Nail Art – Christmas is Back #1 avec la Collection Shearling Darling !

Salut mes beautés fatales !

Ouai en ce moment le temps est comment dire… glacial !  Mais d’un autre point de vu, il annonce aussi l’approche des fêtes de Noel avec toute la bonne humeur qui va avec et ça c’est cool ! Et à défaut de nous construire un joyeux cocon dans notre maison avec nos ornements et nos sapins, Soyons Noel jusqu’au bout des ongles ! 😉

nail-art-christmas-noel-essie-shearling-darling

Hé oui ça faisait depuis Halloween que je n’étais pas venu vous faire un petit coucou mais me revoilà avec un nouveau Nail Art et surtout pour vous présenter la nouvelle Collection Hiver d’Essie Shearling Darling qui a encore fait chavirer mon coeur avec cette superbe déclinaison de couleur.

essie-winter-2013-shearling-darling-collection

J’ai testé quatre des vernis de la collection en version mini (comme d’habitude j’ai envie de dire) allez je vous dévoile l’adresse où je l’achète …

Atouts Charme sur Ebay ! Elle est à  la pointe de la tendance niveau vernis et niveau prix ! 13,60€ la boite des 4 mini vernis (4 à 5€ moins cher qu’ailleurs genre manucure et beauté ect) et en plus, elle s’occupe bien de ses clients 😉

Alors Mesdames je vous l’annonce, le rouge bordeaux est encore tendance sur nos ongles, à notre plus grand bonheur ! Et quel rouge !

En effet, le vernis Star de la collection, le Shearling Darling, bien que d’apparence banal n’est pas si évident à trouver finalement… Je me rappelle avoir cherché longtemps cette couleur précise pour finalement m’en rapproché un peu sans jamais vraiment mettre le grappin dessus et le voilà qui se présente à moi, ce beau rouge profond bordeaux à la texture crème, si simple et si beau ♥

Essie-Winter-2013-Shearling-Darling-Collection (1)

nail-ar-noel-christmas-essie-collection-shearling-darling

A porter autant pour un RDV en amoureux qu’au travail que pour les jours de fêtes agrémenté de petites touches NailArtistique ^^ comme nous l’avons fait aujourd’hui pour être la plus belle à Noel 🙂

Le 2ème qui ne fait pas de bruit mais qui n’en ait pas moins beau est le Sable Collar, un magnifique vernis prune chocolat irrisé à souhait !

nail-ar-noel-christmas-essie-collection-shearling-darling
Sable Collar – Essie

Pour tous les jours sans problème, à porter seul , le vernis fait le boulot ou comme là juste stampé mais on a du mal à l’associer vu que sa couleur n’est pas facile à définir ^^

Le 3ème que beaucoup compare au Leading Lady de l’an dernier, un rouge grenat pailleté (et elles n’ont pas tort) en légèrement plus foncé et opaque c’est le Toggle to the top. Moi je le kiffe à mort en plus mon petit Leading Lady a presque rendu l’âme donc ça le remplace un peu et en cette période de Noel, quoi de mieux qu’un vernis jelly pailleté rouge je vous le demande ? Enfin on est carrément dans le thème là !

nail-ar-noel-christmas-essie-collection-shearling-darling
sur le petit doigt à droite ^^ – Shearling Darling – Essie
Leading Lady - Essie
Juste pour vous montrer la ressemblance avec celui de l’an dernier le Leading Lady
Essie - collection leading lady - la revue de sam
sur l’annulaire, on m’aurait rien dit j’aurais pensé que c’est le même -___-

A porter quasi tout seul ou en touche sur un ongle d’une main ou associé à d’autres rouge type Shearling darling 😉 Evidemment, parfait en ces fêtes de fin d’année mais aussi pour être classe en toute circonstance !

Et le dernier qui est surement mon préféré de tous, est le Mind your mittens, un beau bleu nuit anthracite à la texture crème, discret ce qu’il faut et portable en toute occasion et facilement associable pour des Nail Art tel que nous l’avons encore fait aujourd’hui.

nail-ar-noel-christmas-essie-collection-shearling-darling
sur l’annulaire – Mind Your Mittens

Reste les deux que je n’ai pas testé qui sont sympas mais qui sont pour moi plus trop de saison et bien trop vu cet été…

on a le parka perfect, un bleu pastel aux micro paillettes soit disant mais qui ressemble beaucoup à une texture crème (qui serait par contre très joli associé au mind your mittens 😉 )

Parka perfect - Essie source image : imabeautygeek.com
Parka perfect – Essie
source image : imabeautygeek.com

et puis le warm & toasty turtleneck qui est un mauve pastel aussi très joli aussi à la texture crème, on adore ou aime moyen moi c’est plutôt moyen ^^

Warm &Toasty Turtleneck - Essie
Warm &Toasty Turtleneck – Essie
source image : imabeautygeek.com

Voilà, voilà pour cette collection Hiver qui vous réchauffera un petit peu au moins les yeux j’espère^^, en attendant je vous montre le résultat après tout simplement quelques coup de Stamping à droite à gauche de flocons et autres motifs de Noel.

Nail-art-noel-christmas-collection-shearling-darling-essie-la-revue-de-sam

Nail-art-noel-christmas-collection-shearling-darling-essie-la-revue-de-sam

Nail-art-noel-christmas-collection-shearling-darling-essie-la-revue-de-sam

Nail-art-noel-christmas-collection-shearling-darling-essie-la-revue-de-sam

Nail-art-noel-christmas-collection-shearling-darling-essie-la-revue-de-sam

Nail-art-noel-christmas-collection-shearling-darling-essie-la-revue-de-sam
Nail-art-noel-christmas-collection-shearling-darling-essie-la-revue-de-sam

Nail-art-noel-christmas-collection-shearling-darling-essie-la-revue-de-sam

Allez sur ce, je vous laisse mais pas pour très longtemps puisque comme vous avez pu le voir un petit #1 s’est glissé dans le titre, ce qui veut dire qu’un #2 ne saurait tarder pour de nouvelles idées de Nail Art spécial Noel ! 😉

Enjoy ♥

2 commentaires

Laisser un commentaire

