Nail Art – Galaxy Nails avec le Gothic Purple de Kiko

Bonjour, bonjour !

Après avoir tenté un water marble il y a quelques temps, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous présente l’authentique et très en vogue Galaxy Nails !

Une technique que je redoutais un peu bien que l’ayant déjà vaguement essayé ici, mais qui s’est avéré super simple en fait et plutôt rapide contrairement à ce que l’on peut croire. Bon pas de tuto image ou vidéo pour cette fois puisque c’était en quelque sorte ma première fois cela dit vous trouverez sans problème pas mal de vidéos sympas sur YouTube notamment celle là dont le résultat m’a beaucoup plu en plus c’est un chaîne que j’ai découvert il y a peu et j’aime beaucoup ce qu’elle fait :

Ce qui est bien avec cette technique c’est que le résultat varie en fonction de chacun, de la couleur de vernis que vous choisissez et de la manière dont vous tamponnez les différents vernis, bref c’est votre oeuvre d’art à vous, une création unique avec un résultat très souvent sublime et classe !

Kiko et son Gothic Purple ou la base sur mesure pour un Galaxy Nails

galaxy-nails-la-revue-de-sam

Pour cela rien de compliqué, il vous suffit de poser une base foncée, noire, bleu nuit, violet profond…moi j’ai décidé d’utiliser mon dernier achat de chez Kiko le Gothic Purple de leur série limitée Laser ! 😉 Ce vernis à lui tout seul pourrait constituer un galaxy nails puisque la couleur irisée de ce vernis aux perles réfléchissantes qui apporte beaucoup de brillance s’apparente beaucoup à l’univers avec tous ces multiples reflets en fonction de la lumière. On ne pourrait dire si c’est un noir, violet, vert puisqu’il est tout ça à la fois !

Alors quand on pars sur ces bases là, difficile de rater son Galaxy tellement il est parfait. En plus, une seule couche a suffit pour avoir une bonne opacité, pratique pour ne pas perdre de temps et le séchage est relativement rapide surtout si on dispose d’un sèche vite en plus (le fast dry de Poshé  pour ma part qui est Excellent ! )

On tapote, on tapote et on tapote, voilà le mot d’ordre !

La seconde étape après bien avoir attendu que ça ait séché, est de s’emparer de l’éponge à maquillage dont on ne se sert jamais ^^  qu’on a coupé en petits morceaux, d’une pince à épilé, d’un support pour étaler un petit peu de vernis et d’une dose de créativité pour les couleurs et l’emplacement du tapotage (ça se dit ? XD) Perso, j’ai commencé par du blanc, puis du rose pastel, du bleu nuit irisé, du bleu plus pâle irisé également, encore un peu de Gothic Purple pour bien faire ressortir cette couleur si magnifique et un poil de vernis pailleté doré 😉

galaxy-nails-la-revue-de-sam

Enfin, j’ai pris mon dotting tool fin que j’ai trempé dans du vernis blanc afin de faire de tous petits points pour simuler une belle galaxie ! Une couche de sèche vite et on est bon !

Tout simple comme je vous disait, en plus on s’amuse bien 😉

Des photos ? Bon d’accord …

Avec Flash

galaxy-nails-la-revue-de-sam

Sans Flash…

galaxy-nails-la-revue-de-sam

galaxy-nails-la-revue-de-sam

galaxy-nails-la-revue-de-sam

galaxy-nails-la-revue-de-sam

En extérieur…

galaxy-nails-la-revue-de-sam

galaxy-nails-la-revue-de-sam

galaxy-nails-la-revue-de-sam

galaxy-nails-la-revue-de-sam

Bonne semaine !

5 commentaires

  1. Bravo ton galaxy NA est très bien réussit !! 😀 et ce gothic purple a juste l’air éblouissant, tu as bien fait de le prendre et c’est une bonne idée de l’avoir choisit comme base pour tes galaxy nails 😉
    Des bisousssss !!!

Laisser un commentaire

