Nailstorming | BONNE ANNÉE 2016 !

Hello, Hello !

En ce dernier jour de l’année 2015, on se retrouve sur le blog pour le Nailstorming de la semaine organisé par la très talentueuse Mademoiselle Emma qui était bien évidemment sur le thème de la Nouvelle Année. Normalement, il a lieu le Dimanche mais profitant des précieux instants de Noël en famille ces derniers jours, me voici donc aujourd’hui pour vous présenter mon Nail Art du réveillon de l’année ! J’en profite pour vous souhaiter par la même occasion une excellente nouvelle année 2016 à tous remplie d’espoir et de d’objectifs à atteindre ! 😉

nail-art-bonne-annee-new-year-reveillon

Un nouveau départ

Peu importe l’année qui vient de s’écouler, qu’elle soit bonne ou mauvaise et malgré les événements qui se sont déroulés durant cette année, il faut aller de l’avant, continuer à espérer du bon, ne jamais baisser les bras ou se dire que l’on va (encore) passer une année de m**** car il y a de forte chance que cela arrive si vous vous lancez tout seul de mauvaises graines …  Croyez en votre destin ! Ayez confiance en vos capacités, regardez tout ce vous avez déjà accompli ou ce que vous pourriez accomplir cette année. C’est tout ce que je peux vous souhaiter pour cette nouvelle année ! « The best is yet to come ! « 

new-year-nouvelle-année-resolutions-idea-motivation

Le choix du Nail Art

Mais trêve de motivation annuelle, voici donc la manucure que j’ai réalisée pour fêter cette nouvelle année à ma manière !

J’ai beaucoup vu de Nail Art à base de noir et de doré pour le réveillon du nouvel an et bien qu’il y en ait de sublimes, je trouve ça un peu fade pour ma part et déjà vu alors j’avais envie de couleur, hé oui encore et toujours de couleur, mais attention, sans tourner au Nail Art carnaval, je voulais que ça reste Glam’ et Classe mais surtout qui puisse se porter avec n’importe quelle tenue de soirée.

nail-art-vernis-myrtille-irise-beautelive-lanailarterie-nouvelan-new-year-reveillon-bonne-annee-2016

 

Le choix des vernis

J’ai alors opté pour un vernis aux tons prunes de la marque Beautélive, son nom exacte est Myrtille irisé et c’est vrai qu’il évoque assez bien la myrtille, j’aime son côté à la fois un peu gourmand et très classe en même temps. J’ai bien aimé son opacité totale en deux couches et comme d’habitude avec les vernis Beautélive maintenant, son aspect ultra brillant sans même ajouter de top coat.

vernis-myrtille-irise-beautelive-lanailarterie-nouvelan-new-year-reveillon-bonne-annee

Jusque ici déjà, on est plus trop dans la traditionnelle manucure du réveillon de l’année et j’aime assez faire un peu ma rebelle en revisitant les choses comme je l’entend mais il fallait quand même rester un minimum dans les traditions en ajoutant la touche Bling Bling du réveillon avec des paillettes dorées ! ^_^

vernis-dore-irise-beautelive-lanailarterie-nouvelan-new-year-reveillon-bonne-annee-nail-art

Le motif

Alors j’ai choisi le vernis Doré Irisé opaque que j’ai simplement tapoté avec une éponge à dégradé sur le bout de l’ongle afin de créer un effet « bulles de champagne » ! 😀 Bien que l’effet ne soit pas super flagrant côté réalisme ^^ je trouve que ça ajoute vraiment la touche festive et originale pour le nouvel an tout en pouvant se porter facilement avec tout type de tenue. Pari réussi ! 😉

nail-art-bonne-annee-new-year-reveillon-vernis-beautelive

La finition

Pour finir et pour un maximum de brillance, j’ai ajouté une couche du Top Coat Beautélive Séchage rapide [parce qu’on a pas de temps à perdre le jour du réveillon, non mais!] 

nail-art-bonne-annee-new-year-reveillon-vernis-beautelive-lanailarterie

Petite astuce de Sam :

Pour une manucure qui dure encore plus longtemps, je vous conseille de remettre une couche de top coat de temps en temps, tous les 2 jours environ, selon combien de temps vous souhaitez la garder. Vous verrez, la manucure ne s’écaillera plus du tout et vous aurez de superbes ongles brillants ! 😉

nail-art-bonne-annee-new-year-reveillon-vernis-à-ongles

Et vous, pour quel type de manucure avez-vous craqué ?

nail-art-annee-new-year-reveillon-vernis-à-ongles

Me demandes pas pourquoi j’ai mis une couronne, on a mangé une galette des rois, elle était doré, il m’en fallait pas plus pour qu’elle se tape l’incruste sur la photo ! 😀

Cet artcile est maintenant terminé, tout comme cette année ! On se retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures colorées avec pleins de nouveautés et de projets à venir pour cette nouvelle année concernant notamment ma boutique en ligne, en attendant, je vous souhaite un superbe réveillon et une belle année qui démarre tout en douceur avec un long weekend de 3 jours ! 😀

Retrouvez les vernis dispo sur la boutique à 6,60€ l’unité ici

la-nailarterie-boutique-en-ligne-vernis-ongles-nail-art-pas-cher

►www.lanailarterie.fr◄

Et n’oubliez pas, en ce moment pour tout achat sur la boutique, un jolie petite trousse de manucure offerte ! 😉

trousse-manucure-nail-art-vernisaongles-coeur-offert

RESTONS CONNECTES !

FACEBOOK

YOUTUBE

INSTAGRAM

HELLOCOTON

TWITTER

SUIVRE LA BOUTIQUE :

FACEBOOK

INSTAGRAM

TWITTER

YOUTUBE

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

