Nailstorming #144 | Fashion Show version Nail Patch

Bonjour à toutes mes belles lectrices !

Nous sommes Dimanche et aujourd’hui c’est le grand rendez vous du Nailstorming organisé par Mademoiselle Emma ! Et cette semaine le thème s’intitulait Fashion Show, autrement dit il fallait s’inspirer d’une pièce de haute couture ou de mode et les reproduire sur nos ongles !

chic-python-croco-nail-art-patch-doré-color-riche.-lanailarterie-nailpatch-nailstorming

Le choix du Nail Art

Je ne vous cache pas qu’au début ce thème n’était pas gagné d’avance, n’étant pas très calée sur les défilés de mode, la Fashion Week et tout le tralala, je ne voyais pas du tout quelle type de manucure j’allais faire. Par contre, le thème semblait tomber à pic car il se trouve que cette semaine, j’ai reçu une trousse de beauté pour la boutique en matière style croco, autrement dit la matière du moment ! C’est pas moi qui le dit, Cristina le répète sans arrêt,le croco c’est la tendance du moment ma chérrie ! 

chic-python-croco-nail-art-nailart-lanailarterie-nail-patch-nailstorming

Le Nail Art Croco

J’ai donc ensuite réfléchi sur la manière dont j’allais m’y prendre pour reproduire la matière croco sur mes ongles et après avoir tenté deux, trois trucs pas très concluants comme par exemple de reproduire des motifs d’écailles de reptiles au pinceau [Une catastrophe mon dieu !] puis la technique de vernis pas sec sur lequel on vient y déposer des gouttes de vernis directement au résultat plus qu’approximatif… :/ J’ai finalement opté pour la solution la plus pratique et réussie à 100%, le Nail Patch !

chic-python-croco-nail-art-patch-doré-color-riche.-lanailarterie-nailpatch
Nail Patch L’oréal Color Riche Chic Python dispo ici

Les Nail Patchs L’oréal

Je n’avais jamais vraiment testé de Nail Patch avant, car pour moi c’est un peu de la triche, ^_^ mais je dois reconnaître que dans ces cas là, ils m’ont été très utiles et m’ont fait gagner un temps considérable ! 🙂

Alors j’ai choisi les patchs Color Riche de l’Oréal et le modèle Chic Python sur lesquels j’ai complètement craqué, j’adore la touche doré et légèrement en transparence qui apporte vraiment une touche chic et sauvage en même temps !

chic-python-croco-nail-art-patch-doré-loreal-color-riche.-lanailarterie-nailpatch
Nail Patch de l’oréal Color Riche dispo ici

La pose

Pour ce qui est de la pose, j’appréhendais un peu de galérer à les positionner à cause de mes doigts de lilliputienne mais en fait ce fut relativement simple à poser, le plus dur je trouve étant de limer le patch correctement sans arracher une partie malencontreusement. Mais la procédure en elle même est assez simple :

1. on sélectionne la taille la plus adaptée à notre ongle sur lequel on souhaite poser notre patch.

2. On décolle le patch et on le poser au milieu de l’ongle.

3. On rabat ensuite le patch des deux côtés en pressant fermement pour faire adhérer sur l’ongle.

4. Bien lisser du haut de l’ongle vers le bout de l’ongle pour éviter les bulles d’air.

5. Puis on rabat l’excédent de patch en dessous de l’ongle.

6. et on lime en faisant des mouvements de va et viens sur la tranche de l’ongle et c’est fini !

chic-python-croco-nail-art-color-riche.-lanailarterie-nailpatch-nailstorming

Bilan des Nail Patchs

Le gros avantage, c’est qu’il n’y a aucun temps de séchage, ce qui nous fait gagner beaucoup de temps pour un résultat vraiment nickel et un motif travaillé ! L’inconvénient est le travail un peu laborieux à réaliser avec la lime pour bien couper l’excédent de patch, c’est comme si on faisait une deuxième manucure quasiment !

Mais bon, pour le résultat, je ne regrette pas d’y passer un peu de temps, d’autant que ça ne bouge pas d’un poil depuis que je les ai mis, ça ne se décolle ni ne s’écaille pas du tout et c’est censé durer 10 jours comme ça ! Bon je ne tiendrais probablement pas jusque là avant de les enlever mais ça m’a l’air d’être bien résistant.

chic-python-croco-nail-art-patch-doré-lanailarterie-nailpatch-nailstorming

La trousse Création Fait Main par Créat’Isis

Née d’une idée avec une toute nouvelle créatrice de trousses et accessoires de mode fait main, la talentueuse Créat’Isis , avec qui j’ai tout récemment décidé de concrétiser un projet de longue date, nous avons décidé de proposer aux fans de Nail Art des produits uniques ! Nous avons donc mis en place une trousse de rangement spécial Nail Art pour pouvoir ranger ses pinceaux et accessoires de Nail Art, de manucure et même y mettre quelques vernis, tout étant une pièce à la fois colorée et tendance !

trousse-nail-art-pinceaux-vernis-pochette-creation-fait-main-creat-isis-accessoires

trousse-nail-art-pinceaux-vernis-fait-main-creat-isis-accessoires-lanailarterie

trousse-nail-art-pinceaux-vernis-pochette-creation-fait-main

Nous avons également mis en place des petites trousses de beauté pour ranger soit ses vernis soit ses produits de maquillage préférés et je sais pas ce que vous en pensez mais je suis toute excitée à l’idée de pouvoir proposer ce genre de produits vraiment sympa !

chic-python-croco-nail-art-patch-doré-loreal-color-riche.-lanailarterie

Retrouvez cette trousse de rangement spécial Nail Art sur la boutique à 29,90€ juste ici !

trousse-manucure-beaute-maquillage-fait-main-croco

Ou bien cette trousse de beauté rose croco également à 14,90€ ici !

trousse-manucure-beaute-maquillage-fait-main-croco-creat-isis-la-nailarterie

Ainsi que cette trousse toute mimi à 9,90€ ici !

trousse-manucure-maquillage-creation-fait-main-croco-creat-isis-la-nailarterie

trousse-manucure-maquillage-fait-main-pois-creat-isis-la-nailarterie

Retrouvez les Nail Patchs Chic Python de L’Oréal sur cette page, à 7,20€ en ce moment !

chic-python-croco-nail-art-patch-doré-loreal-color-riche.-lanailarterie-nailpatch

Découvrez sur la boutique également ces magnifiques patchs Diamant Eternel effet strass

nail-patch-loreal-color-riche-diamant-eternel

ainsi que ces sublimes Gold Flake de Gemey Maybelline cette fois, à 6,50€, ici !

nail-patch-gemey-maybelline-gold-flake

Voilà j’espère que cette manucure vous aura plu même si elle a été d’une grande tricherie facilité !^_^ Je ne regrette pas d’avoir testé un nouveau produit nail art en tout cas, n’hésitez pas à me dire si vous en avez testé vous aussi et si oui lesquels ?!

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures colorées ! ♥

Pour voir la boutique, c’est ici ↓

la-nailarterie-boutique-en-ligne-vernis-ongles-nail-art-pas-cher

►www.lanailarterie.fr◄

RESTONS CONNECTES !

FACEBOOK

YOUTUBE

INSTAGRAM

HELLOCOTON

TWITTER

SUIVRE LA BOUTIQUE :

FACEBOOK

INSTAGRAM

TWITTER

YOUTUBE

9 commentaires

  1. Je ne suis pas très nail patch non plus et ton article m’a fait me rappeler que j’en ai un qui traîne dans les rangements.
    Je trouve ton nail art très réussi tu as très bien choisi ton patch en plus il est original et super sympa.

    • Merci beaucoup, contente que le motif te plaise, j’avais un peu peur des réactions, étant donné que le motif reptile ne plaît pas à tout le monde mais j’avoue qu’ils ont bien su le mettre en valeur avec du doré ! 🙂 Hé oui, sait on jamais, le patch en fait ça dépanne bien ! haha !

    • Hi merciii et un petit commentaire de toi ça faisait longtemps, ça fait plaisir ! ❤ moi aussi je les trouves trop belles ça me brise presque le coeur de les vendre ! Lol 😄 et qu’est t’en dis de ces patch t’aime bien ?

      • Oui les patchs j’avais essayé les L’Oréal ils sont tops, c’est fou comme ils tiennent bien en place !! Ah mais je comprends elles sont vraiment mignonnes, je pense que ça va plaire !

    • Oui moi aussi un peu hésitante au début mais franchement je regrette pas du tout, ça fait 5 jours que je les ai et il n’y a que l’index de la main droite (normal j’ai envie de dire) qui est à peine écaillé au bout, j’en reviens pas ils sont super robuste et ça fait vraiment classe c’est clair ! (y) Merci pour ton petit mot en tout cas Mille Bises colorées ! 😀

Laisser un commentaire

