Comment faire d’une passion, une réalité

Ces dernières semaines ont été très mouvementés dans ma vie puis beaucoup consacrés à un projet qui trottait dans la tête depuis maintenant un bon bout de temps mais ça y est, je peux annoncer fièrement l’ouverture de ma première boutique en ligne, mon bébé, La Nailarterie !

lanailarterie-logo-New4

Pour ceux qui suivent déjà les pages Facebook et Instagram du blog savent que ça fait maintenant 2 semaines que je l’ai officiellement lancée mais je souhaitais vous expliquer ici en détail le projet, son concept, ce qu’on pourra y trouver et comment je m’y suis prise pour le réaliser.

Donner un sens à sa vie

Passion written on a wooden cube in front of a laptopIl y a quelques semaines, j’ai pris une décision radicale dans ma vie et j’ai décidé de la prendre en main en la vivant passionnément, à la folie bref, en faisant d’une passion, un rêve, et d’un rêve, une réalité !

La naissance du projet

colors and brushes with student painting

J’ai toujours été attiré par l’art sous toutes ses formes et particulièrement le dessin et les couleurs en général. Une de mes séries préféré quand j’étais plus jeune était d’ailleur « Art Attack ! » [dédicace à celles qui ont grandi dans les années 90 🙂 ]

 J’aime dans ma vie de tous les jours être émerveillée par des couleurs vives et scintillantes que ce soit dans un film, dans la rue, sur des vêtements ou bien sur mes ongles !  Pour moi, la couleur, c’est signe de joie, de gaieté et de festivité car la vie devrait être une fête permanente ! Si nous n’avons qu’une vie et qu’elle se trouve être courte alors faisons en sorte d’en faire un moment inoubliable de bonheur et de joie, non ?! 🙂

Planter les graines du bonheur

Make your own happiness priorityAlors pour remédier à ça, j’ai distillée dans ma vie plusieurs petites activités qui pourraient me rendre plus heureuse, plus gaie et surtout plus vivante ! J’ai essayé toutes sortes d’activités comme le chant, la danse, la musique, la pâtisserie, l’écriture et le Nail Art. L’option de faire carrière dans le dessin aurait pu se faire puisque c’est ce que je préférais, j’y ai d’abord pensé, comme l’idée de devenir infographiste de film d’animation ou si on remonte plus loin encore devenir dessinatrice de bande dessinée [à 10 ans] mais tout cela demande un certain talent que je n’ai pas ou pas suffisamment, une formation longue et coûteuse avec des débouchés très limitées finalement.

L’amour des vernis

260c3aeed16bf2bac465a085c8c943f6

Puis c’est en découvrant, il y a quelques années, la passion pour les vernis et les possibilités infinies de créations avec le Nail Art, que s’est de plus en plus immiscé en moi une envie de me mettre à mon compte pour en faire mon métier.

Et pourquoi pas faire découvrir à d’autres personnes cette expression artistique qui nous permet de mettre de la joie quotidiennement par petites touches colorées directement sur nos mains ?

Il se trouve que ce domaine s’avère beaucoup plus accessible que les deux autres et puis surtout en pleine expansion…Jackpot !

C’est comme ça, petit à petit, d’une passion s’est créé un rêve qui se concrétise à mesure de plus en plus précisément par un projet pour devenir bel et bien réel !

Pourquoi La Nailarterie ?

logo-nail-arterie3

J’ai choisi ce nom car on a à la fois le mot Nail Art mais surtout ceux qui me connaissent un peu savent que je suis une gourmande de nature (y’a qu’à voir le blog^^) et en créant ce nom, j’ai voulu transmettre un peu de gourmandise un peu comme si la chocolaterie de Charly et la chocolaterie fabriquait des vernis et des paillettes quoi !

Le concept

visuel_acid_summer_givenchy

Le concept de la boutique était à la base d’égayer le quotidien des femmes avec des couleurs vives et festives pour mettre un peu pep’s dans nos vie. Mais surtout de rendre accessible à toutes la création sur ongles en proposant, via des produits originaux et des coffrets personnalisés, des idées de Nail Art simples, à la portée de toutes, que ce soit au niveau de la difficulté de la réalisation qu’au niveau du prix ! 😉

Evidemment, blogueuse addicte que je suis, je vous proposerais régulièrement des démos de produits et tutos en vidéo ainsi que des articles d’astuces et conseils pour réussir au mieux vos manucures. Don’t Worry, tout se passera ici, sur ce blog, je ne souhaite pas créer un nouveau blog étant donné qu’on reste dans la même thématique du blog, ce sera même l’occasion de pimenter et donner une seconde vie à la catégorie Nail Art du blog !

IMG_20151204_131427
Dernière création Nail Art en date avec les produits de la boutique 😉

Voici d’ailleurs un premier petit aperçu d’une vidéo pour vous montrer un Nail Art avec des vernis de la boutique en vous créant un joli sapin de Noël ! 🙂

Le choix des marques

marques-la-nailarterie

Pour le choix des marques, j’ai souhaité l’axer sur des produits à la fois de qualité à des prix abordables.

Beautélivevernis-a-ongles-je-suis-vernis-beautelive

Pour les vernis le choix s’est majoritairement tourné vers la marque Beautélive avec leur gamme de vernis Je suis vernis ! cette marque professionnelle basée à Montpellier a près de 70 teintes différentes, et je dois dire avoir été bluffée par leur fini ultra brillant qu’il laisse sans même ajouter de topcoat, par leur excellente tenue et leur facilité d’application mais surtout à un prix très intéressant.

12274476_1536730199951025_7012660594391599470_n

Vernis à ongles Griotte dispo sur le site à 6,60€

Le petit plus, c’est que les vernis Beautélive sont également 5 Free, formulés sans toluène, sans formaldéhyde, sans DBPsans résine de Formaldéhyde et sans camphre. Chose non négligeable pour une accro du vernis !

Peggy Sage

10-éponges-pour-dégradés-nail-art-gradient
10 éponges Nail Art pour dégradés à 3,90€

Pour les accessoires de Nail Art, j’ai choisi la qualité avec la marque Peggy Sage, marque reconnues et distribuées pour les professionnelles de l’onglerie pour vous garantir des Nail Art longue tenue et réussis toujours à des prix abordables.

Le Paiement, ça se passe comment ? 

Paiement-securise-cb-paypal

Pour le paiement, pas de secret, j’ai souhaité vous offrir tout le confort nécessaire lors de votre visite sur la boutique en ligne en vous proposant le paiement par Paypal ou par virement. Pour en savoir plus sur les conditions de vente, rendez-vous sur cette page ou contactez-moi directement par mail à l’adresse contact@lanailarterie.com.

Et la Livraison ? 

livraison-rapide-48h

Le traitement des commandes s’effectuera dans les 24h qui suivent l’achat et est expédié sous 48h à domicile soit en Lettre Suivie par La Poste pour les petits colis soit en Colissimo suivi pour les commandes plus grosses. Un mail sera également transmis en fin de journée avec le n° de suivi afin de suivre la commande pendant sa livraison. Pour en savoir plus sur les conditions de livraison, rendez-vous sur cette page, sinon n’hésitez pas me demander !

Que pourra-t-on y trouver ?

collection-vernis-hiver-2015-couleur-automne-pas-cher
Collection hiver vernis Beautélive à 6,60€

Des vernis laqués, irisés en passant par les pailletés, vous aurez le choix pour trouver votre vernis parfait ! Vous trouverez également le nécessaire pour réaliser des créations simples comme des paillettes, stickers, micro billes, strass, éponges à dégradé, pinceaux, etc. Mais aussi des soins pour les ongles avec Bases & Top coat, limes et blocs polissoirs ou encore séchoir à ongles.

poudre-paillettes-libre-nail-art-manucure
pot de paillettes pour Nail Art à 1,20€ ou 9,90€ les 12

Petit à petit, l’oiseau fait son nid

Pour l’instant, vu que le projet démarre doucement, le choix peut sembler quelque peu restreint mais ce n’est qu’une question de temps ! Je compte bien élargir encore plus la gamme des marques petit à petit pour vous offrir un maximum de produits top et originaux ! Et je reviendrais bien sûr frequemment par ici pour vous annoncer les nouveautés et les produits testés 🙂

Voici d’ailleurs quelques exemples de coffrets disponibles en ce moment que j’ai spécialement créé pour la boutique. Comme ce Coffret de manucure spécial Noël avec 4 vernis + 1 superbe trousse de manucure en cuir offerte signée Beautélive avec à l’intérieur :

  • 1 base protectrice,
  • 2 couleurs aux teintes de Noël (3 choix de duo de couleurs)
  • 1 Top coat

 Le cadeau idéal pour un Nailista débutante ou aguérrie !

trousse-soyons-vernis-2-soins-et-2-vernis_181010000014_1 (1)
Coffret de manucure de Noël à 19,90€

Ou encore ce Mini Kit Nail Art parfait pour cet hiver avec deux couleurs phares :

  • 1 sublime rouge framboise irisé
  • 1 vernis argent irisé opaque
  • 1 planche de 63 stickers Peggy Sage aux motifs de flocons de neige

Pour un Nail Art simple et au top pour Noël !

kit nail-art-noel-christmas-debutant-facile
Mini Kit Nail Art de Noël à 14,90€

Les BONS PLANS de la boutique

Que serait une bonne boutique sans quelques bons plans à se mettre sous la dent ? Alors pour vous souhaiter la bienvenue comme il se doit, voici l’offre de bienvenue pour les 10 premières commandes !

  • 1 Séchoir à ongles Offert pour toute commande passée sur la boutique avec le code SECHVITE *sans minimum d’achat !

Elle est pas belle la vie ? 😀

sechoir-a-ongles-rose-offert-cadeau-nail-art

Frais de port Offerts

La livraison vous est également offerte à partir de 50€ d’achat.

Frais-de-port-offert-logo

CONCOURS

Plusieurs concours seront également organisés sur la page Facebook de la boutique, le premier a été lancé pour l’ouverture il y a deux semaines et un autre concours est actuellement en cours avec :

  •  1 superbe foulard turquoise aux motifs Ikat
  • 1 paquet de Waterdecal Fermeture Eclair !

Si vous souhaitez participer, il n’est pas trop tard, c’est par ici que ça se passe et vous avez jusqu’à Mardi 8 Décembre, 12h. 😉

Voilà, maintenant vous savez tout !

« Choisissez le bonheur, ne subissez plus votre vie »

101281732

Je ne sais pas où ce projet va me mener et je n’ai pas la prétention de dire que j’ai fait le bon choix ou que je suis un exemple mais quoiqu’il en soit, je suis lancée et il y a peu de chance pour que l’on m’arrête car je suis bien déterminée à réaliser mes rêves et devenir indépendante ! Se mettre à son compte demande beaucoup d’investissement personnel mais si on croit en son projet et sa passion, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas alors choisissez vous aussi le bonheur, ne subissez plus votre vie !

Tous ceux qui essaieront de vous stopper d’une manière ou d’une autre ou de vous entraîner vers le bas ne font que se conforter dans leur misère. Les mots sont crus mais pourtant c’est la réalité, n’oubliez pas que les seules limites, c’est vous qui vous les fixez, il y a toujours un chemin vers le bien-être !

On ne né pas pour souffrir, remplir simplement notre frigo ou subir un travail qui ne nous plaît pas et nous épuise mentalement et physiquement, notre seul véritable objectif dans la vie [à mon avis ] est d’évoluer et ce n’est qu’en trouvant sa voie et en prenant des risques que l’on peut évoluer. Qu’est-ce qu’on a à perdre après tout, si ce n’est que des leçons à apprendre ? Alors que l’aventure commence →

« Fais de ta vie un rêve et d’un rêve, une réalité ! » Antoine de Saint-Exupery

Pour venir faire un tour sur la boutique c’est par ici ↓

http://www.lanailarterie.fr

SUIVRE LA BOUTIQUE :

FACEBOOK

INSTAGRAM

TWITTER

YOUTUBE

4 commentaires

Laisser un commentaire

