Collection Automne 2013 Essie – For The Twill Of It

Bien le Bonjour amies du Dimanche !

Comme vous avez pu le voir sur ma page Facebook cette semaine, j’ai reçu le coffret de 4 minis vernis sur les 6 de la nouvelle collection automnale d’Essie :

For The Twill Of It !

essie-automne-2013-collection-just-for-the-twill-of-it

Et voici de quoi se compose le coffret

essie-automne-2013-collection-just-for-the-twill-of-it

essie-automne-2013-collection-just-for-the-twill-of-it

Franchement, je dois vous avouer que si leurs précédentes collections ne m’attirait pas plus que ça ces derniers temps depuis leur superbe collection Leading Lady, celle là en revanche m’a tapé dans l’oeil direct !

Pour cause, elles sont tout autant attirantes et surprenantes que différentes les unes aux autres et c’est ça qui m’a le plus accroché…

  • Et il faut croire que mon avis est plus que partagé sur la toile grâce notamment à la star de la collection : For The Twill Of It qui est un superbe vernis duochrome au multiples reflets qui vacille entre vert, violet et gris selon la luminosité.
essie-automne-2013-collection-just-for-the-twill-of-it
en extérieur
essie-automne-2013-collection-just-for-the-twill-of-it
à l’intérieur sans flash
à l'intérieur avec flash
à l’intérieur avec flash

C’est un peu la mode en ce moment ce genre de vernis comme on a pu le voir avec le Gothic Purple de Kiko que je vous avait présenté précédemment qui lui ressemble un tantinet … Et pour tout vous dire, même si celui là ne déplais pas du tout (je l’ai gardé 2 jours quand même ^__^) je préfère quand même celui de chez kiko un peu plus subtil et moins de traces de pinceau surtout. Cela dit c’est assez amusant de porter un vernis qui change de couleur de lui même, pas besoin de changer de vernis ! 😉

  • Une autre couleur qui a été un véritable coup de coeur qui n’est pourtant pas hyper original est le Vested Interest, un beau vernis crème vert gris, parfait pour l’automne, un vernis de tous les jours, très sobre et qui peut faire une bonne base pour des nail art aussi 🙂
Vested Interest
Vested Interest

Sur le pouce et l’auriculaire

  • Mais le véritable coup de coeur de la collection pour moi reste le subime The Lace is On qui aurait dû être la star de cette collection de par sa couleur splendide, un magenta irrisé tirant vers le violet, festif, classe et très féminin, une fois posé il m’a rendu folle de lui en un clin d’oeil pourtant pas fan à la base des couleurs trop fi-fille celle là mérite d’être essayé !
The Lace Is On
The Lace Is On
Avec flash
sur le majeur – Avec flash
sans flash
sans flash
  • Le dernier des 4 vernis que j’ai reçu est le Cashmere Bathrobe , ce vernis au micro paillette argenté est un beau gris anthracite qui tourne au bleu-gris très sombre. Une couleur qui sur le papier ne m’enchanterai pas tant que ça mais qui une fois posé me séduit rapidement jusqu’à même me dire « Je le porterai bien demain tiens ! »

Un basique donc pour l’automne.

essie-collection-automne-2013-for-the-twill-of-it

Manque à la liste de la collection :

  • le magnifique bleu marine Afterschool boy blazer (un peu déçu d’ailleurs qu’il ne soit pas dans le coffret, c’est celui qui me tentait le plus :'()
source : oflifeandlacquer.com
source : oflifeandlacquer.com
  • Ou encore le moins original de la bande si je puis dire mais pas moins beau pour autant, le Twin sweater set, un rouge brique classique comme on en voit quasi à chaque collection automnale et hivernale…
Source : beautezine.com
Source : beautezine.com

Et pour voir tout ça plus en détail, quelques swatches 😉

essie-collection-automne-2013-for-the-twill-of-it

essie-collection-automne-2013-for-the-twill-of-it

essie-collection-automne-2013-for-the-twill-of-it

essie-collection-automne-2013-for-the-twill-of-it

essie-collection-automne-2013-for-the-twill-of-it

essie-collection-automne-2013-for-the-twill-of-it

Bon Dimanche soir & Enjoy !

3 commentaires

Laisser un commentaire

