JEU CONCOURS ! Oups, c’est la rentrée …

Bonjour à tous !

Je suis toute contente de vous retrouver car aujourd’hui nous ne parlerons pas de moi, ni de mes ongles, ni même de mon avis sur le dernier film sorti, non aujourd’hui, on s’en balance de moi, on va parler de vous !

Oui, de toi derrière ton écran, tu n’as pas rêvé car comme tu as peut être pu le constater sur la page Instagram ou Facebook du blog, je vous ai concocté un petit concours histoire de vous redonner le sourire et d’entamer cette rentrée dans la bonne humeur !

Et puisque la dernière fois, il s’est passé sur le blog, pour changer un peu et pour plus de facilité, j’ai décidé de le mettre cette fois sur la page Facebook du blog, ce qui permettra à tout le monde d’y participer !

Et pour ce deuxième concours du blog, il y aura deux lots à gagner !

Un lot de produits de beauté + 1 Paire de lunettes de soleil

concours-box-beauté-larevuedesam-jeu-lot-rentree

et le livre de recettes « CUPCAKES colorés à croquer » de Joanna Farrow.

recette-livre-cupcakes-dessert-concours-agagner

Mais parlons peu, parlons bien, voici donc le moment de vous dévoiler en détail le contenu des lots à gagner !

  • URIAGE | Eau Micellaire Thermale | 100ml

eau-micellaire-uriage-agagner-lot-concours-larevuedesam

On commence avec le produit le plus gros du lot, l’Eau Micellaire Thermale visage et yeux de chez Uriage. L’équivalent de celle de chez Bioderma, celle là est spécifique pour les peaux sujettes aux rougeurs. Hypoallergénique et enrichie en extrait d’abricot, elle apaise, démaquille et nettoie en profondeur les peaux sensibles. J’en ai un flacon et je la trouve super, elle ne colle pas et je ne sens aucun tiraillement après l’avoir mise bien que j’ai une préférence pour la Bioderma question démaquillage. Un produit qui te sera bien utile aussi bien en cet fin d’été à mettre dans un spray vide par exemple pour un effet rafraîchissant que cet hiver lorsque la peau est tiraillée par le froid. 🙂

  • LOVE ME GREEN | Energizing Face Peeling | 30ml

exfoliant_visage_a_gagner_lot_concours_rentree

Le deuxième produit du lot est un exfoliant visage de la marque Love Me Green que j’avais reçu dans une box mais que je n’ai jamais eu l’occasion de testé car entre temps ma peau a changé de type. Avec mon traitement pour l’acné, je suis passé d’une peau très grasse à une peau à tendance sèche, du coup, les gommages, c’est plus trop pour moi, bien que ce produit soit utilisable pour tous les types de peau, je ne préfère pas prendre de risque… Et surtout, je préfère en faire profiter l’une (ou l’un) d’entre vous, il vous servira sans doute plus à vous qu’à moi, d’autant plus que cette marque a l’air sympa. En effet, la jeune marque française Love Me Green propose des produits aux ingrédients naturels bio qui en font des cosmétiques doux pour la peau.

A base d’huile essentielle d’orange bio et d’huile d’argan, je vous laisse imaginer l’odeur acidulé et épicé de ce gommage…Il élimine les cellules mortes, stimule le processus de régénération de la peau, cet exfoliant améliore également la tonicité de la peau mais surtout élimine l’excès de sébum et les impuretés tout en hydratant grâce à l’huile d’argan à l’intérieur. A l’application, le produit mousse légèrement, a un effet rafraîchissant et glisse parfaitement grâce à ses micro-billes pas du tout agressives pour les peaux sensibles. (D’après les avis trouvés dans la blogo)

Bref, le produit idéal pour redonner de l’éclat à ton visage pendant cet automne ! 😉

  • TOPICREM Soins Glamours | Soin Magic Teinté | 30ml

topicrem_soin-magic-teinte-a-gagner-concours

Ce soin reçu également dans une box, a été swatché une fois, assez pour se rendre compte qu’il ne correspondait pas à mon teint qui a des nuances un peu plus jaunes. Cela dit, cette crème teinté pour peaux claires devrait convenir à plus d’une car en plus d’être teinté, c’est d’abord un soin qui hydrate la peau pendant 8h et se fond instantanément dans la peau ! Pratique pour gagner du temps le matin dans la salle de bain quand on veut éviter l’étape crème de jour + fond de teint ! Les imperfections sont estompées, le teint est unifié tout en transparence rendant la peau naturellement lumineuse, douce et soyeuse, selon la description de la marque, avis confirmé par pas mal d’internautes sur Beauté Test.  🙂

  • CHI | Silk Infusion | 15mlsoin-cheveux-chi-us-concours-lot-rentree-larevuedesam

Peut être plus la peine de présenter cette marque américaine CHI, groupe capillaire n°1 aux Etats-Unis, elle est notamment le sponsor de l’évènement Miss USA et Miss Univers… *_*

Silk Infusion est un soin reconstructeur sans rinçage enrichi extrait de soie pure et des protéines de blé et de soja, il répare les cheveux abîmés, rend le cheveu ultra soyeux tout en le protégeant des agressions extérieures et de la chaleur de nos appareils.

Le top pour redonner vie à vos cheveux après les avoir maltraiter avec le soleil et le sel de la mer cet été !

  • Et pour finir, cette magnifique paire de lunette de soleil Vintage pour faire ta Pin up pendant les beaux jours qui ne sera pas de trop vu les températures annoncées !

pinup-vintage-lunettes-soleil

BONUS !

2ème cadeau à gagner

  • « CUPCAKES colorés à croquer » | Joanna Farrow | Marabout

recette-livre-cupcakes-dessert-concours-agagner

Pour ce bonus à gagner, et parce que sur le blog, vous l’avez compris, la gourmandise est de mise, j’ai voulu vous faire profiter d’un de mes livres de recettes dans lequel j’allais souvent y trouver une source d’inspiration de par leur superbes photos et toutes leur petites idées sympas. Mais une fois avoir repéré les recettes de base de glaçages et de pâte à cupcakes, les variantes sont infinies et notre tête dans ces cas là est notre meilleur alliée !

gâteau-cupcake-chocolat-blanc-recette-concours

Alors si vous manquez d’inspiration ou que vous souhaitez devenir un as des cupcakes et assimiler toutes les techniques et astuces de cette tendance, ce livre est fait pour vous !

recette-cupcakes-livre-book-a-gagner-concours

Vous y trouverez + de 200 recettes de cupcakes de la plus simple à réaliser à la complexe et délirante !

livre-recette-cupcakes-pâtisserie-concours

Voilà j’espère que ces lots vous plaisent, en tout cas moi j’ai pris plaisir à vous les sélectionner, si c’est le cas pour vous aussi, rdv sur Facebook ! 😉

Concours-blog-larevuedesam-lot-a-gagner

Pour ceux qui n’ont pas de compte FB, pas de panique, j’ai prévu un autre petit concours la semaine prochaine mais sur Instagram cette fois, avis aux d’Instagramaddicts … Restez connectés ! 😀

Modalité de Participation

  • Pour participer il suffit de suivre la page Facebook du blog et de laisser un (1) commentaire sous la publication sur Facebook en disant simplement quel type d’article vous aimeriez voir sur le blog.
  • Le concours se fait sur Facebook et uniquement sur Facebook, tout commentaire en bas de cet article ne sera pas pris en compte pour le concours. 😉
  • Le concours est effectif depuis mardi 25 Août et se termine le Lundi 31 Août à minuit.
  • Les résultats seront affichés sur la page Facebook dès le lendemain matin vers 8h !
  • Pour plus de chance de gagner, tu peux également partager le concours sur tous les réseaux sociaux en précisant bien sûr qu’il se passe sur Facebook.
  • Ce concours est un tirage au sort qui se fera de manière aléatoire via le site Agora Pulse.
  • Une seule participation par personne est autorisé, une participation multiple est éliminatoire.
  •  Il y aura 2 gagnant(es), 1 pour le lot de 4 produits de beauté + les lunettes de soleil et 1 pour le livre de recette.
  • Le concours est valable en France Métropolitaine uniquement (la Corse étant donc comprise).
  • Il n’y a pas d’âge minimum pour participer. Si vous êtes mineure, ayez simplement l’autorisation de vos parents de me fournir votre adresse postale, adresse mail et nom.
  • Les gagnant(es) seront immédiatement contactés par l’intermédiaire du compte Facebook inscrit dans le commentaire.
  • Ils recevront les cadeaux dans leur boîte aux lettres dans un délai de 48 à 72h ouvrés après l’annonce du gagnant.
  • Le ou la gagnant(e) contacté devra me communiquer par mail son adresse postale et ses coordonnées dans un délai d’une (1) semaine. Si la personne tirée au sort ne donne pas de nouvelle dans le délai d’une semaine, je devrai faire retirer leur prix.

Voilà ! Pour tout autre question n’hésitez pas à me contacter via

cette adresse mail : larevuedesam@gmail.com

ou en MP sur la page Facebook

Je vous souhaite à tous bonne chance !

A très vite ! ♥

On s’appelle, on se fait une bouffe ?!

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

