard ! Mais là j’ai vraiment une bonne excuse ^^ vous saviez ma recherche d’emploi depuis mon arrivée à Bordeaux, hé bien, je sais pas ce qu’ils leur arrivent à tous mais ils m’ont quasi tous appelés en même temps, du coup je me retrouve de rien à 3 essais différents en une semaine ! Mais la vrai bonne nouvelle et que celui que je voulais qu’il m’appelle depuis le début de ma recherche l’a fait !

C’est à dire un resto étoilé avec un chef meilleur ouvrier de France, oui vous savez, ceux qui viennent avec leur cols bleu blanc rouge juger une épreuve des fois dans Topchef, Masterchef, megasuperchef ^^ Hé bien c’est ce genre de chef qui me donne ma chance trois jours dans son resto en pâtisserie =)

Donc bonne excuse hein ? mais pour l’heure, on en est à notre manucure de Dimanche, car oui je l’ai faite Dimanche quand même mais je n’ai pas eut le temps de la poster avant et puis je ne vous ait pas dit mais ce weekend mon ordi m’a complètement laché, surchauffe de la carte mère, ça pardonne pas… :/ Donc je squatte celui de mon copain le temps d’en avoir un autre mais en ce moment je suis une SDF d’ordi quoi 😦

Donc pour revenir à notre Nail Art de Pâques, qui était le sujet de la SNB de ce Dimanche, j’avais pensé à faire basique de pâques comme on a beaucoup vu ces derniers jours c’est à dire un truc comme ça

Sunday-nail-battle-pâques-nail-art

Sauf que quand j’ai voulu le retranscrire sur mes ongles, ce n’était pas si évident que ça et n’ayant pas de stylo Nail Art sous la main, je me suis dit qu’avec mon stylo encre gel du bureau ça marcherais, sauf que pas du tout ! et même pire ça a complètement foiré ma manucure… -_-

Bon on efface tout et on reprend tout du début : que t’évoques le mot pâques ? Quelles sont les couleurs dominantes de ce   thème ? (on se croirait dans une famille en or mais bon ^^)

Et là, j’ai eut une idée ! Une idée qui me trottait dans la tête depuis un petit moment après avoir vu ça , une manucure de pshiiit encore une fois tellement splendide que quand tu le vois tu te dis : non j’pourrais jamais faire un truc aussi beau sur mes ongles… et puis en regardant sur le net des tutos, je tombe comme par hasard sur une vidéo de la pshiiiteuse, camille qui montre en détail, comment on s’y prend (ICI) 🙂

Et je sais pas pourquoi mais moi, ça me fait pensé au oeufs de pâquesoeufs-pâquesImaginez toutes ces couleurs pastels réunies en un seul doigt, c’est sympa non ?

Alors, ça ne m’a pas pris longtemps pour être remotivées et me lancer dans quelque chose de totalement différent mais à mes yeux bien mieux et un peu plus original 😉

Donc pour se faire, rien de bien compliqué comme dans la vidéo, une éponge à maquillage, des vernis pastels, une base de vernis blanche (2 ou 3 couches au moins) un petit peu de dissolvant dans une coupelle pour diluer tout ça, une pointe de paillette avec mon cher Beyond Cosy de Essie et c’est parti !

DSC_2121

DSC_2125

Et voilà le résultat 🙂

DSC_2129

DSC_2140

DSC_2137

DSC_2141

DSC_2146

Alors ça vous plait ?

6 commentaires

Laisser un commentaire

