VIDEO TUTO – Galaxy Gold is Back by Bourjois !

Salut mes Nailistas !

Aujourd’hui je reviens avec une vidéo made in La Revue de Sam rien que pour vous afin de vous expliquer en gros les étapes d’un Galaxy Nail mais un peu spécial puisqu’il sera fait avec deux vernis de la Nouvelle Collection que Bourjois nous a fait le bonheur de nous dévoiler dénommé Gold is Back !

Une collection apparemment dédié aux paillettes, à la couleur Or mais surtout à la période d’Halloween puisque les noms des vernis ont tous un lien avec des personnages d’Halloween, genre moi y’en a un qui s’appelle Dangerous Wish (ou sorcière dangereuse) et l’autre Vampire Vanity (vanité de Vampire ?^^)

galaxy-nail-gold-bourjois-halloween-tuto
Celui de l’Oréal au fond sera bientôt détaillé dans un autre article 😉

Et c’est tout à fait par hasard que je suis tombée  sur eux en faisant mes courses chez Carrouf’ avec mon réflexe qui est à chaque fois de jeter un coup d’oeil si un nouveau top coat aux flakies ou à paillettes sympas et un peu originaux font leur apparition car non c’est hélas rarement le cas, hé là miracle, Ils font leur apparition !

On a d’abord ce vernis type jelly noir assez transparent aux multiples paillettes dorées et holographique aux différentes tailles…  no comment *___*

Dangerous Wish - Bourjois
Dangerous Wish – Bourjois
galaxy-nail-gold-bourjois-halloween-tuto-dangerous-wish
Dangerous Wish-bourjois

Et ce Top Coat effet feuille d’or n’en parlons pas ! une pure merveille qui s’accorde je pense avec tout pour être chic en un clin d’oeil !

P1060227

P1060225

C’est donc sans hésitation que je les ait ajouter dans mon panier ne sachant pas encore trop quoi faire avec… Puis après avoir fait quelques recherches sur le web, je me rend compte que peu de personnes ont pensé à les associer ensemble ou même de réaliser un Galaxy avec, un nail art pour qui les paillettes et flakies en tout genre sont plus que Bienvenus… Du coup, j’ai décidé de tenter l’expérience et d’en faire pour l’occasion une vidéo 😉

Et c’est avec une base bleu nuit de Bourjois encore que j’ai voulu commencé et continué avec le beau For The Twill Of It (présenté ici )de Essie et le magnifique Gothic Purple de Kiko dont je parlais ) Un peu de morceaux d’éponges à maquillage achetés chez Kiko également, un support plastifié et le tour est joué !

Bon place au visionnage maintenant !

Rien de bien compliqué comme vous pouvez le constater et modifiable à l’infini avec de multiples possibilités il faut juste un peu de patience et d’imagination 😉

Un peu de photos ?

Ok !

DSC_2847

DSC_2849

DSC_2860

DSC_2856

P1060243

P1060245

P1060246

P1060256

P1060248

Voilà je sais pas si ça vous plaît, j’avoue être un tantinet déçue par mon galaxy avec moins de nuances que la fois dernière et ressemblant moins à un galaxy (peut être aurais-je dû mettre un brin de clair là dedans ? ) mais pour l’effet paillettes et feuilles d’or, je trouve ça plutôt sympa !

Allez à plus, je vous souhaite une excellente semaine

& Enjoy ❤

6 commentaires

Laisser un commentaire

