Nailstorming #49 – Holi Nails ou la Fête des couleurs indienne !

Salut !

Aujourd’hui le blog a atteint les 35000 vues et les 200 followers !!! Alors pour fêter ça, non pas Champagne ! ni Pizza ! comme dirait notre ami Cyprien mais d’abord un graaand merci à vous et surtout un nouvel article Nail Art tout simplement sur le joli thème du Nailstorming !

Nailstorming_Logo

Et quel Nailstorming !

En effet, quel autre thème que la fête des couleurs  pour faire plaisir à une fondue de petits flacons colorés ?!

C’est l’occasion idéale pour nous de sortir toutes nos couleurs les plus flashy qu’on ait et de faire parler notre créativité ! Et c’est vrai que quand j’ai vu que le thème était basé sur le Holi ou la fête des couleurs en inde, je ne connaissais pas cette tradition indienne mais après avoir vu quelques photos et quelques images aux infos, j’ai trouvé tout simplement sublime et surtout je me suis dis, c’est génial ce concept ! Il en ressort une telle joie de vivre, c’est comme si le temps d’une journée ils oubliaient tous leurs soucis, dans la joie et la bonne humeur, tous réunis, sans aucune barrière sociale… respect ! On devrait en prendre de la graine nous les occidentaux (ou même, nous les français, un des pays les plus pessimistes et dépressifs de la planète devant l’Irak… -___-)

Si tu veux en savoir un peu plus sur ce festival des couleurs, ce site nous explique ici tout en détail illustré par une de ces belles images

Holi-le-festival-des-couleurs-Inde

Holi-le-festival-des-couleurs-Inde-photo-02

Holi-le-festival-des-couleurs-Inde-photo-05

Vite inspirée par ces quelques magnifiques clichés, je me suis dit que le meilleur moyen de les représenter sur mes ongles était le galaxy bien sûr (bien qu’hésitant avec le splatter qui correspond parfaitement au geste du lancé de couleur) mais pas un galaxy sombre non, non, une belle base blanche et quelques tamponnages de couleurs vive par ci par là un peu à la manière du dernier nail art dégradé triangulaire (ici), avec une simple petite éponge à maquillage, un coup de top coat et on est au Holi ! 😉

Place maintenant aux photos parce que je sais que tu les attends impatiemment ^^

holi-nails-nail-art-manucure-nailstorming-printemps

 

holi-nails-manucure

holi-nails-manucure

holi-nails-manucure

holi-nails-manucure

holi-nails-manucure

holi-nails-manucure

Enjoy et superbe semaine à vous ! ♥

Moi je m’en vais vite me préparer pour une escapade en amoureux dans un petit chalet jacuzziesque et dîner aux chandelles ! je te laisse imaginer mon état actuel d’impatience… *___*

2 commentaires

Laisser un commentaire

