Nailstorming #148 Signe Astrologique [Vierge]

Bonsoir à toutes, on se retrouve ce soir pour le Nailstorming de la semaine qui portait sur les signes astrologiques ! Ceux qui me connaissent un peu savent combien je porte une attention toute particulière à ce domaine depuis ma plus tendre enfance de manière presque obsessionnelle au point qu’à un moment donné je pouvais distinguer le signe d’une personne en l’espace de quelques jours sans qu’elle ne me le dise… O.o Alors autant vous dire que ce sujet m’a mis de suite en joie dès son annonce au départ.

signe-astrologique-vernis-beautelive-myrtille-irise-nailstorming-nail-art

Puis en y réfléchissant un peu plus concrètement, les choses se sont légèrement corsées. Aimer un sujet c’est bien, le mettre en image sur ses ongles, c’est autre chose ! C’est pas parce que tu kiffes les lasagnes que tu vas pouvoir te les nailarter sur les ongles facilement ! Mais bref je m’égare, haha ! 😀

L’idée de base

Sachant que je suis née en Septembre, le 14 pour être précise, il fallait donc que je fasse un Nail Art en rapport avec le signe de la Vierge. Oui, la vierge, la fille toute nue qu’on voit à côté du signe sur les magazines de filles ! Vu que je me voyais mal réaliser une manucure interdit au moins de 18 ans qui aurait sans doute tourner à la catastrophe, j’ai d’abord pensé à reproduire l’insigne en forme de M pour faire plus simple.

500px-Astro_signs_fr.svg_

Le déclic

Puis je suis tombée sur une des plaques que Née Jolie m’avait envoyé et en y regardant de plus près, je me suis rendu compte que les motifs de la plaque collaient plutôt bien à mon signe astrologique, c’est la plaque BP-69.

signe-astrologique-plaque-nee-jolie-nailstorming-stamping-nail-art

signe-astrologique-plaque-nee-jolie-stamping-nail-art.

Les motifs

Un des motifs représente la tête d’une fille qui tient une fleur un peu comme dans le véritable insigne de la vierge et puis les autres motifs ressemblaient un peu à ma personnalité en général notamment le petit mot « Smile 🙂 Happy » qui est un peu ma devise de tous les jours. Mais aussi le motif en forme de plume qui représente très bien la douceur et la fragilité de ce signe. Oui parce qu’en vrai, je suis un vrai petit ange, il paraîtrait même que l’on est altruiste, honnête et modeste ! 😉 comment ça non ?!  Attention la Vierge est susceptible aussi fais gaffe !  Bref tout dans cette plaque m’attirait pour le sujet alors j’ai décidé de faire un mix de tout ça et de le poser sur une couleur on ne peut plus douce, le lavande !

signe-astrologique-vernis-beautelive-myrtille-irise-nail-art-stamping-vierge

Ironie du sort que d’avoir choisie d’instinct la couleur lavande car ce serait apparemment le parfum symbolisant la Vierge d’après le portrait chinois, comme quoi, il n’y a pas de hasard dans la vie. 🙂

signe-astrologique-vernis-beautelive-myrtille-irise-nail-art-stamping-vierge

Les vernis utilisés

Pour les vernis, j’ai donc décidé d’utiliser le Go Ginza de Essie que je n’avais jamais montré par ici et pour le stamping, j’ai pris une teinte un peu plus foncée, le Myrtille irisé #47 de Beautélive que je vous présentait pour le nouvel an ici.

signe-astrologique-vernis-beautelive-myrtille-irise-nailstorming-stamping-nail-art

Pour le stamping, j’ai réutilisé le même tampon que la dernière fois, le Clear Jelly Stamper, dont je ne me passe plus maintenant et le tour est joué pour le Nailstorming du jour !

signe-astrologique-plaque-nee-jolie-nailstorming-stamping

signe-astrologique-plaque-nailstorming-stamping-nail-art

signe-astrologique-vernis-beautelive-myrtille-irise-nailstorming-stamping-nail-art-viergesigne-astrologique-vernis-beautelive-myrtille-irise-nail-art-stamping

signe-astrologique-vernis-beautelive-myrtille-irise-nail-art-stamping

 

J’espère que cette manucure vous aura plu, en tout cas, vous avez pu en apprendre un peu plus sur moi par la même occasion grâce à ce thème, d’ailleurs, de quel signe es-tu toi ?

C’est Mme Irma qui te demande attention ! 😉

A très vite et bonne soirée ! 💋

Si tu es intéressée par la plaque ou le tampon de chez @néejolie, n’oublies pas d’utiliser le code promo IVZ10  pour avoir une remise de 10% ainsi que de la livraison gratuite ! 😉

code-promo-nee-jolie-reduction-boutique-nail-art-la-revue-de-sam

Et si le vernis Myrtille te fait de l’oeil, tu peux aussi le shopper dans ma boutique en ligne, tu as aussi droit à -10% avec le code NAIL10 !

D’ailleurs je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit par ici mais les vernis Beautélive sont 5 Free et cruelty Free, non testés sur animaux donc faites vous plaisir sans culpabiliser ! 😉 ↓ 

http://www.lanailarterie.fr

la-nailarterie-boutique-en-ligne-vernis-ongles-nail-art-pas-cher

 

RESTONS CONNECTES !

FACEBOOK

YOUTUBE

INSTAGRAM

HELLOCOTON

TWITTER

SUIVRE LA BOUTIQUE :

FACEBOOK

INSTAGRAM

TWITTER

YOUTUBE

2 commentaires

    • Haha ! Merci beaucoup ! ♥ Mais je n’ai rien fait à proprement parlé, c’est le stamping qui a tout fait ! 🙂 Même si je dois avouer avoir un peu galéré pour les silhouettes qui se raclaient trop ou pas assez …grrr ! Et puis je connais bien les Scorpions ils sont très doués de leur mains et apprennent très vite, je suis sûre que tu peux y arriver ! 😉 Bises !

Laisser un commentaire

