New In Mode & Vernis Kiko – The Sun Come Back !

Salut à toutes et à tous !

Hé oui le soleil c’était fait timide ces temps-ci mais il revient doucement à son rythme et quelle joie de le retrouver un peu !

Alors pour l’occasion on s’autorise une petite virée shopping pour dénicher des choses sympas mais surtout colorées en espérant qu’il pointera plus souvent le bout de son nez ! (Sachant qu’à l’heure où je vous parle il pleut chez moi -_-‘)

Donc quand on parle de couleurs, la première destination est naturellement le magasin Kiko !

En effet, j’ai dû rester près d’une demi-heure dans le magasin à scruter tous les vernis car il y a vraiment beaucoup de choix et dans toutes les nuances avec de magnifiques couleurs tellement que j’avais envie de dire à la vendeuse : faites moi livrer tout votre stock chez moi, c’est bon je vous prend tout ! XD

Mais ma raison et surtout mon portefeuille a préféré en prendre que trois ce qui est déjà pas mal et en ce moment à 2,50€ l’unité, autant dire qu’à ce prix là on peut se faire plaisir 😉 (d’ailleurs j’aurais peut être dû en prendre plus ?^^)

Surtout quand on sait que les vernis kiko sont d’une application et d’une texture hyper agréable, ils sont couvrants, sèchent vite et la tenue est bonne, bref ils sont tops et je sais que je ne prend pas de risque en les achetant 😉

vernis-kiko-385-240-360-la-revue-de-sam

vernis-kiko-la-revue-de-sam-swatch

Donc je me suis laissée tenter par le Blue Pastel #385, qui est plus un bleu électrique ou bleu roi mais pas pastel du tout ahah non mais des fois vaut mieux ne pas les nommer du tout que leur donner un nom hors sujet ! En tout cas je le trouve top mignon et me tarde de le mettre avec un de mes nouveaux vêtements d’ailleurs dans la même couleur.

Petit swatch en une couche
Petit swatch en une couche

Et puis j’ai vu ce beau rose Corail #360 un peu flashy mais avec tellement de pep’s, couleur que j’ai d’ailleurs aussi pris en vêtements sans le faire exprès en plus ^_^ mais ce soleil m’a trop donné envie de mettre des couleurs !

vernis-kiko-corail-360-swatch

(petit swatch en une couche également, on voit qu’une deuxième est nécessaire quand même)

Et le dernier un peu plus classique mais je n’en avait plus de cette couleur là, celui de maybelline commence à être un peu trop pâteux donc j’ai prix cet Apple Red #240 en grande fan de Once Upon a Time ^^ ce rouge miroitant est parfait, juste magnifique, un classique à porter en tout temps qui fera toujours classe.

vernis-kiko

vernis-kiko-swatch

Voilà pour mes nouveaux vernis chouchous du moment que je vous montrerais sûrement plus en détail une fois posé entièrement sur mes mains accompagné maybe ? d’un Nail Art 😉

Bon passons à la partie Mode qui est une première sur ce blog, faut dire que c’est pas comme si je m’achetais des vêtements tous les jours mais surtout que je me prend en photo avec ^_^ là je l’ai fait à la base spécialement pour ma blopine (ou copine de blog si vous voulez) Tadam qui m’a demandé de voir ce que j’avais pris et puis j’me suis dit tiens ça pourrait peut être intéresser les lecteurs du blog également et si ça peut donner des idées, c’est encore mieux ! 😉

Mais ne nous emballons pas, questions vêtements j’aime la sobriété et le classique donc ne vous attendez pas à des tenues de ouf ! XD

Pour commencer je voudrait vous montrer un petit coup de coeur sur un collier trouvé chez Camaieu que je trouve juste chou et coloré comme j’aime et qui s’associe très bien avec tout ce que j’ai pris 🙂

En version blanc avec un débardeur col V simple
En version blanc avec un débardeur col V simple

mode-vêtements-newyoker-camaieu

mode-vêtements-newyoker-camaieu

Puis comme vous pouvez voir, j’ai craqué sur ce petit pull léger du même bleu électrique que le vernis Kiko associé avec un débardeur corail, les deux achetés chez Camaieu

mode-vêtements-newyoker-camaieu

Et puis y’a eut ce coup de coeur pour cette écharpe/foulard que j’ai trouvé sublime et même si dans l’immédiat je n’en ait nul besoin, je me suis dit peut être que je ne la retrouverai plus après alors j’ai sauté dessus en plus la vendeuse m’a confié que toute son équipe l’avait acheté également :p

écharpe Camaieu : 14,95€
écharpe Camaieu : 14,95€

Ensuite passage chez New Yorker et puis craquage pour ce petit haut avec ce style a little aztèque très sobre que j’adore

mode-vêtements-newyoker-camaieu

mode-vêtements-newyoker-camaieu

associé à une petite veste gilet toute mimi de chez Camaieu
associé à une petite veste gilet toute mimi de chez Camaieu
les petites dentelles de près
les petites dentelles de la veste de près

Puis autre craquage chez New Yorker pour ce débardeur corail de nouveau aux motifs et à la texture bien sympa et franchement leur vêtements sont hyper agréable à porter

mode-vêtements-newyoker-camaieu

mode-vêtements-newyoker-camaieu

mode-vêtements-newyoker-camaieu

Voilà pas de quoi de s’enflammer comme je vous disait mais assez pour mettre un peu de pep’s dans mes tenues et j’espère assez pour vous avoir distrait ou donner des idées 😉

A très vite ! ❤

Et vous, quels sont vos derniers coup de coeur shopping ? 

17 commentaires

      • Tu m’as tellement donnée envie d’y aller que j’y suis allée aujourd’hui je vous montre mes achats prochainement.

        Moi aussi ce serais super !
        Hum, dans quelques années ou accompagnées, je suis disons, trop jeune ^^’

        Et au faîtes j’y suis allée mais j’ai complètement zappé d’aller à New Yorker T_T

  1. Ben franchement tu as acheté que des beaux trucs *___* et tout ce que tu m’avais pas encore montré, j’adore !!!! c’est vrai que ton ptit haut blanc azteque ressemble au motif de ma bannière haha, mais tu vois ca montre qu’on a les memes gout, c’est trop beau l’azteque pour l’été, ton echarpe aussi est très jolie !
    Et le ptit bolero, tt mignon pour sortir le soir ^^

    • Oh mercii,venant d’une belle fashionista comme toi ça fait trop plaisir 🙂 ouiii t’as vu c’est marrant, ça ressemble grave à ta nouvelle bannière et y’en avait plus qu’un à ma taille, c’était un signe ! XD Je me disais l’écharpe, l’été pourra se transformer en paréo ! Donc pas un achat inutile en fait 🙂

  2. Très jolis tout ces achats !!
    Je suis allée chez Kiko cette semaine aussi et j’ai acheté un vernis noir texture sablé. Ca fait gris brillant quand on l’applique ! J’adore =)

    • ouai leur vernis sugar mat sont tous magnifiques, je n’ai pas pris le noir de peur que ça fasse trop « gothique »^^ mais il a l’air super beau sur les photos qu’on peut voir sur le net et leurs prix aussi sont supers ! 😀

    • Merci d’avoir pensé à moi ce sera avec grand plaisir que je participerait (même si le vernis kiko qu’il y a, je l’ai justement acheté aussi ^_^ ) mais pour les autres produits ça peut être sympa mercii ! pleins de bises 😉

    • Oui elle est sympa cette couleur, à la base je l’avais sur le site de Cynthia Dulude, une youtubeuse canadienne assez connnue sur le web, du coup j’ai voulu le tester pour voir et pas déçue du tout 😉

Laisser un commentaire

