Nailstorming #147 – La Saint Valentin avec Néejolie.fr

Bonjour à toutes !

On se retrouve pour le Nailstorming de la semaine qui avait bien évidemment pour thème la St Valentin ! Et malgré le fait que je vous ai déjà proposé 2 idées de Nail Art pour la St Valentin, à force de le voir sur mes ongles pendant une semaine, j’avais envie de me faire une autre manucure spéciale pour le jour du Nailstorming.

stamping-tampon-gradient-la-revue-de-sam-st-valentin-nailstorming

Après avoir fait des manucures qui tournaient autour de la séduction et du glamour, j’avais cette fois envie de réaliser quelque chose de plus doux, de plus cute si on peut dire. Je ne met pas souvent de rose sur mes ongles mais cette fois, c’est sur cette couleur que j’ai tout misé car finalement, un peu de douceur dans ce monde de brut ne fait jamais de mal ! Alors, j’ai décidé de tenter du stamping sur un dégradé, grande première pour moi qui se contente souvent soit de l’un de l’autre.

stamping-gradient-dégradé-la-revue-de-sam-st-valentin-nailstorming

Les vernis utilisés

Pour cela, j’ai utilisé 3 de mes plus douces couleurs du moment, un rose bien sûr, le Not so Sweet de NCLA, un précieux commandé chez la Pshiiit boutique il y a quelques mois, il n’est pas hyper couvrant mais assez pour faire un dégradé avec une couche déjà posée sur les ongles. J’aime beaucoup la couleur de ce petit vernis californien qui représente parfaitement la douceur attendue dans cette manucure.

stamper-stamping-tampon-nee-jolie-la-revue-de-sam-st-valentin-ncla

J’ai ensuite repris le Bleu glacier de Beautélive utilisé pour la manucure dégradé de ce Noel, parfait pour ce nail art car couvrant comme il faut et enfin le Blanc de Essie pour ajouter encore plus de douceur à la manucure.

stamping-tampon-nee-jolie-la-revue-de-sam-st-valentin-nailstorming

stamping-tampon-nee-jolie-la-revue-de-sam-st-valentin-nailstorming-degrade
Bleu glacier irisé Beautélive sur http://www.lanailarterie.fr/

Le stamping

Il se trouve en plus que j’ai reçu hier de la part de Née Jolie les plaques à stamping et le tampon Clear Jelly tant attendu que je voulais essayer depuis un petit moment. C’était donc l’occasion idéale de tester tout ça, d’autant plus que j’avais choisie une plaque de stamping spéciale St Valentin mais je pensais ne pas la recevoir à temps, comme quoi, faut jamais perdre espoir ! 😉

stamping-tampon-nee-jolie-la-revue-de-sam-st-valentin-nailstorming

clear-jelly-stamper-nee-jolie-la-revue-de-sam

Le tampon Clear Jelly c’est quoi ?

Le stamping, ça faisait un petit moment que je n’y avait pas touché ! Je ne sais pas si c’est moi qui ne suis pas douée ou mes plaques qui ne me plaisaient plus mais ce qui est sûr c’est que j’étais jamais emballé par le résultat et une fois sur deux mon stamping foirait …

Mais ça c’était avant ! faut vraiment que j’arrête avec les pubs… Depuis quelques mois, j’ai vu naître sur la toile un certain engouement pour un tampon de chez Née Jolie.fr, le Clear Jelly Stamper, un tampon à l’embout siliconé et transparent pour que l’on puisse voir le motif que l’on applique. Et ça, pour une NPA, c’est une véritable révolution ! 

clear-jelly-stamper-nee-jolie-la-revue-de-sam-test

Pourquoi ?

Parce que premièrement, si vous connaissez un peu les tampons d’avant, ceux de chez Konad particulièrement, ils ont un embout assez dur et petit, ce qui ne facilitait pas vraiment la tâche. Et puis, quand on appliquait notre motif sur l’ongle, du coup, on y allait un peu à l’aveugle, au petit bonheur la chance, en espérant avoir bien visé et bien centré le motif. Ce qui le 3/4 du temps, enfin pour moi en tout cas, n’était pas du tout le cas et le stamping était vite devenu une mission calvaire ponctuée d’éternels recommencements.

Alors le Clear Jelly est-il vraiment si différent des tampons Konad ?

stamper-stamping-tampon-nee-jolie-la-revue-de-sam-st-valentin-nailstorming

L’utilisation du Clear Jelly Stamper

Place donc maintenant au test du fameux nouveau tampon qui a tant fait parler de lui !

Tout d’abord, je constate que nous avons un embout beaucoup plus grand, ce qui permet de faire rentrer tout le motif sur le tampon et rien que ça c’est un très bon point pour vraiment recouvrir l’ongle intégralement (surtout pour les longs ongles).

Puis, nous avons cet embout à l‘aspect siliconé transparent qui au touché est un peu collant mais qui ne gêne pas plus que ça. Au contraire, je pense que cette texture aide vraiment à attraper le motif correctement et à reproduire celui-ci d’une netteté quasi parfaite. Oui parce que certaines fois, il manquait d’un peu de netteté mais je me suis rendu compte après qu’il fallait absolument poser le tampon sur le motif directement après avoir raclé, sans attendre une seconde de plus ! 😉stamper-stamping-tampon-nee-jolie-la-revue-de-sam-st-valentin-nailstorming-test

Enfin, le clou du spectacle est bien évidemment le trou du tampon et l’effet loupe de l’embout transparent qui permet de voir ce que l’on applique et ça personnellement, c’est vrai que ça m’a changé ma vision du stamping sans mauvais jeu de mot.  A présent, je peux voir où je vais mettre le motif et même choisir exactement là où je souhaite le mettre !

stamping-tampon-nee-jolie-la-revue-de-sam-st-valentin-nailstorming-degrade

stamping-tampon-nee-jolie-la-revue-de-sam-st-valentin-nailstorming-test

Bilan

En conclusion, très satisfaite par les résultats obtenus sur mes ongles, je trouve le rapport qualité/prix de ce tampon vraiment très intéressant au vu de son prix de 2,99€ !

Beaucoup plus abordable comparé par exemple au nouveau tampon Creative Shop à presque 12 euros le tampon ! *_*

Ce tampon est donc une véritable découverte positive pour moi, il m’a redonné goût au stamping et il me tarde maintenant de tester toutes les autres plaques que j’ai reçu !

stamping-tampon-clear-jelly-coeur-gradient-la-revue-de-sam-st-valentin-nailstorming

Je viendrais bien sûr vous montrer tout ça ici dès que je les aurais essayé avec plaisir, j’ai d’ailleurs beaucoup aimé la plaque utilisée aujourd’hui, c’est la BP-61, tous les motifs de cette plaque spécial St Valentin me plaisaient et celui que j’ai sur les ongles particulièrement ! 🙂

stamper-stamping-tampon-nee-jolie-la-revue-de-sam-st-valentin-nailstorming

J’espère que cette manucure vous aura plu ou inspirée à en essayer une, n’hésitez pas à venir me montrer vos manucures de la St Valentin ici ou sur la page Facebook, j’adore voir les Nail Art spécial st valentin, on a jamais assez d’amour ! 😀

stamping-gradient-dégradé-la-revue-de-sam-st-valentin

Vous pouvez retrouver le tampon Clear Jelly sur le site de Née Jolie et vous avez même droit à une remise de 10% avec le code IVZ10 ainsi que de la livraison gratuite si vous souhaitez commander chez eux ! 😉

code-promo-nee-jolie-reduction-boutique-nail-art-la-revue-de-sam

RESTONS CONNECTES !

FACEBOOK

YOUTUBE

INSTAGRAM

HELLOCOTON

TWITTER

SUIVRE LA BOUTIQUE :

FACEBOOK

INSTAGRAM

TWITTER

YOUTUBE

24 commentaires

  1. Très joli nail art ! 🙂 J’avais déjà essayé le stamping avec un tampon de chez Claire’s et c’était pas toujours une réussite. x) J’ai bien envie de me laisser tenter par celui de Née Jolie qui a l’air largement plus pratique !

Laisser un commentaire

