Nail Art ~ Ma Chanucure du Jour avec Née jolie

nail-art-neejolie

Aujourd’hui, je reviens avec la dernière manucure en date que j’ai modestement nommée

La Chanucure du jour !

Mais sous ses apparences banales avec une simple pose de stickers et une touche en accent nail de dégradé, ce nail art est en fait le fruit d’une collaboration avec Née Jolie qui m’a offert le droit de tester plusieurs de leurs produits de mon choix parmi tout leur site, je dis bien TOUT car je peux vous dire qu’il y a une quantité folle de choses à voir ! *__*

Mais face à un choix aussi astronomiques associé à de tous petits prix, deux questions se posent à nous :

  • Que Choisir ?
  • Et est-ce que la qualité des produits est au rendez-vous ?

Faire le bon choix sur internet

En effet, lorsqu’on se trouve face à une boutique comme il y en a des centaines sur le net avec énormément de choix à petits prix, on a affaire à la fameuse règle des 3 comme l’indique le schéma ci-dessous ou seulement deux conditions peuvent être réunies à la fois.

rapport-qualité-prix-delai

En gros, soit c’est rapide et pas cher mais la qualité risque d’être moindre, soit c’est de qualité et rapide mais plus cher, soit le produit est pas cher et de bonne qualité mais le délais beaucoup plus lent, ce qui est le cas ici avec Née Jolie.

Car si nous avons un bon rapport qualité/prix, il faut être un peu plus indulgent face à un délais d’expéditions qui atteint les 3 à 5 semaines de livraison O.o (perso 5 semaines étaient prévues mais je l’ai reçu en 2 semaines et demi 🙂 ) tout dépend de vos attentes en fait.

Mais ce que j’ai également remarqué sur les sites qui proposent du Nail Art en particulier, c’est qu’on a trop tendance à constater que non seulement la qualité est merdique mais surtout qu’on a affaire à des motifs un peu beaucoup kitchs et depuis longtemps déjà has been… 

Ce qui n’est absolument pas le cas, à ma grande surprise, sur le site de Née Jolie car effectivement, je me suis retrouvée face à un large choix de motifs vraiment sympas, rigolos ou décalés et mignons à souhait dont certains étaient même super tendances, chose que j’ai énormément apprécié !

Donc pour ce qui est du choix, il a été du coup très difficile de choisir puisqu’un tas de choses me tentait mais surtout c’est que leurs gammes ne s’arrêtent pas aux vernis et aux accessoires Nail Art, bien au contraire ! En fait je dirais même que la catégorie Nail Art ne représente qu’une infime partie de tout ce qu’ils proposent réellement !

Car il y a également du maquillage et du matériel de maquillage à gogo, tout plein de Déco & Coques pour téléphones ultra mimi (que j’aurai bien voulu tester mais il n’avait pas le modèle du Samsung Galaxy S5 😦 ). Mais aussi des vêtements super originaux dont je n’imaginais même pas l’existence, de la papeterie juste à croquer un peu dans le style Kawai et dont je regrette tellement de ne pas l’avoir vu avant d’avoir passée commande…

Bref un véritable temple à trouvailles aussi originales que pratiques mais surtout à des prix au ras des pâquerettes ! ♥

C’est donc naturellement vers les articles de Nail Art que je me suis dirigée puisqu’on est bien d’accord que c’est ce que je vous montre le plus sur le blog, il me fallait tester des produits que j’ai l’habitude d’utiliser. J’en ai profité pour me prendre des trucs que j’avais besoin du style de vraies éponges à dégradés pour nail art ou bien des choses que je souhaitait justement tester dont voici ma sélection de suite :

stickers-neejolie
Source : neejolie.fr
Source : Néejolie.fr
Source : neejolie.fr
Source : neejolie.fr
Source : neejolie.fr
Source : neejolie.fr
Source : neejolie.fr

Et c’est avec les deux dernières mignonnes petites choses que j’ai réalisé le Nail Art que voici !

chanucure-nail-art

Pour la réalisation, rien de plus simple, une base mavala, une couche du très tendre Go Ginza de Essie sur tous les ongles, puis associé à un dégradé sur l’annulaire avec le magistral The Lace is On de Essie et le tout mignon Candy Floss de Ciaté.

essie-ciaté

Un beau mélange que j’ai tout simplement posé sur l’éponge de chez Née Jolie, qui au passage est parfaite pour réalisé les gradients puis j’ai tamponné délicatement sur mon ongle avant de passer une couche de top coat par dessus.

éponge-née-jolie

Ensuite j’ai choisi parmi le large choix de stickers 3D de chats tous mignons, ceux qui étaient à mon goût du jour, à la fois chic & décalés, encore un coup de top coat par dessus le stickers pour bien le sceller et le tour est joué !

nail-art-cat

A savoir qu’une fois posés, les stickers sont quasi impossibles à décoller sans les déchirer voir même emporter un peu de vernis avec, ce qui en soi, est finalement une bonne nouvelle puisque c’est bien signe qu’ils ont une très bonne tenue et se fondent parfaitement sur le vernis. Chose qui n’est pas forcément évidente avec tous les stickers, comme notamment ceux du kit Bourjois qui même avec un top coat, ont du mal à rester en place ne serait-ce qu’une journée… O.o

nail-art-chat-stickers

nail-art-chat-stickers-neejolie

nail-art-chat-stickers-manucure-idée

nail-art-chat-stickers

J’ai bien tenu 5 jours avec cette manucure et encore je l’ai enlevé de moi même mais ça aurait pu tenir encore un bon petit bout de temps je pense. 😉

Voilà j’espère que cette petite présentation des produits sympatoches de Née Jolie vous aura plu, je reviendrai probablement avec une autre manucure pour vous montrer les zip fermeture éclair ou le test des water decals. 🙂

N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil, il y a plein de petites merveilles à voir en plus les frais de port sont gratuits partout dans le monde et profitez-en, avec le code KRX10, vous avez droit à 10% de remise sur tout le site,  et si le code est utilisé 5 fois, un concours est organisé par Née Jolie ici même, sur le blog oui, oui ! (y)

KRX10

A très vite ! ♥

Restons connectés !

Et pour le fun

logo la revue de sam

2 commentaires

Laisser un commentaire

