Family & Friends Manucure !

 I’m Back !

En effet, en ce moment, je ne suis pas en vacance mais c’est tout comme puisque c’est une période creuse si on peut dire avant le prochain contrat … tout ça pour vous dire que je suis à vous et rien qu’à vous ce mois ci 😉

Et je peux d’ores et déjà vous dire qu’il y a plusieurs articles de prévu après celui-là avec notamment une revue beauté The Body Shop (si si pour de vrai), une revue culinaire et littéraire en même temps (abonné Facebook & Instagram tu comprendras) et des Nail Art bien suuur et c’est justement ce dont nous allons parler aujourd’hui ! ^__^

Mais attention, c’est un article assez particulier puisque pour une fois je vais non pas vous montrer mes ongles mais des manucures que j’ai eut le plaisir de réaliser sur les jolies petites mains de ma petites soeur, de ma mamounette et d’une ancienne collègue de travail ❤

Une grande première sur le blog qui j’espère vous plaira car si c’est le cas, ça devrait se reproduire quelques fois ! Et je dois dire que ça s’est fait tout à fait naturellement puisque c’est en montrant mes quelques nail art à ma famille et collègue qu’elles m’ont gentiment demandé si je pouvais le faire également sur leurs ongles *____* Ce qui m’a largement touchée et honorée moi toute petite débutante dans le monde de l’onglerie il y a encore quelques mois^^

J’ai évidemment dit oui et c’était parti !

Et on commence de suite avec ma petite soeur chérie, adrianna que j’embraaasse trèès très fort Elle a choisie elle même ses couleurs parmi tous mes vernis, la couleur du stripping tape ainsi que le sens, je n’avais plus qu’à faire le reste et ça a donné ça ! 🙂

family-&-friends-manucure

family-&-friends-manucure

family-&-friends-manucure

family-&friends-manucure

DSC_2562

Mimi non ? 😉

On passe de suite a ma mamounette qui elle a voulu associer du blanc et du bleu et elle m’a laissé libre choix pour le nail art et je sais pas pourquoi j’avais envie de lui faire des petits pois au dotting tool qui a apporté de suite beaucoup de fun et de pep’s !

Elle a d’ailleurs adoré ce côté coccinelle m’a-telle dit ^_^

family-&-friends-manucure

DSC_2551

DSC_2553

Alors fun non ? ^^

Pour finir, c’est autour de lu-lu, lu-di-vine ! Une ancienne collègue de travail hyper mimi avec qui je m’entendais bien qui m’a demandé avant de repartir dans son pays natale qu’est Lyon de lui faire un joli nail art tout beau… (trop mimi hein ? :’-D)

Du coup j’ai sorti l’artillerie et après qu’elle est également choisi ses couleurs, j’ai essayé de lui faire un nail art à son image : joviale, lumineux, cool et chaleureux (en plus à cette époque il faisait encore très chaud)

DSC_2660

DSC_2661

DSC_2662

DSC_2664

DSC_2665

alors estivale hein ? En tout cas elle, elle a kiffé ! 😀

Mais ce jour là nous n’étions pas seul ! Non, non madame, deux jolies demoiselles nous accompagnaient dont ma petite Cécile adorée qui ont voulu également s’essayer aux joies du Nail Art et plus précisément du stamping et c’est avec grand plaisir que je leur ait prêté mes plaques Gals que je n’utilise que trop peu souvent. Et elles se sont donc amusé à faire ces jolies choses qui sont même très réussi je dois dire ! 😉

ma cécile d'amour
des petits noeud pour ma cécile d’amour

 DSC_2668

DSC_2667

DSC_2671

Et un look plus rock et glam’ pour la deuxième !

DSC_2670

Allez j’espère que ça vous a plu tout ce beau monde et Ciao les amies, je vais me coucher moi ! 😉

Enjoy ❤

2 commentaires

Laisser un commentaire

