Nailstorming #142| Mon Vernis Favori en Galaxy Nails !

Bonjour à toutes !

On se retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous de la semaine à l’occasion du fameux Nailstorming ! Ce défi Nailardesque qui nous permet tout un tas de créativité sur nos ongles et qui est organisé par la belle Mademoiselle Emma.

Et aujourd’hui, le thème était « Mon vernis favori« , comme l’a si bien dit Emma, quoi de mieux que d’appliquer notre vernis chouchou sur les ongles pour bien démarrer l’année ?

Mais j’ai souhaité aller plus loin dans le thème en réalisant également mon Nail Art favori avec mon vernis favori !

nail-art-tuto-galaxy-nails-nailstorming-favori-nail-polish-npa

Cependant, malgré l’exaltation que ce thème procure, reste tout de même en suspens question qui devient vite un dilemme, Quel vernir choisir ??!! 

Oui parce que quand on est une véritable NPA (Nail Polish Addict) dans l’âme, on a au moins une bonne cinquantaine centaine de vernis à notre disposition et ils sont tous ou ont été des coups de cœur à un moment donné, non ?! 😀

Du coup, la question se scinde en deux parties :

Vais-je choisir la nostalgie avec un de mes premiers Coup de Cœur ou vais-je me tourner vers mon favori du moment, celui sur lequel je viens tout juste de craquer en vagabondant un peu trop sur la toile ?

Le choix du vernis

Evidemment la deuxième option me tentait un peu plus, mon choix se portait au début sur le merveilleux Perceval de A England qui est un rouge flamboyant irisé absolument sublime mais qui ressemblait un peu trop à celui utilisé pour mon Nail art de Noël, avec le framboise irisé de Beautélive qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau ! O.o

vernis-rouge-irisé-framboise-a-england-perceval-beautelive

Alors pour changer un peu de ton, j’ai décidé de me tourner plutôt vers la nostalgie avec le vernis bleu #434, de la collection Laser de Kiko qui avait été pour moi un véritable coup de foudre ! Et oui, parfois, point besoin de dépenser des mille et des cents dans un vernis pour obtenir une couleur parfaite ! En plus, je n’ai utilisé ce vernis qu’une seule fois lors d’un Nailstorming encore sur le thème de la Bande Dessinée que tu peux retrouver ici, mais jamais encore, je ne l’avais porté seul sur mes ongles et je dois dire que le résultat m’a totalement séduite ! *__*nail-art-tuto-galaxy-nails-nailstorming-favori-nail-polish-blue

nail-art-tuto-galaxy-nails-nailstorming-favori

Le choix du Nail Art

Pour ce qui est du Nail Art, je trouvais justement que cette couleur se prêtait parfaitement comme base pour un Galaxy Nails, qui est parmi tous, celui qui me fait le plus rêver ! ♥

En effet, c’est exactement le genre de créations qui me laisse bouche bée et qui me fait rappeler pourquoi j’adore autant le Nail Art. Sa beauté unique sur chaque ongle, ses mille reflets et son style inimitable qu’il donne m’émerveille à chaque fois, et pour ne rien gâcher, ce nail art a également l’avantage d’être d’une simplicité enfantine !

Mais j’ai quand même tenu à vous faire un petit tuto en image pour celles qui ne l’auraient jamais essayé et qui souhaiteraient s’y frotter ! 😉nail-art-tuto-galaxy-nails-nailstorming-favori-nail-polish-blue

Les Vernis utilisés

nail-art-tuto-galaxy-nails-nailstorming-vernis

Forcément qui dit nail art Galaxy dit toute une ribambelle de vernis et il se trouve que j’avais justement de tous récents vernis qui correspondaient pile poil aux tons d’un galaxy ! J’ai donc sorti pour la première fois mon NCLA rose pâle, Not So Sweet, deniché chez Pshiiit, un vernis lavande de chez Beautélive, le mauve de la dernière fois ainsi que le myrtille irisé utilisé pour la nouvelle année et encore une fois décidément mon beau doré irisé d’amour !

Le matériel

nail-art-tuto-galaxy-nails-nailstorming-vernis-favori

Pour le matériel, rien de compliqué mais un minimum à prévoir tout de même, c’est à dire une éponge à dégradé,  un pinceau tout fin pour les motifs, un dotting tool au besoin pour les petits pois bien que j’ai alterné avec le pinceau, de la peinture acrylique blanche (n’ayant plus de vernis blanc potable, j’ai décidé de m’attaquer à de la peinture acrylique, qui m’a pas mal aidé je dois dire dans les motifs notamment) et un support, moi j’ai pris une sous tasse, pour poser toutes ces couleurs tel une artiste ! 🙂

nail-art-tuto-galaxy-nails-materiel

Le tuto

Mais trêve de bavardage, place maintenant à ce que vous attendez toutes impatiemment, le tuto en image !

1ère étape, le tapotage avec l’éponge à dégradé.

Surtout ne pas hésiter à repasser plusieurs fois avec l’éponge si vous voyez que le vernis n’est pas assez couvrant, mais attention à ne pas avoir trop la main lourde sinon on ne verra plus les couleurs en dessous ! 😉

tuto-nail-art-galaxy-nails-blue-pas-a-pas-la-nailarterie

2 ème étape, les motifs Ambiance Galaxy …

nailstorming-galaxy-nails-vernis-favori-hiver-bleu-tuto

tuto-nail-art-galaxy-nails-blue-pas-a-pas-step-by-step

La finition

Comme d’habitude, on oublie pas une bonne couche de top coat en tapotant par dessus et non en lissant au risque de tout faire baver, c’est ça qui va rendre au Galaxy toute sa splendeur car toutes les couleurs vont se fondre entre elles. 🙂

 Et voilà le tour est joué, maintenant, à vos pinceaux ! 

nail-art-tuto-galaxy-nails-nailstorming-favori-nail-polish-addict

tuto-nail-art-galaxy-nails-blue-pas-a-pas-la-revue-de-sam

nail-art-tuto-galaxy-nails-nailstorming-favori-nail-polish-npa

J’espère que cet article coloré vous aura donné envie de vous essayer au Galaxy, moi j’adore toujours autant cette manucure et je ne cesse de zieuter mes ongles à longueur de journée tellement je le trouve magnifique, et pourtant, il m’en faut pour être satisfaite de moi ! ^_^

Dites moi si vous l’avez déjà tenté et si oui, je veux voir les photos, on ne se lasse jamais de ce genre de créations !

nail-art-tuto-galaxy-nails-nailstorming-favori-nail-polish

 Je vous dis à très vite et pour info, si ça peut vous intéresser, je prépare un article sur toutes les étapes nécessaires pour préparer sa manucure comme une pro. ♥

Retrouvez les vernis dispo sur la boutique à 6,60€ l’unité ici ↓

la-nailarterie-boutique-en-ligne-vernis-ongles-nail-art-pas-cher

►www.lanailarterie.fr◄

RESTONS CONNECTES !

FACEBOOK

YOUTUBE

INSTAGRAM

HELLOCOTON

TWITTER

SUIVRE LA BOUTIQUE :

FACEBOOK

INSTAGRAM

TWITTER

YOUTUBE

Laisser un commentaire

