Mode ~ Idées de Look d’été avec Stylefruits ♥

Aujourd’hui je reviens rapidos avec un article Mode puisque je viens te montrer quelques idées de tenues grâce au site Stylefruits.fr qui est un véritable temple d’inspiration côté look, où l’on peut composer sa propre tenue en piochant dans les vêtements et accessoires du site et ce qu’on y trouve créer par les utilisatrices est souvent bien sympa et surtout pratique pour nous ! 😉

look-été-idées-tenues-stylefruit-tendance-robe-maillot-de-bain

Voici donc ma sélection estivale de tenues sur lesquelles j’ai craqué

allant de la tenue la plus légère pour les jours les plus chauds à la tenue des jours plus grisâtres … -_-

Look Casual & Décontract’

La 1ère est une de mes préférée car elle associe élégance et tenue décontractée, j’aime particulièrement le haut, sa coupe large et sa couleur douce apporte un côté très féminin  

A porter par exemple en soirée quand la fraîcheur pointe le bout de son nez 

idée-look-tenue-mode-tendance-sytle-fruits-vêtement

Quand il fait un peu moins chaud, c’est le type de tenue que j’adore porter, les bottines apporte cette touche classe, le sac à main et le haut bien assorti en font un look sympa passe partout 

idée-look-tenue

Dans le même genre en version un peu plus légère, en fait, ici c’est sur le tee-shirt que j’ai surtout craqué ♥

idée-look-tenue-style

Là aussi, c’est le haut que je trouve vraiment sympa, j’aime bien la couleur du haut à manche longue, j’aime moins sa coupe mais l’ensemble de la tenue est jolie à regarder et les sandales sont originales, elles apportent une touche colorée

idée-look-tenue-style-mode

Toujours dans le Casual, on craque pour le top crème style Safari et la petite salopette qui ajoute un peu de fun

stylefruits-tenue-idée-look-sympa-tendance

Look Street & Sport 

   Parmi toutes les tenues quand il fait chaud, le look street & urbain me plait beaucoup, ça permet de pouvoir mettre des baskets avec un short par exemple sans avoir l’air bête et puis d’être archi confortable dans ses pompes 😉 

idée-look-tenue-style-mode

Ici c’est la petite combi bien sportive qui sort du lot, à la fois ultra confortable, accessoirisée elle devient rapidement une tenue branchée 

stylefruits-tenue-idée-look-sympa-tendance

La touche Street ici vient de ce beau tee-shirt tendance et coloré féminisé par cette jolie paire de sandales corail associé au jean en font une des tenues que je porterai volontiers dans son intégralité ! ♥

idée-look-tenue-style-mode

J’aime beaucoup le haut pastel presque couleur corail avec sa coupe évasée et les petites baskets assorties peuvent se porter autant avec un jegging qu’un jean classique bleu, noir ou gris comme ici

idée-look-tenue-style-mode

Look Chic & Cool

La encore on reste dans le décontract’ grâce notamment aux sandales, j’aime beaucoup la couleur turquoise du haut qui associé au pantalon noir en cuir donne un beau look chic

idée-look-tenue-decontract

Dans le même style en un peu plus habillée cette fois de par les jolis escarpins qui viennent féminisés le tout, même si dans cette tenue j’aurai plutôt mis le pantalon en cuir du dessus pour rester dans la continuité du look Glam’

tenue-idée

Dans cette tenue, c’est non pas les escarpins mis en avant que j’ai aimé mais la classe de la veste blanche texturisée et le joli petit haut corail avec son petit mot sympa 😉

idée-look-tenue-style-mode

Look Frais & Coloré

Attention à vos yeux, parce que là on arrive dans une catégorie qui risque de flasher !

Je ne porterai peut être pas forcément ces tenues dans leur intégralité mais on y trouve de petites pépites comme ce pull bleu/vert pastel en maille que je trouve juste magnifique et le petit sac turquoise qui m’a aussi fait craqué sur cette tenue ♥ 

idée-look-tenue-style-mode

Autre tenue parfaite pour les belles journées d’été ensoleillée (oui je précise parce qu’en ce moment, c’est pas ce qu’il y a de plus évident mais bref…)

cette combinaison de couleur fraîche et pastelles en font un look très pétillant ♥

idée-look-tenue-style-mode

Ici, on est en plein dans le look tendance, le motif tropical étant la star de l’été vient sublimé ce haut sur ce fond bleu marine que j’adore qui associé à cette veste au look  graphique ajoutez à ça de hautes sandales à plateforme colorées et on a une tenue hyper Hype comme on dit ^_^ 

idée-look-tenue-style-mode

Ce vert menthe pastel est la couleur tendance de l’été et sur cette petite robe je trouve ça super particulièrement mignon et féminin même si je suis moins fan du gilet qui vient un peu mémérisé le look, côté chaussures, j’aurai plutôt opté pour de belles sandales à talons compensés 😉

idée-look-tenue-style-mode

Ce que j’adore dans cette composition, c’est cette luminosité qui en dégage qui en fait un look très classe notamment grâce à ce

 ce petit haut crème et rose ancien à la coupe large qui est un vrai coup de coeur et ces superbes sandales un peu vertigineuses pour moi, certes, mais très féminines et bien dessinées

idée-look-tenue-style-mode

Ma Sélection de Maillot de Bain

Si vous me connaissez un peu, vous avez du vous rendre compte que j’affectionne particulièrement la couleur corail et le maillot de bain #2 est évidemment le Coup de Coeur de cette sélection, sa une coupe en fait un maillot de bain très classe et cette couleur lui apporte beaucoup de pep’s

idée-look-tenue-style-mode

Pour la 2ème sélection, mon choix s’est porté sur les sublimes motifs fleuris du maillot de bain #3 mais j’aime surtout ce type de forme de la pièce du haut qui viendra bien tenir « le tout » pour les petites comme les plus généreuses poitrines 

idée-look-tenue-style-mode

Pareil pour ici, la coupe du haut de maillot de bain #1 me plait aussi mais j’aime surtout le côté confort du bas pratique pour camoufler nos petites poignées d’amour :-p

idée-look-été-tenue-style-mode-maillot-de-bain

Ma Sélection Robe d’été

Encore et toujours du corail !

 Là le choix est difficile, la fraîcheur des trois me plaît bien, elles sont bien coupées et les couleurs très belles mais à choisir, j’opterai pour la robe #3 qui m’a l’air bien confortable à porter et peut se porter dans beaucoup d’occasions.

Cela dit pour les morphologies de type H ou I la robe #2 me semble bien appropriée car elle accentuera les lignes des hanches et des épaules pour faire illusion de plus de formes 😉

Inversement pour les types Sabliers comme moi,  elle accentuerait trop ça donnerait une illusion d’une trop forte corpulence :/

idée-look-tenue-style-mode-robe

Dans ces deux sélections vous avez mes deux couleurs favorites de cet été, soit le vert menthe pastel et le corail.

Ici mon choix s’est de suite porté sur la Robe #2 qui est à la fois très élégante, tendance et confortable et qui vient cintrée la taille donc mettre en valeur nos formes ♥

idée-look-tenue-style-mode

Le Top 3 des sandales d’été

Pour cette dernière sélection mode, là aussi, vous avez à peu près en trois paires, un concentré de ce que j’adore porter en été, du compensé coloré ou de la plateforme confortable et pas trop haute. Je suis moins sandales plate mais je l’aurai peut être juste remplacée par une paire de tennis en toile colorée portable quasi avec tout !

idée-look-tenue-style-mode

Voilà, vous avez une petite partie de l’iceberg de ce qu’on peut trouvée sur Stylefruits… parce qu’en vrai, il y en a vraiment pleins d’autres ! *__*

J’espère que cette petite sélection vous aura peut être donné des idées et je vous dis à très vite ! ♥

Restes connecté !

Et pour le fun

logo la revue de sam

2 commentaires

    • Oui c’est vrai qu’elle est très pétillante celle là, et pour l’été c’est canon, j’ai essayé d’en faire un peu pour tous les goûts mais en général sur stylefruits il n’y a que de bonne sélection ! 😉

Laisser un commentaire