Nail Art // Dégradé de Gourmandise & Confettis par L’Oréal

Des bonbons ou un mauvais sort ! 

Bien le bonjour à vous mes lectrices préférées !

En ce jour d’Halloween, je m’en viens avec pour pas changer une idée de manucure aux couleurs de la gourmandise ou d’un coucher de soleil un soir d’été c’est à vous de voir 😉 (que vous aurez pu apercevoir sur ma page Facebook ou sur Instagram il y a quelques jours)

Vous vous rappelez la dernière fois quand je vous présentais ici les vernis Bourjois brillant de mille feux, pointait le bout de son nez à l’arrière des photos un top Coat bien particulier aux couleurs noires et blanches … Hé bien aujourd’hui la star c’est lui, le Top Coat Confettis de L’Oréal !

Top-coat-confettis-l'oreal-nail-art-manucure

Je l’avais découvert il y a un petit moment déjà dans un article de ma Tadam préférée qui m’avait donné très mais alors trèès envie ! Et forcément, je n’ai pas pu m’empêcher de céder à la tentation si forte de le rajouter à ma liste de nouveaux copains en faisant mes courses…

Mais la question était avec Quoi le mettre ? Quelle couleur ? Comment l’associer ?

La réponse est finalement toute simple parce que je crois qu’il peut s’associer à toutes les couleurs et manucure qui existe si celle ci n’est déjà pas trop chargée en motif et en couleurs. Quoiqu’il en soit c’est l’ami idéal pour donner un coup de pep’s à une manucure des plus banales et en un coup de pinceau c’est fait ! 😉

Et au départ je voulais le poser tout simplement sur une base rose pastel de chez Kiko, ce rose tout doux qu’ont utilisé les Nailstormeuses en soutien à la lutte contre le cancer du sein et vu que cette semaine là j’avais déjà fait une autre manucure, je n’ai pas pu participer à ce Nailstorming (le NailstorQuoii ? T’inquiète tout est expliqué ICI 😉 mais si je ne me trompe on est encore au mois d’Octobre et j’ai aussi envie de faire un clin d’oeil en soutien à l’Octobre Rose, et c’était parti, une manucure pour deux occas’ !

lutte-contre-le-cancer-du-sein-octobre-rose-2013

Puis en posant mon rose, je trouvais ça presque fade, je me suis dit qu’il manquait quelque chose et là j’ai vu mon Cabaret 039 de Ciaté et c’était comme une évidence, un dégradé ! Donc on s’arme de petites éponges à maquillage (ouii encoore) et on y va on tapote, on tapote jusqu’à obtenir un résultat fluide et bien dégradé.

Halloween-manucure-gourmandise-bonbons-rose-confettis-nail-art-octobre

S’il faut on utilise une troisième couleur pour nous aider hein 😉 D’ailleurs pour ajouter un brin d’irrisé la dedans j’ai sorti mon fameux The Lace is on de Essie dont je vous parlais Halloween-manucure-gourmandise-bonbons-rose-confettis-nail-art-octobre

C’est ensuite qu’intervient notre ami Confettis L’Oréal, comme la cerise sur le gâteau, il vient sublimer notre manucure tel les petits vermicelles arc-en-ciel sur un beau cupcake ! (je pars loin là ^__^) Il nous reste plus qu’à admirer le travail si je puis dire.

Halloween-manucure-gourmandise-bonbons-rose-confettis-nail-art-octobre

Halloween-manucure-gourmandise-bonbons-rose-confettis-nail-art-octobre

Halloween-manucure-gourmandise-bonbons-rose-confettis-nail-art-octobre

Halloween-manucure-gourmandise-bonbons-rose-confettis-nail-art-octobre

Halloween-manucure-gourmandise-bonbons-rose-confettis-nail-art-octobre

Halloween-manucure-gourmandise-bonbons-rose-confettis-nail-art-octobre

Sur ce, je vous dis à très bientôt mes sucres d’orge en espérant que ça vous a plu ! 

14 commentaires

  1. Oh c’est donc moi qui t’ai donné envie du top coat confettis ?heheee 😀 car encore une fois TU AS GERE !!! vraiment jadore le résultat de ta manucure, c’est parfait ! les couleurs choisies, le dégradé… tu n’aurais pas pu faire mieux !

Laisser un commentaire

