NailStorming – Winter Nail Polish- Le Roi, la reine …et leur Galette

Salut à toutes !

Tout d’abord je vous souhaite à tous et à toutes une Merveilleuse Année 2014 !

Enrichissante,  Remplie de joie, de Bonne humeur, de Superbes Rencontres, de Projets qui se concrétisent, d’Evénements aussi Inattendus que Réjouissants …

En fait, comme cette année 2013 passée avec vous sur ce blog finalement ! Car en effet, samedi dernier, cela faisait 1 an jour pour jour que La Revue de Sam écrivait ses premiers articles à tâtons ne sachant pas encore trop où elle mettrait les pieds. Puis finalement, par vos visites et votre soutien, je prend toujours autant de plaisir à vous concocter ces articles bien que moins détaillés et moins fréquent ces derniers mois car depuis j’ai trouvé un travail, ce qui est somme toute une très bonne nouvelle mais qui prend forcément un peu sur le temps libre. Cela dit, je tiens à garder une certaine qualité et ce contact avec vous en respectant, si ce n’est en améliorant même la qualité des articles ainsi que sa fréquence, disons que ça fera partie des résolutions à tenir hein 😉

blog-anniversaire-merci-1-an

Et pour démarrer cette nouvelle année, maintenant qu’on s’est un peu familiarisé, j’ai même décidé de te tutoyer (ça sera plus simple à l’écrit aussi :-p)  Et je sais que je devais revenir pour ma WishList Beauté & Cuisine comme annoncé dans l’article Geek & Creativ’ ici mais imprévu oblige, je n’ai pu honorer ma promesse et je m’en excuse…Mais patience mon amie ! Je reviendrais promis juré pour te dévoiler mes jolis cadeaux de Noel de cette année qui concerne en partie la section Beauté et Cuisine! 😀 (pas folle la guêpe hein !^^)

Et pour me faire pardonner de mon retard, je viens te montrer 3 manucures effectuées dans le mois, qui étaient aussi en thème avec les Nailstorming au passage et dont tu as pu apercevoir des bribes sur ma page Facebook par ci par là 😉 Mais rassure toi, si tu les a déjà vu, j’ai prévu une inédite pour qu’il te reste un peu de surprise quand même 😉

Alors on commence avec la plus ancienne, c’était la manucure Ice Queen (Reine des Neiges comme le dessin animé tu as bien compris :-p) proposé par le Nailstorming. Le thème correspondait totalement avec mes envies du moment puisqu’il fallait obligatoirement du bleu et du blanc. Et je ne sais pas si tu l’avais aussi aperçu sur ma Page Facebook (qui est d’ailleurs plus active que le blog ces derniers temps si ça t’intéresses) mais j’avais fait de merveilleuses trouvailles en ville grâce entre autre à une amie fouineuse et ô combien précieuse (Cynthia si tu m’entends 😉 ) qui m’a déniché dans la même boutique que je t’ai déjà parlait ici, des vernis Essie au prix hallucinant de 3,90€ ! Oui, oui tu as bien compris, moins cher que les petits vernis Sephora ou certains Kiko ! *___* Pas de nouvelles collections certes, mais des couleurs splendides, et que des versions originales s’il te plait …alors autant te dire qu’aussitôt vu, aussitôt acheté ! XD

essie-promo-vernis-nail-art-manucure-la-revue-de-sam

essie-promo-vernis-nail-art-manucure-la-revue-de-sam

Et sans le savoir, j’ai jeté mon dévolu sur 3 couleurs qui s’accorderaient parfaitement avec les prochains thème du Nailstorming !

La première couleur est le #264 d’Essie (j’ai pas trouvé son nom sur le flacon :/), un bleu perle crème & un peu irisé parfait pour le thème de la Reine des Neiges que j’ai associé à un top coat pailleté blanc effet flocon de neige et le magnifique top coat pailleté argenté Set in Stone d’Essie de la collection Luxeffects payé lui au prix fort chez Marionnaud de 9,50€ que j’ai eut à -25% tout de même.

nailstorming-ice-queen-essie-vernis-nail-art-manucure-la-revue-de-sam

nailstorming-ice-queen-essie-vernis-nail-art-manucure-la-revue-de-sam

nailstorming-ice-queen-essie-vernis-nail-art-manucure-la-revue-de-sam

Petite variante sur l’annulaire de la main gauche avec le vernis bleu nuit et un petit dégradé de paillettes issu du calendrier de l’avent de Ciaté (dont je vous parlerai prochainement dans l’article des cadeaux de Noel 😉 )

nailstorming-ice-queen-essie-vernis-nail-art-manucure-la-revue-de-sam

nailstorming-ice-queen-essie-vernis-nail-art-manucure-la-revue-de-sam
seul inconvénient de ses paillettes, c’est qu’on en fout vraiment partout par contre c’est incroyablement beau *___*

Pour la deuxième manucure sur le thème Merry Christmas j’ai utilisé le célèbre After Sex d’Essie (même si c’est une collection 2009, ce vernis est intemporel et unique je trouve) Un magnifique rouge cerise avec des reflets métallisés,  un vernis parfaitement Noëlien !

Pour ce Nail Art, je me suis essentiellement inspirée de la manucure que nous a fait la talentueuse CutePolish pour Noël notamment pour le Candy Cane ou sucre d’orges si tu préfères, et d’un des tutos de Pshiiit (qui entre nous est assez frustrant de voir qu’elle a stoppé son blog du jour au lendemain sans trop prévenir mais bon, les aléas de la vie peut être…) pour réaliser le sapin argenté comme le montre si bien sa photo

nail_art_sapin_noel

Pour le reste, j’ai fait selon l’envie du moment, j’ai un peu improvisé en fait, des fois ça fait pas de mal !

la main gauche

manucure-christmas-nail-art

manucure-nail-art-essie-christmas-noel

manucure-nail-art-essie-christmas-noel

manucure-nail-art-essie-christmas-noel

manucure-nail-art-essie-christmas-noel

et la main droite

manucure-nail-art-essie-christmas-noel

manucure-nail-art-essie-christmas-noel

manucure-nail-art-essie-christmas-noel

manucure-nail-art-essie-christmas-noel

manucure-nail-art-essie-christmas-noel

Tu as vu ce rouge ???! on en mangerai ! *___* 

Puis on termine sur le thème du Nailstorming d’hier, les Galettes des Rois (que je n’ai encore posté nulle part puisque terminé à peine tout à l’heure) avec le Dive Bar d’Essie, un bleu nuit divin et profond où l’on peut apercevoir quelques touches de vert et un effet irisé à tomber ! Je l’ai associé à un vernis Orly, le Spazmatic, trouvé sur le site Manucure & Beauté, en bref, ils avaient mis comme défi à leurs clients de retrouver un vernis à 0€ caché dans leur site le plus rapidement possible et coup de chance, je l’ai trouvé ! Du coup, ça m’a fait un mini cadeau de Noël avant l’heure et je ne regrette pas car il est vraiment sublime 😮

Et pour que cette manucure soit la plus royale possible , j’ai décidé d’y associer des micro-perles argentées signé Ciaté (encore dans leur calendrier de l’avent ou de l’après comme tu veux^^ …ok je sors -___-) et comme toujours je n’ai pas choisi la facilité…en fait, je suis tombée sur ça sur pinterest…

manucure-epiphanie-roi-et-reine-nail-art-caviar

…et ça m’a beaucoup plu et inspiré.

J’ai donc décidé de tenter l’affaire naïvement ! (au moins la couronne, je ne suis pas folle à ce point lool)

Et comment dire que c’est la plus longue manucure que j’ai pu réalisé… ou Comment rendre quelqu’un patient, impatient ! O__o A peine les perles posées, les voilà qui se font la malle, autant te dire que ce ne fut pas une mince affaire que de les poser une à une…Mais bref une fois lancée, je ne pouvais plus faire machine arrière et puis je trouve le résultat tellement classe sur la photo, en plus, il fallait bien intégrer une couronne quelque part pour le thème de l’épiphanie !

Au final, je ne sais pas ce que tu en penses mais ça a donné ça

manucure-nail-art-epiphanie-roi-et-reine-royale-couronne-essie-orly-nailstorming

manucure-nail-art-epiphanie-roi-et-reine-royale-couronne-essie-orly-nailstorming
Oui, tu as vu comme il a souffert à force de recommencer ! XD

Pour la main droite, j’avais aussi vu un coeur en dégradé sur pinterest qui m’avait tapé dans l’oeil avec cette photo là

manucure-nail-art-epiphanie-roi-et-reine-royale-couronne-essie-orly-nailstorming

et je suis parti sur ce principe sur mon annulaire dans les tons de la manucure en l’entourant de petites perles également

manucure-nail-art-epiphanie-roi-et-reine-royale-couronne-essie-orly-nailstorming
Et même pour la photo, pas foutu de se tenir deux secondes ces perles Grrr !

manucure-nail-art-epiphanie-roi-et-reine-royale-couronne-essie-orly-nailstorming

manucure-nail-art-epiphanie-roi-et-reine-royale-couronne-essie-orly-nailstorming

manucure-nail-art-epiphanie-roi-et-reine-royale-couronne-essie-orly-nailstorming

manucure-nail-art-epiphanie-roi-et-reine-royale-couronne-essie-orly-nailstorming

Voilà pour les derniers Nail Art en date, j’espère que ça t’aura plu et que tu ne t’es pas trop empiffré de galettes des rois, goulue va ! 😉

Allez je te dis à très bientôt et encore

Happy New Year !

3 commentaires

Laisser un commentaire

