VIDEO – Ma Routine Soin Anti Acné & Mine éclatante avec LUSH

Marre de te battre avec tes boutons ? Envie d’afficher une bonne mine éclatante ?

Ça tombe bien car je t’ai sélectionné quelques produits de la marque LUSH qui font partis de ma routine soin, parfaitement adaptés pour les peaux grasses et sensibles afin d’éviter l’apparition de ces fichues imperfections qui nous gâchent la vie et laisser ta peau rayonner !

A propos de Lush

ce5b6a9f

Si tu ne connais pas encore la marque, il faut savoir tout d’abord que leurs produits de beauté sont « fait à partir de fruits et de légumes frais et biologiques, d’huiles essentielles de qualité et de produits synthétiques sans danger« . Ils sont également faits à la main, on a même le droit à l’avatar de la personne qui l’a confectionné avec la date où elle l’a fait, en fait, c’est presque comme si c’était toi qui l’avais fait à la maison sauf que c’est déjà tout prêt !  Mais il faut dire que pour moi, le coup de foudre fonctionna surtout grâce à un visuel très coloré d’aspect volontairement rustique, aux dénominations rigolotes et puis ces odeurs aussi délicieuses qu’atypiques m’enchantent à chaque fois !

source : http://beautistas.com/
source : http://beautistas.com/

La polémique

J’ai pu voir cependant sur la toile que la marque faisait débat chez certains qui dénoncent une fausse marque bio, pas très nette et trop chère pour ce que c’était…

Quand j’ai vu ça, j’avoue que ça m’a un peu révoltée car premièrement, en aucun cas Lush ne se décrit comme une marque bio, ce n’est même pas écrit dans leur slogan (« Cosmétiques frais faits main ») et si vous regardez bien sur leur site (par exemple ici), ils indiquent clairement ne pas avoir de label BIO mais certifient utiliser des produits non traités chimiquement et préfèrent travailler avec de petits producteurs afin d’avoir un maximum d’ingrédients bio dans leurs produits.

A partir de là, découlent forcément des ingrédients de qualités qui ont un prix et justifie donc le tarif de leurs produits. Pour ma part, j’ai eu la chance de ne jamais avoir été déçue par un de leurs produits jusqu’à présent ou si ça a été le cas c’est que le produit n’était pas réellement adaptés à mes besoins ou simplement une question de goûts.

lush-we-believe-revue-avis-routine-soin-naturel

Mais je crois surtout que les râleurs sont pour la plupart des végétaliens un peu trop pointilleux qui regardent là où un produit 100% végétariens et non testé sur animaux alors qu’ils devraient plus s’attarder sur un Coca hautement cancérigène ou un Nutella à la composition plus que honteuse…

Voilà pour le coup de gueule. Mais bon faut pas me la contrarier aussi Sam le Pirate, hein ! ^_^

Donc revenons à notre routine soin, car avec le nombre de produits que j’ai testé chez eux, j’ai pu faire comme un Best Of de ce qui me plaît et ce qui marche le plus pour moi.

C’est pourquoi j’ai décidé d’en faire une vidéo démonstrative où je teste devant vos yeux quelques uns de leurs produits afin que vous ayez un meilleur aperçu du résultat et de l’utilisation du produit. Pour la plupart, ça en devient une véritable expérience sensorielle mais qui n’est pas pour me déplaire car comme tu as pu voir dans le dernier article du Fish Spa, j’adore essayer des trucs un peu originaux et fun. ^_^

Alors si tu as un peu de temps devant toi car c’est vrai que la vidéo est un peu longue oups mais il faut dire aussi que pas moins de 13 produits y sont présentés dont 6 sont testés devant vous !

En petit extra, je n’ai pas pu m’empêcher de vous mettre mon make-up du jour, tant qu’on y était afin de vous montrer un maquillage chic & nude avec la palette Naked Basic d’Urban Decay et mon chouchou de Push Up Liner de Benefit. 😉

Produits LUSH présentés dans la vidéo  

Crèmes visage & corps :
BUVARD – Crème hydratante pour peaux grasses
LA MAIN VERTE – Crème pour les mains
DOIGTS DE FEE – Beurre à cuticules

Déodorant :
THE VERT – Déodorant en poudre

Nettoyants & Masques :
DARK ANGEL – Nettoyant visage et corps exfoliant
LA GRANDE MENTHEUSE – Masque purifiant
SAUVE QUI PEAU – Masque frais purifiant
EAU D’ARBRE A THE – Eau tonique pour peaux normales à grasses

Cheveux :
BIG – Shampooing volumateur au sel marin

Lèvres :
FEE DES LEVRES (anciennement BubbleGum) – Exfoliant lèvres à la barbe à papa
HONEY TRAP ou Attrape Bouche – Baume à lèvre au chocolat blanc au miel et à la vanille
PREMIERS BAISERS (anciennement Santa Baby) : Baume teinté rouge
CHOU CHOU – Ethifrice à la rose

Voilà j’espère que cette petite vidéo vous a plu, n’hésitez pas si vous avez une question à propos des produits ou autre et puis je vous dit à très vite avec encore une nouvelle vidéo qui parlera manucure ! 😉

Et toi, quels sont les produits que tu as ou que tu aimerais tester chez eux ?

Restez connectez au blog !

  • la page Facebook : La Revue de Sam
  • Instagram : LaRevuedeSam
  • Twitter : @samarye

Et pour le fun

  • Vine : La Revue de Sam

cropped-logo-la-revue-de-sam2.jpg

4 commentaires

  1. J’aime beaucoup cette revue, étant donné que j’achete beaucoup de mes produits chez Lush !!!
    La grande menteuse est super efficace … D’ailleurs j’ai terminé mon pot cette semaine, je vais foncer en racheter un!!!

    • ça me fait plaisir qu’elle te plaise ! 🙂 c’est vrai que la grande mentheuse est un super masque même si je le trouve un peu fort quand même (ça me fait limite larmoyer quand je le met lol) tu as aussi le dark angel pour nettoyer le visage ?

Laisser un commentaire

