VIDEO ~ Test & Revue Beauté ~ Mes Favoris de l’été !

coup-de-coeur

Salut les filles !

On se retrouve aujourd’hui (oui je sais je débarque un jour après mais bon) avec la vidéo postée hier sur Youtube de ma revue sur mes produits beauté favoris de l’été mais où je vous présente également, certes d’une manière un peu originale je l’admet ^_^, le mode d’emploi du masque réhydratant instantané de Sephora ainsi que leur masque défatiguant pour les yeux que je trouve vraiment parfait pour se rafraîchir lors de jours de forte chaleur (je vous parle d’un temps où il faisait encore 30° il y a de ça 2 mois…) mais aussi pour booster l’éclat du teint en un clin d’oeil !

En effet, la première fois que je l’ai utilisé, c’était en magasin Sephora, où une vendeuse m’avait proposé de le tester sur moi et c’est vrai que j’avais été bluffé par mon teint lumineux en moins de deux et par cet effet frais sur le visage très agréable, c’est pourquoi, je n’ai pas hésité à le réutiliser cet été pour me rafraîchir rapidement.

Pour le masque défatiguant, c’est vrai qu’il apporte un effet frais aussi, surtout si on l’a mis au frigo un peu avant mais le gros inconvénient c’est qu’une fois posé, le masque recouvrant l’intégralité des yeux, on ne peux plus rien faire pendant 15 minutes à part s’allonger ^^. De plus, je n’ai pas noté de flagrante différence après l’avoir posé, j’avais été par exemple beaucoup plus impressionnée par l’efficacité des Patchs anti-poche pour les yeux de Anatomicals que j’avais eu dans une Glossy Box, qui en plus n’avaient pas besoin d’être placé au  frais puisqu’ils contenaient un liquide les conservant. Ils sont d’ailleurs dispo chez Asos pour les curieux à 8,57€ le lot de 3 paires de patchs.

image1xl

 

Donc pas vraiment de coup de coeur pour le produit sephora en lui-même mais plus du concept en tant que gel rafraîchissant et défatiguant rapidement.

 

Pour les autres produits, il est vrai que j’en ait jamais parlé encore sur le blog, en même temps, niveau revue beauté en fait, y’en a pas tant que ça sur le blog tout court hormis celle qui parle des produits The Body Shop ici et   et dernièrement celle de Lush… C’est donc encore en vidéo que j’ai décidé de vous présenter ma sélection beauté sympa et pratique pour l’été et je te laisse regarder ça tranquillement en vidéo ! (Don’t worry, celle-ci ne dure que 9 minutes intro et générique compris :-p)

Produits présentés : 

  • Masque réhydratant instantané ~ Sephora
  • Masque défatiguant yeux ~ Sephora
  • Super démaquillant yeux waterproof ~ Sephora
  • Poudre de soleil irrisé ~ Teinte medium n°2 ~ Sephora
  • Huile sèche Sublime Sun Bronzage Mythique ~ L’Oréal Paris
  • BB Crème Big Easy ~ Teinte Medium n°4 ~ Benefit

Voilà j’espère que cette vidéo t’a plu et que tu as pu découvrir un ou plusieurs produits, en tout cas, moi je me suis beaucoup amusée à monter cette vidéo contenant quelques pépites de spontanéité et de gaffes dont j’ai du en couper certaines parties de peur de trop vous barber ou de vous effrayer du trop plein de connerie naturelle qui sommeille en moi ! XD

A très vite pour de nouveaux blablatage et vous, dites moi quels sont vos produits fétiches en été ?

Enjoy ♥

Restons connectés !

Et pour le fun

 

logo la revue de sam

3 commentaires

Laisser un commentaire

