Nail Art // Vested Interest & Domino’s sablés !

Salut à toutes !

Pour ce nouvel article, on ne perd pas les bonnes habitude, je reviens rapidos de nouveau avec un Nail Art (que vous aurez peut être aperçu la semaine dernière sur instagram et ma page Facebook) suite au coffret de la nouvelle collection automne d’Essie que j’ai reçu dernièrement dont je vous parlais ici.

Tous sont géniaux mais j’ai d’abord commencé par poser The Lace Is On, ce violet/magenta irrisé délicieux qui se suffit à lui même même si je n’ai pas pensé à le prendre en photo sur mes ongles  mais bon vu que je le portais seul vous verrez surement pleins de photos à son sujet sur la blogosphère 😉

Puis histoire de m’accorder avec ce temps grisâtre et glacial de ces derniers jours, j’ai eut envie d’essayer le beau vert de gris Vested Interest dont j’adoore la couleur et sa texture crème qui le rend tout doux 🙂 Mais j’avais aussi envie de lui apporter une touche de couleur et d’originalité en l’associant à une autre couleur et une autre texture avec tout simplement le magnifique Sugar Mat de Kiko, un vert menthe tout frais à l’effet sablé !

Rien de bien compliqué pour cette fois, je voulais un truc assez basique et mignon donc armé de mon dotting tool préféré, j’ai dessiné des pois en faisant une ligne tout simplement un peu à la manière des dominos avec lesquels on jouait tant petits ^^

Enfin je vous laisse voir tout ça en image 😉

nail-art-essie-vested-interest-automne-2013-vert-pois

nail-art-essie-vested-interest-automne-2013-vert-pois

Ce soir là quand j’ai réalisé le nail art, gravity a fait un succès très inattendu et colossal aux US … allez plus qu’une semaine à patienter encore :-p

essie-nail-art-automne-2013-pois-vested-interest

essie-nail-art-automne-2013-pois-vested-interest

essie-nail-art-automne-2013-pois-vested-interest

essie-nail-art-automne-2013-pois-vested-interest

essie-nail-art-automne-2013-pois-vested-interest
Merci petit chat pour la mini griffure sur l’annulaire ^^

Alors qu’en dites vous ?

Sur ceux je vous dis à très bientôt !

Enjoy ❤

10 commentaires

Laisser un commentaire

