A nouvelle vie, nouveau Blog ! ♥

6099850-9106595

Hey ! Ça fait un moment que je suis pas revenue, méa culpa, mais c’est pour la bonne cause !

En effet, je fais un rapide passage ici pour vous annoncer la création de mon nouveau blog, Samantine, pour ceux qui n’étaient pas au courant. Depuis mon changement de vie radical il y a quelques mois, j’ai ressentie l’envie de créer un nouveau blog plus en accord avec mon état d’esprit actuel et parler de sujet qui me tenait profondément à coeur, c’est à dire le bonheur et le bien être au quotidien.

Ce qui signifie malheureusement que l’aventure La Revue de Sam se termine ici mais pour mieux continuer sur Samantine, où je raconte notamment en détail ma récente expérience chirurgicale du sourire gingival ! 😉

Si vous souhaitez en savoir plus sur les raisons qui m’ont poussées à créer ce nouveau blog, ce qui va s’y trouver, rendez-vous sur cet article par ici et pour suivre mes aventures post opératoire rendez vous par ici → samantine.wordpress.com

couverture-facebook

Bien entendu, vous pourrez lire et relire les articles qui se trouvent déjà ici sur La Revue de Sam comme bon vous semble, je répondrais à tous vos commentaires avec grand plaisir mais pour moi, c’est une page qui doit se tourner. Ne jamais s’arrêter, continuer d’avancer ! 💪😉

Merci à toutes et à tous de m’avoir suivi et de me suivre encore aujourd’hui, les stats me le montrent chaque jour à quel point et ça me touche ! 😍 Ce blog dans lequel j’ai pu exprimer sans limites et sans problèmes ma créativité et mon envie d’écrire.

Je vous souhaite à tous de belles aventures pour la suite et dans votre vie, rendez-vous maintenant sur Samantine pour  échanger ensemble ! ♥

 

Pour suivre toutes mes petites aventures au quotidien :

INSTAGRAM

FACEBOOK

SNAPCHAT 👻 Samantine D

accueil-where-and-how-does-humanity-impact-customer-experience-michael-lowenstein-featured-image

Un commentaire

Laisser un commentaire

