♥ Donne-moi des Bijoux Chérie ! ♥

selection-bijoux-chérie

Parce que c’est toujours un moment agréable de découvrir des petites pépites visuelles sur le net que j’ai le plaisir de vous partager aujourd’hui la découverte des Bijoux Chérie.

Ça fait un petit moment que je voulais vous faire cet article mais suite à quelques mésaventures, je t’épargne le récit d’un accident de scooter, d’une panne d’électricité et de mon appareil photo, de la box qui a rendu l’âme et de l’appareil dentaire posé au palais la semaine dernière… -_-‘ je n’ai pas pu être aussi présente que je l’aurais voulu mais me voici maintenant rien que pour vos pupilles, attention décollage immédiat pour un voyage aux quatre coins des bijoux !

Car en effet, ce site qui propose des bijoux en ligne s’est orienté plus particulièrement sur des bijoux au look ethnique fabriqués de manière artisanales par des créateurs du monde entier, c’est pourquoi on peut trouver autant des matières, des couleurs que des styles complètement différents et c’est là toute sa richesse !

Mais avant de découvrir ce fameux site, l’histoire commence par un premier contact par mail avec la créatrice de la boutique en personne, Chérie !

Oui car ici nous avons à faire, non pas à une usine à gaz où un ordinateur vous attribue un numéro mais plutôt à une passionnée du voyage et des bijoux qui a décidé d’ouvrir une boutique en ligne pour y proposer ses trouvailles dénichés un peu partout à travers le monde. Et pour encore plus d’authenticité, elle fait appel à des petits créateurs artisans qui confectionnent chacun de leurs bijoux avec le plus grand soin qui fait que chaque bijou est unique et à lui tout seul une petite oeuvre d’art…

C’est pourquoi, à l’annonce de l’envoi d’un bracelet ethnique en argent en cadeau, j’étais agréablement surprise et surtout toute impatiente de savoir lequel j’allais recevoir !

Et le premier point positif est que deux jours plus tard, le colis était déjà dans ma boîte aux lettres, le bracelet dans une petite pochette noire transparente toute mignonne et un petit mot tout doux qui me dit que ce bracelet me portera chance, initialement le premier véritable rôle du bracelet autrefois et qui résonne encore en moi lorsque je le regarde sur mon poignet… 🙂 (d’ailleurs je ne l’avais pas sur moi le jour de l’accident de scooter… ahem ! ^_^

bracelet-bijoux-chérie-argen-

J’aime sa discrétion et sa sobriété tout en retrouvant les motifs ethniques si représentatifs aux autres bijoux du site.

N’étant pas très « bijou », celui-ci en plus d’être la tendance du moment, est très agréable à porter et à associer puisqu’il va avec tout et apporte tout de suite une note élégante à n’importe quelle tenue !

bracelet-bijoux-chérie-argent

Si je ne répond pas toujours favorablement à un partenariat car je n’en vois pas forcément l’utilité et pour mes lecteurs et pour moi, là, je dois avouer avoir été totalement bluffé en l’espace de quelques secondes à la découverte du site de par les couleurs vives, la diversité et l’originalité des motifs mais aussi une fois le bracelet devant les yeux, en constatant la réelle qualité du produit !

bracelet-bijoux-chérie-argent-ethnique

bracelet-bijoux-chérie-argent-ethnique

Rien n’est semblable à ce que j’ai l’habitude de voir dans une boutique de bijou qui a tendance à vite m’ennuyer, il faut quand même sortir du lot pour me séduire de ce côté là.

Et le fait qu’elle est attisée ainsi ma curiosité pourrait être considéré comme une victoire pour Chérie pour m’avoir redonner un peu le goût des bijoux qui prennent finalement tous leurs sens ici grâce notamment aux petits descriptifs auxquels on a droit à côté de chaque article et catégorie de bijoux qui explique comment et avec quoi le porter, qu’est-ce qui le rend si beau et si unique et même l’étymologie du bijou en lui-même !

Oui, je suis totalement conquise par toutes ces belles choses, tellement que je vous ait fait une petite sélection de mes préférences du site !

selection-bijoux-chérie

Vous aurez remarqué que ma sélection s’est porté assez naturellement vers les bracelets pour lesquels j’ai eut un véritable coup de coeur, notamment celui en noir et blanc que je trouve juste trop classe et vraiment dans l’air du temps

jonc-rigide

 Celui en « cage » doré dont je trouve la coupe limite haute couture ainsi que l’idée originale d’avoir voulu laisser apparaître la couleur de peau en dessous tout en étant très chic avec sa couleur or.

bracelet-cage-or

J’ai également beaucoup aimé le look brésilien du bracelet multicolore

manchette-bresilien

ou encore les boucles d’oreilles péruviennes pendantes au style un peu plus vintage mais très glam’.

pendantes-dorees

Et que dire de ces magnifiques boucles d’oreilles en plumes de paon avec des touches de bleu et de vert le tout recouvert d’or, je trouve l’association tellement réussie et unique que je ne pouvais que la mettre dans ma sélection même si je ne porterai sans doute pas ça tous les jours mais on est d’accord que le travail est superbe !

boucles-plumes-fantaisie (1)

Tout comme le travail réalisé sur ce sublime bracelet en bronze de Tanzanie imposant aux motifs pour le moins ethnique mais tellement lumineux et à l’allure so Chic !

manchette-bronze

Et pour finir avec la sélection, côté bague, je n’ai pas été très séduite dans l’ensemble, peut être parce que je ne suis pas du tout bague à la base mais je dois dire que le bleu turquoise de la pierre de cette bague indienne m’a pas mal intriguée au point de me dire que finalement, elle ne serait pas si mal sur mon annulaire, hein chéri ? ^_^

femme-pas-cher-argent

Je n’avais pas assez de place dans l’image de « Selection » pour y glisser un ou deux colliers, même si là aussi pas totalement conquise de ce point de vue là, voici donc mes bijoux « hors séries » avec un classique, le sautoir chouette que je trouve très réussi

pendentif-chouette

et puis le cousin des boucles d’oreilles en plumes de paon, version sautoir, pas mal aussi !

plume-paon

plume-paon (1)

Finalement c’est avec un collier tout en dentelle et raffiné que je termine cette sélection, plus un collier d’occasion spéciale type mariage mais tout de même magistral, je tenais à vous montrer cette parure de toute beauté ! *__*

argent-fleur

argent-fleur (1)

Retrouvez toute la collection ethnique aux couleurs pleines de vies juste ici ! 😉   

A Savoir

La livraison est Gratuite dès 60€  et se fait sous 48H, l’expédition du colis elle, sous 24H.

Bon point également pour la boutique Bijoux Chérie qui soutient l’association Les Enfants du Cambodge qui permet de leur offrir un avenir meilleur.

15€ Offerts dès 100€ d’achat avec le code QUINZEEUROS et 30€ Offerts dès 150€ d’achat avec le code TRENTEEUROS

Sa page Facebook : Bijoux Chérie

On notera tout de même les prix, un peu élevés, comptez une trentaines euros en moyenne pour un bijou, cela dit, le prix est largement justifié dans le sens où on a affaire à des créateurs artisans qui confectionnent un à un ces bijoux et qui plus est à l’autre bout de la planète ! On est donc pas du tout dans le cheap, ni dans le luxe non plus mais plutôt dans du « Fait Main » comme le dit si bien le slogan « Des Bijoux Faits d’Amour » qui restent abordables avec l’avantage d’être totalement authentiques.

Voilà, j’espère que comme pour moi, ce site aura été une véritable découverte pour vous, ce voyage est maintenant terminé, il est déjà l’heure d’atterrir mais ce n’est qu’un Au Revoir puisqu’on se retrouve très vite pour de nouvelles escapades gustatives, encore et toujours, d’ailleurs sucré ou salé

♥ Enjoy ♥

Occasionnellement, certains de vos visiteurs verront une publicité ici.

Dites m’en plus | Supprimer ce message

2 thoughts on “RECETTE Express ~ Mozzarella panée & sa compoté de tomates ♥”

Laisser un commentaire

Post navigation

Un commentaire

Laisser un commentaire

