Nail Art Coupe du Monde ~ CONCOURS INSIDE !!!

Hey salut les loulous !

Comme tu as pu voir sur la page Facebook, après avoir atteint les 100 followers sur la page, je vous ait promis un concours qui se trouve être le tout premier du blog !!! (oui, je suis plus excitée que toi mais bon …^_^)

En plus de ça, aujourd’hui, on a atteint les 711 visites et rien que pour ça, je vous dit un gros Merciii  et vous fait pleins de bisous sucrés ! ♥

Et comme je vous ait assez fait attendre comme ça pour le concours, je vous présente pour l’occasion une nouvelle manucure spéciale Coupe du Monde !

A vrai dire, quand je l’ai réalisé, la France allait jouer contre l’Allemagne et j’étais à fond pour mon pays en espérant fortement qu’ils fassent taire une bonne fois pour toute les mauvaises langues aigries du pays !

Du coup, quoi de mieux pour soutenir son équipe qu’un nail art aux couleurs de son pays ? Mais, avant d’arriver au résultat final, j’ai dû faire plusieurs essais sur mon éventail habituelle de capsules verniesque dont celui là qui est inspiré d’une des manucure de Pshiiit

nail-art-peinture-coupe-du-monde

et voilà celle à quoi elle devait ressembler …

watercolor-and-leopard-print-nailart6

Tu comprendras donc ma frustration du résultat face à cette magnifique oeuvre d’art !

Et puis, j’ai tenté un espèce de galaxy aux couleurs de la France pas très concluant pour finalement me rabattre sur du dégradé à l’éponge.

Et comme à la maison, on réunit deux nations différentes, il fallait une petite dédicace au pays d’origine du chéri, le Portugal of course ! 😉

nail-art-bresil-coupe-du-monde

Pour les vernis, j’ai d’abord utilisé pour le Style Hunter d’Essie qui est un sublime rouge framboise. Pour l’ongle de la France, le Blanc d‘Essie également puis un beau bleu roi d’OPI, le Dating a Royal. Pour les couleurs du Portugal, le Spring Green de Barry M et un jaune vif de Miss Cop.

nail-art-coupe-du-monde

nail-art-concours-bresil-coupe-du-monde

Et il se trouve que le site Beauté-addict organise un concours spécial Nail Art sur le thème « Toutes au Brésil » ou de la Coupe du Monde, où l’on peut gagner des cartes cadeaux Séphora ou des coffrets Mini Kit OPI ! Du coup, j’en ait profité pour y participer et proposer ces deux manucures. D’ailleurs, si tu veux toi aussi y participer ou aller voter c’est par ICI ! 😉

concours-nail-art-coupe-du-monde

nailartconcours

Bon, manque de peau, on a pas gagné cette fois-ci ! XD

Cela dit, on est non seulement sortis la tête haute de cette coupe du monde en jouant avec une bonne mentalité et en se créant de bonnes occasions mais on termine également en quart de finale, ce qui est somme déjà pas mal du tout, hein ! Surtout quand on voit nos amis espagnols, anglais, italiens ou portugais :’-( ne pas passer les poules O___o

Bon voilà pour la manucure qui j’espère t’as plu ou inspiré mais si on passait maintenant au vif du sujet, ce que tu attends depuis le début c’est à dire au

 CONCOURS !!! 😀

Alors pour une première fois et pour vous remercier comme il se doit et étant une adepte de la GlossyBox depuis quelques mois, j’ai voulu faire les choses bien en vous créant une Sambox !

Oui, oui tu as bien compris une Box rempli de cadeaux de Sam quoi ! :-p

Au début,  je voulais en faisant cette boite, constituer un assortiment de cadeaux qui représente un peu toutes les facettes du blog et puis ne pouvant faire vraiment tous les thèmes d’un seul coup, j’ai choisi d’en faire une d’abord qui serait sur les thèmes du nail art bien sûr, de la beauté et de geekerie.

Ce qui signifie qu’il reste les thèmes de la Cuisine/pâtisserie, Cinéma et Jeux Vidéos à traiter et donc que d’autres concours verront le jour sur le blog !

Mais concentrons nous sur celui-ci et passons de suite au détail du contenu des cadeaux à gagner …

Le cadeau un peu Geek

CASQUE-CADEAU-concours-blog

Et oui, pas très courant comme cadeau mais je sais qu’en tant qu’internaute aguerri que tu es, un bon casque avec un bon son, tu as forcément besoin à un moment ou à un autre… C’est pourquoi, je te propose de gagner ce superbe casque d’un confort optimal qui tiens parfaitement sur les oreilles et la tête avec un câble renforcé très résistant, un réglage volume et qui assure un son absolument net, en gros tu vas t’y sentir comme dans une bulle quoi !

Passons au reste de la boîte avec

Le cadeau Soin & Beauté

concours-blog-lotion

Je te propose également avec, de gagner cette lotion scintillante pour le corps qui sent bon le chamallow *___* de la marque Nougat London. A utiliser sur vos jambes pour créer l’illusion qu’elles sont plus allongées et affinées ou dans votre décolleté pour créer un look rayonnant ! Je l’avais reçu dans une Glossy box mais à vrai dire entre les crèmes pour le corps et les illuminateurs que j’ai encore à tester ou finir, je préfère qu’il soit utile à quelqu’un d’autre qui je suis sûre sera enchanté rien que par son odeur délicieusement gourmande 😉

Continuons avec le reste de la boîte qui va maintenant être axé sur la manucure et le Nail Art

Les cadeaux qui vont sublimer tes jolies mains

concours vernis

CONCOURS-blog

Et pour commencer, je vous propose un de ces deux mini vernis Ciaté que j’ai en doublon en fait, qui ont la même référence, Ivory Queen mais qui comme vous pouvez le voir sur la photo n’ont pas exactement la même nuance de couleur et un des deux révèle plus de micro paillettes que l’autre (#1) bien qu’ils ait le même nombre de couche.

Donc nous allons procédé comme cela :

Dans le commentaire que tu laisseras qui servira de participation tu indiqueras le vernis que tu souhaiterais avoir, soit le #1 ou le #2.

N’hésites pas à me demander si tu n’as pas tout compris 😉

Pour ce qui est des vernis, je t’en propose un deuxième en Full Size de la marque O.P.I !

opi-vernis-concours-blog

Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du célèbre Malaga Wine que je te présentais d’ailleurs ici

ou autrement dit un indémodable rouge bordeaux profond à avoir dans sa collection de vernis !

swatch-vernis-concours-blog

Passons de suite à la section Nail Art !

Le cadeau Plumé

ciate-plume-concours-blog

La manucure à Plume ou la Feather Manicure qui est sorti il y a quelques mois déjà trouve tout son sens pour ma part en cette période de coupe du monde brésilienne, des froufrous, des plumes colorées, il manque plus que la musique et tu te sens comme au Brésil ! 😉

Pour ceux qui ne connaîtraient pas la méthode, voici le mode d’emploi de cette manucure

concours-ciaté-nail-art

Le Cadeau complètement Stampé !

concours-stamping-nail-art

 Pour le dernier cadeau de cette boîte, voici la plaque à stamping M29 de la marque Konad aux motifs pour le moins estival ! Jamais déballé, j’ai acheté cette plaque pour l’ananas et les jolies petites fleurs mais n’ayant jamais trouvé l’occasion de l’utiliser, je préfère faire une heureuse en l’offrant de bon coeur ! ♥

Voilà pour cette Sambox à gagner qui contient pas moins de 6 produits sans compter les échantillons que je glisserais à l’intérieur en bonus ! 😀

concours-blog-box

Modalité de Participation

  • Pour participer il suffit de laisser un (1) commentaire sous cet article et pour faire un peu original, dites-moi dans le commentaire quel type d’article vous aimeriez voir sur le blog.

 

  • Veuillez également préciser le numéro du vernis Ciaté que vous préféreriez avoir dans le commentaire.

 

  • Ce concours est un tirage au sort qui se fera de manière aléatoire via le site Random. Une participation multiple est éliminatoire.
  •  Il y aura 1 seul et unique gagnant(e), le concours est valable en France Métropolitaine uniquement (la Corse étant donc comprise).

 

  • Il n’y a pas d’âge minimum pour participer. Si vous êtes mineure, ayez simplement l’autorisation de vos parents de me fournir votre adresse postale, adresse mail et nom.

 

  • Le ou la gagnante est choisi(e) au hasard et recevra dans un délai de 48 à 72h après l’annonce du gagnant le lot de 6 produits que compose la Sambox annoncée un peu plus haut dans l’article.
  • Le ou la gagnant(e) devra me contacter par mail son adresse postale et ses coordonnées dans un délai d’une (1) semaine. Si la personne tirée au sort ne donne pas de nouvelle dans le délai d’une semaine, je devrai faire retirer leur prix.
  • Le concours commence le Mardi 08 Juillet 2014 à 18h45 et se termine deux semaines plus tard, soit le Mardi 22 Juillet 2014 à 23h59.
  • Et enfin, bien sûr tu n’es pas obligé, tu peux partager le concours afin qu’il y est un maximum de participants ! 😉

Voilà ! Pour tout autre question n’hésitez pas à me contacter via

cette adresse mail : samanthadislike@gmail.com

ou en MP sur la page Facebook

Je vous souhaite à tous bonne chance et à dans deux semaines pour le résultat !

[ Concours Terminé ]

Le résultat est tombé et la gagnante est ……….

Cornflox !!!

Mais ce n’est pas fini …. parce qu’un BONUS a débarqué à l’improviste (ça m’arrachait trop le coeur qu’il y est qu’une gagnante) le lot que tu vois ci-dessous a été gagné par …….

Lauriane Frimont !!!

concours-bonus

concours bonnus

Bravo à toutes les deux !

Ne reste plus qu’à recevoir vos coordonnées pour que je puisse vous envoyer tout ça le plus rapidement possible.
Si dans une semaine je n’ai pas de réponse, les lots seront retirés au sort !

Pour les autres ne soyez pas trop déçus car le premier mais sûrement pas le dernier ! 😉

IMPORTANT !

D’ailleurs en parlant de ça, comme annoncé sur la page Facebook la boutique Née Jolie m’a permise de vous obtenir une Remise de 10% avec le Code Promo KRX10 et si ce code est utilisé 5 fois, un concours est organisé par le site !!! =D

Enjoy

Restez connectez au blog !

  • la page Facebook : La Revue de Sam
  • Instagram : LaRevuedeSam
  • Twitter : @samarye

Et pour le fun

  • Vine : La Revue de Sam

logo la revue de sam

14 commentaires

    • Hey hey ! mercii 🙂 ça faisait longtemps que je voulais en faire un mais aussi bête que ça puisse paraître je ne savais pas comment on faisait ! LOL Du coup, entre temps, j’ai eut l’occasion d’accumuler plusieurs petits cadeaux 😉
      Gros bisous à toi aussi et bonne chance

  1. Bonjour,
    pour le vernis j’aime bien la couleur du numéro 2.
    Le sujet euh les joggeurs sur qui se regroupent pour courir. Je fais parti d’un de ces groupes j’aimerais savoir si d’autres existes ou pour d’autres sports. Vala un sujet pas commun 🙂 amitiés

  2. #1 merci pour ce concour une petite rubrique astuce culinaire ou comment se maquimler pour les gens pas doues comme moi serait la bienvenue 🙂

  3. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours!
    J’ai une préférence pour le vernis numéro DEUX.
    J’aimerai encore des posts culinaires mais plus axés sur le sans gluten car j’y suis intolérante .
    Merciiiii 😉
    chouca@live.fr

  4. Bonjour, je tente volontiers ma chance !
    Je suis embeté car le #1 et le #2 moi j’aime les 2 !! le choix est dur !! bon puisque c’est dans les conditions je vais dire #1.
    Sur ton blog, j’aime beaucoup tes recettes en vidéo !! mais plus de recettes salés ?! ton blog est vraiment diversifiés j’adore, aller hop moi je veux plus rien louper !!
    Je suis fan sur :
    Facebook : Christel Lollyna Hellocoton : Christel Llyna Lo Twitter :@lollyna76
    Instagram : Christelllyna.lo
    je partage avec plaisir https://twitter.com/lollyna76/status/486588552021422081
    Mail :llylla.illou@gmail.com
    Merci encore et bonne journée
    Bises Christel

  5. Bonjour
    je pense que des articles sur les nouvelles technologie pourraient etre bien . Pratiquement tout le monde possède un smartphone , tablette …

  6. Hello !
    Voilà je tente ma chance pour ces beaux cadeaux, tu nous gâtes vraiment !
    Pour le vernis ce sera le n°2.
    Sinon j’aimais bien tes articles sur l’ésotérisme (je crois, les esprits et tout) ou sur le cinéma, tes recettes et tes wishlists. Peut-être que tu pourrais tenter une nouvelle rubrique lecture si tu lis. Je te fais de gros bisous et je croise les doigts !

  7. Bonsoir, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    Bon pour la Coupe du Monde, j’ai rien suivi, on n’est pas du tout foot à la maison XD
    Mais ta manucure est très sympa et le dégradé très réussi!
    Et sinon je trouve le lot du concours très sympa, le casque c’est une très bonne idée 🙂
    Pour le vernis Ciaté, c’est rigolo qu’ils ne soient pas pareils tout en ayant la même référence! Bon pour ma part je vais jouer pour le #2 🙂
    Ce que j’aimerais voir sur ton blog? Des articles nail art, des tutos, ou encore des tests de vernis!
    Et je croise fort les doigts! En espérant ne pas rater l’annonce des résultats si jamais je gagne vu que je suis sur le point d’accoucher XD
    Encore merci pour ce concours et très bon weekend à toi

  8. Bonjour, ce concours est trop bien, je souhaite participer et serait super contente de gagner ! le vernis #1 est mon préféré et j’aime beaucoup les articles pâtisseries surtout en vidéo, voilà je te fais pleins de gros bisous. Nana

  9. Bonsoir,

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Ta box est vraiment super top, il n’y a que de belles choses ! La lotion scintillante m’intrigue beaucoup ^^
    J’adore les tutos nail art alors pourquoi pas en faire d’avantages 🙂
    Je joue pour le vernis Ciaté n°2

    Je te souhaite une bonne semaine !

Laisser un commentaire

