VIDEO TUTO ~ Ma Routine teint naturel Express !

Salut !
Grande première sur le blog et la chaîne Youtube !

J’ai décidé sur un coup de tête de vous montrer pour la première fois avec ma voix^^ en face to face  ma routine de maquillage express !

routine-teint-naturel-express

Déjà pour répondre aux demandes des commentaires du Concours (comment ça t’as pas encore participer ?! Viiite il ne reste plus qu’aujourd’hui et c’est ICI !) qui voulaient plus de vidéos et aussi parce qu’après beaucoup d’essais, je pense avoir trouvé LES produits make-up qui me conviennent adaptés à ma peau.

Mais surtout, en tant que membre de la « Team Boutonneuse« , Dieu sait combien il est important d’avoir de bons produits non comédongènes et non gras ! C’est chose faite avec les produits pour le teint de la marque Bénéfit qui est ma marque chouchou de maquillage.  Donc, je te montre par la même occasion comment camoufler les imperfections pour un teint zero défaut ! 😉

Mon Impression

Alors en tant que première vidéo de ce type, j’ai évidemment pu déceler quelques erreurs de débutant comme un texte pas préparé et réfléchir à ce que je vais dire ou ne pas savoir où poser mon regard exactement mais surtout, j’ai du apprendre à comprendre en direct à comment fonctionnait cette p***** de mise au point de mon appareil !

Déjà, au début, je pensais qu’elle se ferait toute seule (LOL ) mais en revisionnant je me suis aperçu que si elle ne se faisait pas, c’est tout simplement parce que j’approchais beaucoup trop près l’objet de l’objectif ! ^_^ Donc, excusez-moi d’avance pour ces petits désagréments visuels et promis la prochaine fois, ce sera nickel ! 😉 Mais c’est pas pour autant que j’ai laissé ma bonne humeur au placard, bien au contraire ! Et c’est le point positif de la vidéo puisque j’étais plutôt en forme de ce côté là je dois dire, d’où quelques petits instants de folie spontanée et je dois avouer avoir été étonnée moi même de me voir autant à l’aise et aussi patiente avec la mise au point… je vois que j’essai intérieurement de ne pas m’énerver ! XD

Bon trêve de bavardage, passons de suite à la vidéo et ensuite je présenterais les produits utilisés en détail.

Les produits utilisés :

Crème hydratante

BUVARD – LUSH

buvard-lush-crème

buvard-lush

 

Base pour le teint lissante

POREFESSIONAL – BENEFIT

porefessional
Anticerne & Correcteur

BOI-ING teinte n°02 – BENEFIT

boiing-anticerne-benefit
Poudre teint Compact

HELLO FLAWLESS! ‘I’m cute as a bunny – Honey’

BENEFIT

hello-flawless-benefit

hello-flawless-poudre-compact

De plus près…

poudre-teint-benefit-hello-flawless
Poudre Bronzante

BRONZE SHIMMER – MODELCO

poudre-bronzante-glossybox
Blush SOFT TOUCH BLUSH n°108 Orange Coral – KIKO

kiko-blush
Eyeliner noir They’re Real! – PUSH UP LINER – BENEFIT

EYELINER-BENEFIT
Mascara THEY’RE REAL! – BENEFIT

they're real-benefit-mascara
Baume à lèvre HONEY TRAP – LUSH

DSC01167
Rouge à lèvre SMART LIPSTICK n°905 Red Coral – KIKO

rouge-à-lèvre-kiko-red-coral

Maintenant à toi de jouer ! 😉

Je te dis à bientôt et n’oublies pas de participer au concours pour gagner la super Sambox ! C’est juste ICI 😉

♥ Enjoy ♥

Restez connectez au blog !

  • la page Facebook : La Revue de Sam
  • Instagram : LaRevuedeSam
  • Twitter : @samarye

Et pour le fun

  • Vine : La Revue de Sam

5 commentaires

Laisser un commentaire

