Nail Art Facile – La Touche Féline

Salut les filles !

Pas de Nailstorming aujourd’hui car à vrai dire, pas très inspirée par le thème de la fois d’avant : En Chanson, choisir UNE chanson est déjà pas une mince affaire alors en faire un Nail Art encore moins et le thème Flower de dimanche dernier c’est déjà fait et pour bientôt … Cependant, il y avait une manucure que je n’avais encore jamais testée et qui est hyper facile à faire… Qui malgré certaines dérives potentiellement cougar et vulgaire autour de cette manucure, peut tout aussi bien être très stylé et classe !

Je parle évidemment du motif très tendance du moment,

le Léopard !

leopardprintitems

Je vous préviens de suite, je ne suis vraiment pas fan à la base du look léopard, d’abord parce que ça ne correspond pas à mon style, je suis pas trop du genre femme fatale mais surtout je trouve que sur les vêtements et sacs, c’est souvent trop chargés en motifs et je trouve ça un « poil » vulgaire ou pas encore de mon âge.  Mais en fait tout dépend des couleurs choisies et du nombre de motifs…. Alors avant un jugement trop hâtif, pourquoi ne pas commencer par de petites touches félines sur les ongles ? 🙂

En ce qui concerne les couleurs, je voulais quelque chose de doux et coloré, pas forcément des couleurs chaudes qui rapelle la savane et le monde sauvage mais plutôt quelque chose de presque gourmand et qui correspond avec ma façon d’être, si on devait me résumer en une phrase ce serait Je suis dans le corps d’une femme adulte mais au fond je suis une vraie gamine qui adore la barbapapa ! XD

Du coup, pour des couleurs tout en douceur, j’ai choisi deux Ciaté de mon amour de Calendrier de l’Avent, le rose très pâle Amazing Gracie et le Pepperminty, un bleu turquoise mentholé tout frais !

Pour le matériel, rien de compliqué, 2 vernis de couleurs différentes, 1 vernis noir et un dotting tool ou un cure dent suffit pour cette manucure ! En effet, c’est un des Nail Art les plus simples avec le stamping que j’ai pu faire. En fait toute la difficulté réside dans le nombre de motifs qu’il faut mettre leur emplacement parce que finalement la forme est assez aléatoire tout comme sur un léopard quoi 😉

Et pour commencer, j’ai posé 2 à 3 couches du Amazing Gracie car très transparent comme vernis, mais une fois le fini bien opaque, ce vernis est super joli et donne un rendu très doux et girly 🙂

Puis viens le moment où il faut faire les tâches, et pour cela, je me suis inspirée de ce tuto vidéo, qui reprend les couleurs que j’aime et surtout ce n’est pas trop chargés en motifs, ça reste léger et mignon.

Comme on le vois dans cette vidéo, c’est hyper simple et ne demande que le temps de séchage entre le premier vernis et les points à faire mais franchement ça m’a pris 1 demi heure à tout casser. Y’a juste pour l’annulaire, j’ai décidé d’inverser les couleurs, j’ai mis le Pepperminty en base et par contre pour les tâches, je n’ai pas pu mettre le rose pâle car pas assez opaque, du coup j’ai utilisé le très pailleté Fit For a Queen qui apporte de suite du festif et du glam dont  je te parlais déjà ici.

Bon je te laisse regarder le résultat et si ça te plaît, tu peux même tenter de le refaire sans souci ! :-p

manucure- léopard-nail-art-facile-simple-félin-ciaté-la-revue-de-sam

manucure- léopard-nail-art-facile-simple-félin-ciaté-la-revue-de-sam

Et en même temps, tu as un aperçu de mon nouveau pull tout douuux chopé chez H&M en soldes 😀

manucure- léopard-nail-art-facile-simple-félin-ciaté-la-revue-de-sam

manucure- léopard-nail-art-facile-simple-félin-ciaté-la-revue-de-sam

manucure- léopard-nail-art-facile-simple-félin-ciaté-la-revue-de-sam

Voilà mes louloutes, à très bientôt pour de nouvelles manucures, quoiqu’un programme très chargé et diversifié attend La Revue de Sam pour les prochains articles notamment un nouveau partenariat….;-)

Mille bisous & Enjoy

7 commentaires

  1. Alors ce NA, j’avais vu quand tu l’avais posté mais je n’avais pas pu le commenter sur le moment, et pourtant !! *____* dès que je l’ai vu j’ai adoré, et puis c’est que tu l’as super bien réalisé, pas un bavure, des couleurs bien associées, vraiment j’en suis restée baba ^o^
    CLAP CLAP *applaudissements*
    et les photos sont très belles dis moi, j’aime beaucoup celle ou tu prends les deux cité, une très bonne lumière 🙂
    Pleins pleins de bisous 😀

    • Je reste sans mot quant à ton commentaire gratifiant de trop, mercii !!! Et je peux dire merci à pinterest qui m’a bien inspirée pour les couleurs, je savais pas quoi associé sans avoir l’air trop « vulgaire » ^^ le tiens me faisait de l’oeil aussi 😉

Laisser un commentaire

