Nailstorming | ROYAL NAIL ART Frozen Dress

Oyé, Oyé Gentes Dames !

Nous revoilà réunis à l’occasion du Nailstorming comme chaque semaine grâce à Mademoiselle Emma mais je viens de m’apercevoir que c’est également l’anniversaire du blog aujourd’hui qui fête ses 3 ans !!! Le temps passe tellement vite et que d’aventures vécu depuis le lancement de ce blog qui m’a conduit à vivre le bonheur que je vis aujourd’hui ! Alors quoi de mieux qu’un défi nailardesque aux allures Royale pour fêter le blog anniversaire comme il se doit ?!

royal-nail-art-frozen-dress-elsa

En effet, cette semaine le thème était bien entendu en rapport avec l’Epiphanie, c’est à dire la fameuse Galette des Rois mais cette année, Emma a souhaité l’élargir à tout ce qui tourne autour du mot Royal pour nous permettre encore plus de créativité !

Le choix du Nail Art

Ce qui n’est pas pour me déplaire, car j’avais justement le vernis Mauve de Beautélive que je souhaitais tester mais que je ne savais pas trop comment porter. Alors quand j’ai vu ce thème et cette couleur, ça m’a directement fait penser à la superbe robe de Elsa dans la Reine des Neiges lors de son couronnement.

inspiration-frozen-nail-art-dress

Il ne m’en a pas fallut plus pour trouver mon inspiration et me voilà lancée dans quelque chose que je n’avais pas réalisé depuis longtemps sur mes ongles, du dessin au pinceau !

Mais avant d’en arriver à mon choix final du motif, j’ai quand même fait plusieurs essais différents, plus ou moins réussis, sur ma palette à ongles avant pour ne pas  à avoir à recommencer ma manucure maintes et maintes fois ! O.o

royal-nail-art-frozen-dress

Hé oui, jusque là, je m’en sortais on peut le dire assez facilement avec mes dégradés et Top coat à paillettes mais cette fois plus moyen de tricher, j’ai du sortir l’artillerie lourde ! 🙂

royal-nail-art-frozen-dressAlors pour l’occasion, et parce que je sais que c’est pas évident pour tout le monde [moi la première] j’ai décidé de vous faire un petit tuto en image et en détail, étapes par étapes ! 😉

tuto-nail-art-elsa-dress-couronne-frozen-royal-la-nailarterie

On oublie pas comme la dernière étape ne le montre pas clairement, une à deux couches de top coat pour bien maintenir tout ça et pour le faire briller au max ! 

Petite astuce de Sam

Pour les petits motifs de couleur en forme de goutte, si votre pinceau ne vous le permet pas correctement, tracer une simple ligne, puis avec le vernis noir venez rectifier les contours pour lui donner la forme que vous souhaitez ! 😉 

La finition

Pour les autres ongles, j’ai décidé de faire un peu plus simple et de simplement tracer une ligne arrondie de violet et de doré en haut de l’ongle avec un petit strass au milieu comme un collier pour accentuer l’effet royal de la manucure. 😉

royal-nail-art-dress-elsa

Le choix des vernis

Pour les vernis j’ai donc choisi le très beau Mauve laqué que je vous parlais tout à l’heure, ultra féminin et glossy, c’est le vernis qui fait son effet sur toutes les mains !royal-nail-art-frozen-dress-vernis-beautelive-mauve

Pour les détails, j’ai utilisé le Myrtille irisé de la dernière fois ainsi que le Doré Irisé et en accent Nail, j’ai posé une couche du noir Licorice de Essie [Héhé, on change pas une équipe qui gagne!]

royal-nail-art-frozen-dress-vernis-beautelive-doré

royal-nail-art-frozen-dress

Le matériel

En ce qui concerne les outils utilisés, je me suis armée d’un pinceau court tout fin shoppé chez Adnails, c’est celui de Tarte aux Fraises [et il est top], d’un support plastifié pour poser mes gouttes de vernis, d’une feuille de papier essui-tout et un peu de dissolvant pour nettoyer le pinceau au fur et à mesure,

royal-nail-art-frozen-dress-vernis-beautelive-nailstorming

ainsi que de petits strass ronds rose avec une pince à épiler pour les attraper.

royal-nail-art-frozen-dress

Voilà pour ce Nailstorming spécial Galette des rois en espérant qu’il vous aura peut être donné envie de vous remettre au Nail Art, à dessiner ou même à peindre car moi j’ai pris un plaisir fou à le réaliser, ça détend, c’est minutieux et c’est coloré, tout ce que j’aime ! Même si je sais que le dessin final n’est pas parfait et pas hyper ressemblant à l’original, ce qui compte c’est le plaisir que l’on prend à le faire, alors amusez-vous vous aussi ! 😉

Mais avant de partir, place à quelques photos qui cette fois-ci mérite bien leur couronne hein ! 😉

royal-nail-art-frozen-dress-vernis-beautelive-nailstorming

royal-nail-art-frozen-dress-vernis-beautelive-nailstorming

royal-nail-art-frozen-dress-vernis-beautelive-nailstorming

royal-nail-art-frozen-dress-vernis-beautelive-mauve

royal-nail-art-frozen-dress-vernis-beautelive

A très vite pour de nouvelles aventures gourmandes cette fois ci … 😀

Retrouvez les vernis dispo sur la boutique à 6,60€ l’unité ici ↓

la-nailarterie-boutique-en-ligne-vernis-ongles-nail-art-pas-cher

►www.lanailarterie.fr◄

Et n’oubliez pas, en ce moment pour tout achat sur la boutique, un jolie petite trousse de manucure offerte ! 😉

trousse-manucure-nail-art-vernisaongles-coeur-offert

RESTONS CONNECTES !

FACEBOOK

YOUTUBE

INSTAGRAM

HELLOCOTON

TWITTER

SUIVRE LA BOUTIQUE :

FACEBOOK

INSTAGRAM

TWITTER

YOUTUBE

4 commentaires

Laisser un commentaire

