WishList St Valentin – Tous les cadeaux qu’Il penserait à m’offrir s’il était une Fille…

Bonjour à tous et à toutes !

12-idees-cadeaux-craquantes-pour-une-saint-valentin-romantique_pano_660_328

Aujourd’hui c’est un article assez particulier car pas spécialement dédié aux femmes pour une fois mais aux hommes également. Et oui en cette période de St Valentin qui approche à grand pas, ma WishList peut être une base d’idées cadeaux à offrir à ta dulcinée un peu comme si tu pensais comme une fille !

En effet, il est plus facile d’offrir un cadeau à sa sœur, mère, copine, cousine quand on est une nana étant donné qu’on peut facilement se mettre à sa place, voir même lui prendre quelque chose que nous même aimerions avoir (ce qui est souvent le cas en général ^__^) Et je comprend alors la difficulté de choisir un cadeau pour sa femme avec des yeux d’hommes ! Mais pas de panique,  je te propose ma WishList Spécial St Valentin qui saura ravir pas mal d’entre nous même si je suis consciente que les goûts, les besoins et le budget varie en fonction de chacun.

Le cadeau qui rend plus belle plus vite !

On commence avec le premier qui sera capillaire car je ne sais pas vous mesdames mais j’adore me voir avec les cheveux bouclés, j’avais d’ailleurs fait un Tuto vidéo sur des boucles sans chaleur ici. Mais l’incontournable en matière de fer à boucler en ce moment, qui à l’air juste GENIAL pour ne pas dire magique puisque c’est un boucleur automatique, il s’agit bien sûr du

Babyliss Curl Secret – C1000E !

Babyliss Pro C1000E - Curl Secret_3

Découvert dans le blog super sympa Les Petits conseils de Lily, ce petit bijou à 130€ quand même (mais trouvable à moins de 100 euros sur Leboncoin) a sûrement dû faire un succès au pied du sapin ce Noel ! Et, je suis sûre aussi qu’il y en a plus d’une qui n’ose même pas se boucler les cheveux faute de temps et de patience… Hé bien avec ce boucleur, c’est un jeu d’enfant apparemment pour un résultat des plus pro en 10 minutes environ !  A condition bien sûr de bien respecter le mode d’emploi, au risque d’avoir quelques mèches brûlées …

Le cadeau qui surprend dans le Temps

En position #2 j’ai pensé à un cadeau qui peut durer dans le temps et qui pourrait apporter son lot de surprises et de joie chaque mois, c’est bien entendu

la Beauty Box type

Glossy Box ou My Little Box

862b4251e76f9a7c73b8ba1cd1f416d2

Très tendance ces dernières années, beaucoup proposent et dans plusieurs domaines ce concept de box, où chaque mois l’on reçoit une boite contenant 5 à 6 produits dont certains en format voyage et/ou grands formats, sélectionnés selon les tendances du moment, le tout sans savoir ce qu’il y a dedans avant de le recevoir …

  Tout est dans l’excitation de la surprise et aussi dans l’esprit de découverte de nouveaux produits.

Glossybox_Key-Visual

A partir de 15€/mois sans engagement, je trouve que c’est un bon compromis pour être au courant des nouveautés ou d’essayer des produits qui ont déjà fait leurs preuves parfois pas à la portée de notre porte monnaie quand il s’agit de produits de marque haut de gamme.

Et celle qui d’après mes recherches vaut le plus le coup, c’est la Glossy Box, un peu moins futile que My Little Box, celle là contient pas mal de mes marques préférées (Lush, Benefit, Clarins O.P.I, Butter London, Mavala, Essie …) ainsi que beaucoup de marques haut de gamme, avec parfois des flacons de parfum de 30ml quand même. Et pour 15€ par mois livraison comprise, je trouve que c’est une bonne affaire, après à voir si la qualité des boxes reste régulière.

Wishlist-saint Valentin-glossy-box-idée-cadeau
Exemple du contenu d’une Glossy Box

Mais j’avoue que le top serait une « véritable » Box pour les Nail Addict car hélas en regardant bien sur la toile, je n’ai pas trouvé de Box digne de ce nom avec des marques comme Essie, A England, Ciaté, non que des vernis comme Essence, Color Club, Yes Love ou China Glaze dont je ne suis pas particulièrement fan et des accessoires assez cheap il faut le dire, pour des prix atteignants tout de même jusqu’à 30 euros par mois…Et c’est bien dommage mais peut être est-ce une porte ouverte à un potentiel marché ? Affaire à suivre donc…;-)

400x400_claboite

Dans le même esprit mais plus gourmand on a aussi les Food Box (comme je t’en décris une dans cet article) sauf que ce sont cette fois des produits culinaires à découvrir, et celle de Cuisine AZ ne m’avait pas du tout déçue.

Le cadeau Romantique qui Détend…

massageamoureux-idée-cadeau-st-valentin-wishlist

Et avec cet hiver pluvieux et déprimant, quoi de mieux que de se faire masser ou se faire un jacuzzi en amoureux ?

Et je ne t’ai pas dit mais récemment contacté par le site Balinea qui est un site de réservation en ligne de soins beauté et bien-être, j’ai eut l’honneur et la joie de découvrir qu’ils me proposaient de participer à leur Jeu Concours spécial St Valentin afin d’avoir la possibilité de rejoindre la  Team des testeuseBalinea entre autres et pour tous les participants, un bon d’achat de 40 euros sur leur site.

 Pour cela, il me suffit simplement de te proposer ma sélection d’instituts & Spa à découvrir ou bien un de leurs bons plans beauté parmi leurs offres très tentantes et bien choisies, il faut l’admettre. Habitant à Bordeaux, j’ai préféré faire une sélection d’établissements locaux afin de me projeter plus facilement dans mes choix donc avis à toi ami bordelais ou de passage dans le coin ! 😉

Ma sélection Spa & Massage

seze-etablissements

De tous, celui qui m’a le plus tapé dans l’oeil, c’est l’offre du Spa de Sèze qui propose pour 2 un accès au spa & massage aux huiles chaudes parfumées pour une durée totale de 2h au prix de 120€ au lieu de 160€ si l’on réserve sur le site Balinéa. L’établissements situé au coeur de Bordeaux est décrit en majorité dans les avis de clients comme un lieu très classe, calme, propre, cosy et intimiste avec des massages de haute qualité.

spadeseze-presentationinstitut-5

Ce qui j’avoue donne très envie d’y succomber, surtout en cette période amouresque, et en comparant avec les autres offres, celle-là m’a l’air d’être le meilleur rapport qualité/prix. Donc si monsieur veux faire plaisir à madame sans prendre grand risque, elle ne sera que ravie d’un moment partagé à deux comme celui-là…

spa-de-seze-presentation-institut-6

Ma sélection Beauté

image-caprice-beaute

J’ai nommé le Caprice Beauté, situé à Bordeaux Caudéran, cet établissement nous propose

  • Un soin du visage purifiant d’une durée d‘1h15, où gommage, masque et modelage des mains sont effectués afin de bénéficier d’un teint éclatant et d’être totalement détendue. Avec une remise de 22% sur Balinéa ce soin revient à un prix très attractif de 35€.

Massage-soin-beauté-visage-idée-cadeau-st-valentin

ou également

  • Une Beauté des mains durant 45 minutes proposant un soin manucure complet pour avoir de belles mains adoucies et relaxées et pour 18€, oui Monsieur !

manucure-soin-idée-cadeau-st-valentin

Et là, tu fais une heureuse et tu ne te ruines pas :-p

Le Bon Plan Coiffure

image-frederic-moreno-bordeaux

En parlant de bon plan  à offrir ou à s’offrir, en ce moment via Balinéa, le salon de coiffure Frédéric Moréno situé à Artigues-Près-Bordeaux propose une offre à 39€ au lieu de 57€ pour Shampoing, Soin & Coupe ou l’on bénéficie par ce coiffeur visagiste d’un diagnostic capillaire personnalisé dès notre arrivée ! Plutôt pas mal quand on voit les prix pratiqués habituellement pour ce genre de prestations *___*

Un classique des cadeaux de St Valentin

la-legende-de-shalimar-guerlain-natalia-vodianova_4024137

Parfum – Shalimar de Guerlain

Si il y a un cadeau qu’on offre très couramment à sa moitié c’est bien le parfum et en ce moment mon Coup de Coeur se tourne vers le Shalimar Eau de Parfum de Guerlain que j’avais eu en échantillon chez Sephora. D’habitude pas très emballée par les parfums qu’ils me mettent, j’ai testé celui là par hasard sans rien en attendre… Mais quelle surprise en découvrant son envoûtant parfum oriental décrit comme ayant des notes florales et boisées d’iris, de jasmin et de rose le tout agrémenté d’une pointe de vanille, on vacille entre gourmandise et sensualité ! ♥

A partir de 53€ les 30ml jusqu’à 105€ les 100ml dans les parfumeries

Le cadeau un peu Macho mais Utile

idée-cadeau-st-valentin-wishlist

L’Aspirateur Robot

Si toi aussi tu rêverais d’un engin qui fait le nettoyage du sol à ta place pendant que tu es au travail, en cours ou simplement parce que tu n’en as ni l’envie, ni la force et qu’en plus tu as des animaux à la maison sache que le temps du vieux balai à sorcière ou de l’aspirateur encombrant et hyper bruyant est révolu !

En effet, la tendance de ces dernières années est aux aspirateurs robots qui se chargent d’aspirer à notre place avec des fonctions et des gammes de prix très larges selon les critères et la taille des habitations de chacun.

On en trouve à moins de 100€ sur Ebay pour les entrées de gamme qui feront je suppose très bien le job pour des petites surfaces et « pratiques » (sol dur type carrelage, parquet) dont le prix va se jouer sur la durée d’autonomie et une « intelligence » plus ou moins bonne de l’appareil ainsi que dans la capacité du bac à poussière.

Cependant pour un investissement durable et de qualité, on parle alors de 300€ environ, les marques phares étant Irobot Roomba, Samsung, Neato Robotics et LG Hom-bot.

lg-hom-botmassageamoureux-idée-cadeau-st-valentin-wishlist

Bref le beau cadeau un poil macho mais qui soulagera grandement madame d’une corvée même si de plus en plus d’hommes se mettent au ménage, peut être parce que de plus en plus célibataires aussi…  XD

Le cadeau Fun qui renforce la Complicité

futuroscope-idée-cadeau

On y pense pas souvent mais une petite virée où divertissement se mêlent à des sensations fortes et découvertes ludiques dans un parc d’attraction tel que le Futuroscope peut mettre un bon coup de fouet à nos sorties habituelles du resto, ciné & Cie !

En effet, je trouve que ce parc, plus destiné aux adultes,s’améliore d’années en années notamment avec pas mal d’innovations, de nouvelles attractions avec des technologies surprenantes, le tout à des prix abordables sans faire la queue pendant des heures (n’est-ce pas Disneyland ? ahem…)

A partir de 39€ par personne pour le Billet 1 Jour et 76€ pour 2 pour le billet 1 Jour + 1 Nuit

Pour la bonne affaire, du 15 Février au 11 Avril 2014, 30% de réduction sur les Billets 1 jour et 20% sur les Séjours.

J’ai eut la chance d’y être allée deux fois déjà, la première quand j’avais 7 ans, c’était encore tout récent et c’était déjà génial pour l’époque avec notamment l’attraction où l’on visite les fonds marin en 3D qui m’avait beaucoup marqué mais j’ai vraiment vu l’évolution du parc il y a 3 ans environ où j’avais pu tester entre autres, l’attraction L’aventure Arthur en 4D aux décors éblouissants, élue meilleure attraction du monde, elle combine une projection en IMAX et en relief, un écran hémisphérique de 900 m² et un simulateur de mouvements avec des effets surprenants dans la salle et dans son siège …

Ainsi que Danse avec les robots où j’avais mis du temps à me décider tellement il faut avoir le coeur bien accroché et oublier son vertige même si au final j’avais été un peu déçue par la durée de l’attraction ainsi que les musiques choisies pas terribles. Et si récemment Martin Solveig a donné un coup de jeune à la deuxième version de l’attraction, je trouve encore le concept et le résultat un peu brouillon.

 Par contre, je n’ai pas eu l’occasion de voir le spectacle nocturne en extérieur mais apparemment c’est grandiose à voir…

Lady Ô

Mais pour l’heure parlons des nouvelles attractions qui vont faire leur apparition en 2014, en commençant par celle des Lapins Crétins qui promet une aventure en 5D cette fois ! o.O

La machine à voyager dans le temps

Spot TV

 ont piraté cette attraction pour vous faire voyager dans le temps…à leur sauce ! 
Munis de lunettes 3D, montez à bord d’un train truffé d’effets spéciaux et parcourez les grands 
moments de l’Histoire, comme vous ne les avez jamais imaginés!

Une petite vidéo sympa d’un Youtubeur testeur qui décrit bien la chose…

On continue avec

Mission Hubble

L’attraction qui a inspiré le réalisateur du film Gravity

Mission-Hubble-attraction-Futuroscope

Participez à la dernière mission de sauvetage du télescope Hubble pour lui permettre de poursuivre ses observations. Planez dans l’espace au cœur de milliards d’étoiles et de galaxies et dans l’infiniment grand, saisissez toute la beauté magique de l’univers.

Et pour une immersion totale, ils ont utilisé la technologie IMAX 3D qui permet la projection en relief d’une pellicule de format 70 mm IMAX® sur un écran géant. Un projecteur équipé de 2 objectifs diffuse 2 images, l’une perçue par l’œil droit, l’autre par l’œil gauche grâce des lunettes polarisées… Amis cinéphiles fan de beaux visuels, ça a l’air Ouf *___*

Et on finit avec la nouveauté la plus ludique et « scientifique »

Virus Attack

Faites un voyage fantastique à l’intérieur du corps humain !

Un homme vient d’être contaminé par le virus Hypnos D 44, porteur de la maladie du sommeil. Dans le sillage d’un drone miniaturisé, ciblez le virus et endiguez l’épidémie. Une aventure immersive et ludique qui utilise les images et les recherches de l’Inserm pour comprendre le fonctionnement de l’organisme humain.

Bref, parmi cette palette de sensations, je suis persuadée que tu feras une heureuse en l’emmenant dans ce type d’endroit qui nous évade un peu du quotidien et si elle n’est pas fan de ce genre d’escapade, peut être que des places pour un concert/comédie musicale/spectacle humoristique d’un artiste que vous aimez tous les 2 ferait un très beau cadeau également.

Le cadeau Décalé qui se prend pas au sérieux 

Un peu d’humour piquant ça fait pas de mal parfois, et en découvrant ce pull sur la page Facebook du site RAD, j’ai pensé que ça pouvait être un cadeau sympa et décalé comme ils en proposent beaucoup sur leur site.

rad-pull-sweat-st-valentin

J’ai également repéré un pull où il y a marqué « Enlève ta culotte, c’est moi qui pilote. » XD

Voilà pour cette WishList de St Valentin assez particulière je dois l’avouer mais un peu de folie et d’originalité de temps à autre ne font pas de mal, non ? Sur ce, j’espère que ma liste t’aura peut être aiguillé dans ta recherche ou que ces dames auront trouvé des idées de cadeaux à WishLister !

P.S : Pssst, les célibataires faites vous plaisir aussi, y’a pas de raison et la petite phrase réconfortante du Jour de Psycho Mademoiselle :

« Il est parfois bon de rester célibataire pour apprendre à s’aimer et à s’estimer sans avoir besoin de la reconnaissance de l’autre » 

Testée et approuvée 😉

Enjoy & Happy Valentine’s Day ♥

Heart gift present with fly hearts Valentine's day illustration

Un commentaire

Laisser un commentaire

